Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24872029
bikounou
Posté le 11-12-2010 à 09:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, une sortie de plus en endurance active de 50', 4'47/km de moyenne.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 09:49:27  profilanswer

n°24872113
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-12-2010 à 10:23:11  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

1 Si tu as un médecin dans ta boite, tu peux lui demander un Certificat médical.
2 Ca ne correspond pas à mes "plans" d'entrainement :(

J'ai trouvé ça sur le net. Sympa !!! http://www.kalenji-running.com/netkalenjitraining/

Super intéressant ton site!

Message édité par Samourai le 11-12-2010 à 10:23:29

---------------
Nihon, gambare !
n°24872314
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 11-12-2010 à 11:16:03  profilanswer

Première semaine de ce nouveau plan terminée. Aujourd'hui devait être une sortie "tranquille", à 70% de ma VMA.
Loin de là ( J'aime pas les "plans" tranquilles  [:guillbattes] !)...

J'ai eu envie de reprendre un parcours "compliqué"... Jugez-vous même :D.

Attention : Ce que vous allez voir peut heurter la sensibilité des amateurs de fréquences cardiaques basses !!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_543777Sanstitre1copie.jpg

Sur la fin, j'ai eu une drôle de surprise. A la 47ème minute, je regarde ma montre, je décide de faire demi-tour pour retourner chez moi. 50ème minute, ma montre m'annonce la fin de la séance. Je suis soulagé d'avoir terminé. Soudain, elle m'affiche "10ème séance, encore 5 minutes à tenir, cours feignant !!!" :??:  . Je regarde le chrono, 50'30'', je reprends la course... J'essaye de tenir encore 5 minutes. Je ne comprends pas trop mais je m'exécute. Je râle après le Garmin 2 min. et après moi, j'ai du "merder" dans la programmation du "bouzin". Dans le Garmin Training Center, sur l'écran du haut, j'ai la distance totale - 5' (9.83km-50') alors que sur l'écran du bas et du milieu, j'ai la bonne distance et temps (10.78km-55')...

EDIT : J'ai trouvé. Il a merdé en récupérant les informations. Entre le circuit 5 et 6, il me manque 5minutes ...

Message cité 2 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 11-12-2010 à 12:33:33

---------------
L'ours en Pluche
n°24872639
clown69
Posté le 11-12-2010 à 12:30:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous!

Ma boîte propose de rembourser 50% des frais d'inscription aux foulées de Vincennes!

J'aimerais m'inscrire aux 10 000 m! Y en a qui vont le faire?

Je dis "j'aimerais" car :

1) ça me fait chier d'aller voir le médecin pour qu'il me fasse une certificat pour la course à pied

2) ça m'attriste de me dire que je visais le - de 40 minutes cet été (avant ma blessure) et que là, faudra plutôt viser dans les 43 ou 44 mn...

J'ai vu cette course.  
J'avais dans l'idée de m'inscrire. Je sais pas trop encore mais en voyant les classements, il y a l'air d'y avoir pas mal de warriors. Et puis j'étais tenté de faire le semi marathon de Paris mais c'est déjà complet :cry:  

n°24872735
GrosBocdel
Posté le 11-12-2010 à 12:45:17  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Première semaine de ce nouveau plan terminée. Aujourd'hui devait être une sortie "tranquille", à 70% de ma VMA.

Attention : Ce que vous allez voir peut heurter la sensibilité des amateurs de fréquences cardiaques basses !!!

180 de moyenne  [:zebra69]  

green8 a écrit :

Bonjour

Je cherche un petit logiciel pour suivre ses performances en endurance (vitesse max, moyenne, moyenne / km, km/h...)
Je me suis bien fait un tableau excel avec des formules de calcul des graphique et tout et tout... mais c'est pas très "fun".
Vous avez ça sous la main?

Merci

Edit : moncarnet.org c'est en ligne c'est pas ce que je cherche

Il fait pas ça ton logiciel de cardio?

n°24872932
footeur81
Posté le 11-12-2010 à 13:23:13  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 1copie.jpg

Sur la fin, j'ai eu une drôle de surprise. A la 47ème minute, je regarde ma montre, je décide de faire demi-tour pour retourner chez moi. 50ème minute, ma montre m'annonce la fin de la séance. Je suis soulagé d'avoir terminé. Soudain, elle m'affiche "10ème séance, encore 5 minutes à tenir, cours feignant !!!" :??:  . Je regarde le chrono, 50'30'', je reprends la course... J'essaye de tenir encore 5 minutes. Je ne comprends pas trop mais je m'exécute. Je râle après le Garmin 2 min. et après moi, j'ai du "merder" dans la programmation du "bouzin". Dans le Garmin Training Center, sur l'écran du haut, j'ai la distance totale - 5' (9.83km-50') alors que sur l'écran du bas et du milieu, j'ai la bonne distance et temps (10.78km-55')...

EDIT : J'ai trouvé. Il a merdé en récupérant les informations. Entre le circuit 5 et 6, il me manque 5minutes ...

whoo ... ça me rappelle des souvenirs :D
pas trop cassé ?

bon sinon, mon résultat marathon me tracasse ... :o

je viens de faire une petite comparaison à la con :
4 heures de courses à 10.8 km/h : 165 bpm de moyenne
50 min (avant-hier) à 10 km/h : 135 bpm de moyenne

il y a certainement un domaine particulier à bosser pour réduire cette différence que je trouve énorme (même s'il est logique d'en avoir une ...)
ou peut-être que je me trompe

des avis ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 11-12-2010 à 13:23:58
n°24873078
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 13:53:31  answer

bikounou a écrit :

Non non! je te fais confiance! C'était juste pour vérifier openrunner qui eux aussi font leur calcul sur la carte IGN aussi et que sur mes parcours, le dénivelé qu'il donne correspond à la réalité.
C'est juste ça!
30m sur 260, tu dois bien la sentir passer!  :bounce:

Oui, mais je les fais allure à peine soutenue, mon but était d'en faire 10, quitte à ralentir au fur et à mesure. C'est quand même un effort très particulier, sur cette distance le coeur n'a pas vraiment le temps demonter très haut, mais on a quand même le temps de s'asphyxier.  :D Et les jambes deviennent dures sur les denriers mètres, d'autant plus que sur les 50 derniers mètres le pourcentage ne fait qu'augmenter.
Je vois cette séance uniquement comme un moyen de rôder les jambes à des efforts de côte, de muscler les cuisses, etc...
Par contre faut être hyper à l'écoute de ses genoux, en rentrant j'ai senti sur le côté droit d'un genou comme un truc qui se baladait, et à tous les coups les traumatismes se prennent pendant la descente, faut vraiment descendre "assis" et lentement.  :o  

n°24873585
Oursan Plu​ch'
Posté le 11-12-2010 à 15:28:32  profilanswer

green8 a écrit :

Bonjour

Je cherche un petit logiciel pour suivre ses performances en endurance (vitesse max, moyenne, moyenne / km, km/h...)
Je me suis bien fait un tableau excel avec des formules de calcul des graphique et tout et tout... mais c'est pas très "fun".
Vous avez ça sous la main?

Merci

Edit : moncarnet.org c'est en ligne c'est pas ce que je cherche

Si tu as un footpod avec ta montre, tu dois peut-être avoir un logiciel fourni. A voir. Sinon, tu peux te rabattre sur les Garmin (205-305-310-405) ou les Polar.

clown69 a écrit :

...Et puis j'étais tenté de faire le semi marathon de Paris mais c'est déjà complet :cry:  

Idem. J'ai voulu m'inscrire y' a 2 semaines. Problème. Impossible de m'enregistrer (Il restait encore des places de libre). Je renonce et décide de revenir un peu plus tard. J'oublie et hier soir, je constate que c'est complet. Les boules :cry: . Du coup, je fais celui de Rambouillet, le 13 Mars.

footeur81 a écrit :

whoo ... ça me rappelle des souvenirs :D
pas trop cassé ?

bon sinon, mon résultat marathon me tracasse ... :o

je viens de faire une petite comparaison à la con :

il y a certainement un domaine particulier à bosser pour réduire cette différence que je trouve énorme (même s'il est logique d'en avoir une ...)

Non, au contraire, je me sens bien. Pas de sensation de lourdeur dans les cuisses, ni de fatigue quelconque (Le premier plan de préparation pour le semi y est pour quelque chose). Par contre, ma fréquence cardiaque ne veut pas redescendre complètement, je suis encore à 50bpm (contre 39~40 d'habitude). Je vais par contre baisser en intensité les séances de footing ( remplacer les 70~80% de VMA par du 60~70% VMA) et éviter ce parcours  [:tinostar] .

J'ai regardé tes statistiques du marathon ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24736285 ), c'est logique, tu as l'excitation de la compétition, la fatigue après les kilomètres, le manque d'eau, le café du matin :), autant d'éléments qui peuvent expliquer cette différence.

Message édité par Oursan Pluch' le 11-12-2010 à 15:33:17

---------------
L'ours en Pluche
n°24874903
GrosBocdel
Posté le 11-12-2010 à 18:56:21  profilanswer

footeur81 a écrit :

Je dirais +10 pulsations le jour J à cause du stress et de l'ambiance. On n'y peut rien.
Je dirais aussi que tu passes ton temps à courir en endurance, ce qui explique que ça monte d'un coup dès que tu quittes le seul rythme que tu travailles.

n°24875128
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-12-2010 à 19:32:32  profilanswer

belle entorse cheville en courant vers ma voiture  :/
5j d'arrêt de travail

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 19:32:32  profilanswer

n°24875201
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 19:46:32  answer

frandon a écrit :

belle entorse cheville en courant vers ma voiture  :/
5j d'arrêt de travail

A quel % de VMA?  

Spoiler :

[:iryngael]

n°24875366
skyh_ead
Posté le 11-12-2010 à 20:07:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai un 10km le 9janvier et je cherche a placer deux entrainements pendant la semaine de noel au 1er de l'an (vu qu'il y a pas d'entrainement clubs).
J'avais pensé faire de la VMA longue genre 6x1000 à 90% VMA pour le 1er entrainement et du seuil pour le 2e.
Vous faites combien de temps à 85% ? Vous faites du progressif genre Xminutes à 80%, Yminutes a 85% et Z à 90% ?  :??:  

Si vous pouvez eclairer ma lanterne pour que mes petits muscles se préparent à un effort de 10km  :hello:  

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°24878136
karlkox
Posté le 11-12-2010 à 22:43:46  profilanswer

Perso, la VMA longue sur du 10km, c'est pas que je ferais.
Ce serait plutôt des 30/30 et 8x2'@90% VMA.

n°24882973
bikounou
Posté le 12-12-2010 à 12:51:22  profilanswer

karlkox a écrit :

Perso, la VMA longue sur du 10km, c'est pas que je ferais.
Ce serait plutôt des 30/30 et 8x2'@90% VMA.

Moi je serais plutôt d'accord avec lui...Il n'a pas beaucoup de temps, autant se concentrer sur ce qui va lui servir immédiatement! Endurance active et seuil et seuil+ doivent être ce qu'il doit bosser principalement. Le seuil, c'est efficace rapidement, il pourra donc en bénéficier pour son 10km!
Après s'il se colle 3 sorties qualitatives il peut effectivement se rajouter du 30/30 mais je le placerai plutôt en début de dernière semaine pour dérouiller les jambes sans trop s'user.

n°24882986
bikounou
Posté le 12-12-2010 à 12:52:55  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai un 10km le 9janvier et je cherche a placer deux entrainements pendant la semaine de noel au 1er de l'an (vu qu'il y a pas d'entrainement clubs).
J'avais pensé faire de la VMA longue genre 6x1000 à 90% VMA pour le 1er entrainement et du seuil pour le 2e.
Vous faites combien de temps à 85% ? Vous faites du progressif genre Xminutes à 80%, Yminutes a 85% et Z à 90% ?  :??:  

Si vous pouvez eclairer ma lanterne pour que mes petits muscles se préparent à un effort de 10km  :hello:  

Ouais tu fais genre 3*8' ou 3*10' ou 3*12' selon ton niveau et chaque fraction 2-3" plus rapide au km que la précédente!
Et tu restes entre 85 et 90%, 80% c'est trop lent, c'est l'allure marathon.

Message édité par bikounou le 12-12-2010 à 13:03:48
n°24883186
doc tor
Posté le 12-12-2010 à 13:26:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24883201
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 13:30:48  answer

doc tor a écrit :

Karlkox, Bikounou, Prostaff, Zemuf...: vous pouvez me donner un bon plan pour marathon svp ? :o

il y en a tellement sur le net... objectif 3h30 et pas sur des roulettes :whistle:

[:clooney11]

n°24883242
doc tor
Posté le 12-12-2010 à 13:36:22  profilanswer

n°24883490
karlkox
Posté le 12-12-2010 à 14:20:14  profilanswer

Et hop !
2 ème cross effectué :

http://www.izipik.com/images/201012/12/tbnn0alc3ioc0nshrb40c-cap_12122010.jpg

J'arrive un peu à la bourre, juste le temps de mettre mes pompes, 12' footing et quelques gammes, me voila déjà sur la ligne de départ !
Et la, le juge qui me dit : "hey, mais il est où ton dossard ?" [:jsuistropcon]
Je demande à mon entraîneur qui est dans le coin de me le filer lors de la course, ce qu'il fera.
Bref, un gars du club qui suit aussi le plan cross court décide de vouloir courir avec moi, il a un niveau un peu plus élevé que moi mais, tout comme lui, il a pas de bonnes jambes à cause de la PPG qu'on a fait jeudi, on a les jambes toutes dures.
Paf ! S'parti !!
Je démarre en trombe, comme lors de mon précédent (et 1er) cross puis je ... ah bah nan, ça ralenti pas, y a un truc qui cloche.
Je zieute ma montre : je suis à 17km/h et j'arrive pas à rattraper le troupeau qui lui, ne ralenti pas !  
Du coup, bé j'essaie de pas trop me griller quand même et je ralenti un peu mais ça fait déjà 500m je galopais à bon train, mon palpitant est déjà au taquet.
Il y a de nombreuses relances, de bonnes côtes velues, des faux plats inclinés, on souffre déjà ...

Sur le 2ème kilomètre, je suis toujours avec mon acolyte, il souffle grave, ça me rassure dans un sens, on double et on se fait doubler par 2/3 gars qui seront à nos côtés jusqu'à la fin.
Mon palpitant est toujours à bloc, j'essaie tant bien que mal de me relâcher, de me détendre, d'essayer de trouver un moment de récup' mais impossible, sur ce parcours.

Arrive le 3ème kilomètre : je l'ai trouvé long mais d'une force !
On était sur la grande boucle, une nouvelle partie incluait un long faux plat, ça nous à dézingué, un coureur s'est carrément arrêté, je le pousse avec ma main en espérant le motiver ...
Toujours est-il qu'on s'accroche, je compte les secondes, j'attend impatiemment le bip de ma montre qui n'arrive toujours pas.
Je souffle et souffre pas mal, je suis à bloc depuis le début en terme de FC ... et la, j'entend le bip, reste plus que 700m.

Enfin, un peu de plat, j'en profite pour accélérer un peu, un gars tente de me doubler mais j’accélère.
Idem, mon acolyte donne tout ce qu'il a sur la fin mais moi aussi et j'arrive à passer la ligne d'arrivée avant lui :)

Et bé, quelle aventure monsieur confiture !
Comme prévu, j'en ai chié des bubulles mais j'ai réussi à tenir malgré tout, quand je vois dans quel état est arrivé mon poto de club (HS) et que moi, j'étais grave essoufflé mais pas cramé, je me dit que j'ai fait le job :)
J'aurais bien aimé passé sous les 4' au km mais ce parcours était clairement plus difficile que mon précédent cross, malgré la distance plus courte, il m'aurait été difficile de faire mieux.

Reste plus que le classement pour me situer par rapports aux autres :)

doc tor a écrit :

Karlkox, Bikounou, Prostaff, Zemuf...: vous pouvez me donner un bon plan pour marathon svp ? :o

il y en a tellement sur le net... objectif 3h30 et pas sur des roulettes :whistle:

Mon club préparera surement un plan marathon pour ceux qui feront celui de Nantes donc pourquoi ne pas le faire ensemble :)

n°24883598
wazany
Posté le 12-12-2010 à 14:37:50  profilanswer

karlkox a écrit :

Et hop !
2 ème cross effectué :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 122010.jpg

J'arrive un peu à la bourre, juste le temps de mettre mes pompes, 12' footing et quelques gammes, me voila déjà sur la ligne de départ !
Et la, le juge qui me dit : "hey, mais il est où ton dossard ?" [:jsuistropcon]
Je demande à mon entraîneur qui est dans le coin de me le filer lors de la course, ce qu'il fera.
Bref, un gars du club qui suit aussi le plan cross court décide de vouloir courir avec moi, il a un niveau un peu plus élevé que moi mais, tout comme lui, il a pas de bonnes jambes à cause de la PPG qu'on a fait jeudi, on a les jambes toutes dures.
Paf ! S'parti !!
Je démarre en trombe, comme lors de mon précédent (et 1er) cross puis je ... ah bah nan, ça ralenti pas, y a un truc qui cloche.
Je zieute ma montre : je suis à 17km/h et j'arrive pas à rattraper le troupeau qui lui, ne ralenti pas !  
Du coup, bé j'essaie de pas trop me griller quand même et je ralenti un peu mais ça fait déjà 500m je galopais à bon train, mon palpitant est déjà au taquet.
Il y a de nombreuses relances, de bonnes côtes velues, des faux plats inclinés, on souffre déjà ...

Sur le 2ème kilomètre, je suis toujours avec mon acolyte, il souffle grave, ça me rassure dans un sens, on double et on se fait doubler par 2/3 gars qui seront à nos côtés jusqu'à la fin.
Mon palpitant est toujours à bloc, j'essaie tant bien que mal de me relâcher, de me détendre, d'essayer de trouver un moment de récup' mais impossible, sur ce parcours.

Arrive le 3ème kilomètre : je l'ai trouvé long mais d'une force !
On était sur la grande boucle, une nouvelle partie incluait un long faux plat, ça nous à dézingué, un coureur s'est carrément arrêté, je le pousse avec ma main en espérant le motiver ...
Toujours est-il qu'on s'accroche, je compte les secondes, j'attend impatiemment le bip de ma montre qui n'arrive toujours pas.
Je souffle et souffre pas mal, je suis à bloc depuis le début en terme de FC ... et la, j'entend le bip, reste plus que 700m.

Enfin, un peu de plat, j'en profite pour accélérer un peu, un gars tente de me doubler mais j’accélère.
Idem, mon acolyte donne tout ce qu'il a sur la fin mais moi aussi et j'arrive à passer la ligne d'arrivée avant lui :)

Et bé, quelle aventure monsieur confiture !
Comme prévu, j'en ai chié des bubulles mais j'ai réussi à tenir malgré tout, quand je vois dans quel état est arrivé mon poto de club (HS) et que moi, j'étais grave essoufflé mais pas cramé, je me dit que j'ai fait le job :)
J'aurais bien aimé passé sous les 4' au km mais ce parcours était clairement plus difficile que mon précédent cross, malgré la distance plus courte, il m'aurait été difficile de faire mieux.

Reste plus que le classement pour me situer par rapports aux autres :)

Bien bonne course quand même ;) bon dieux qu'il est loin le temps ou je tartiné sur de la distance moyenne longue :o , je me rappelle le crosse court que je faisait le plus souvent c'était celui de Soissons un 2.5km ben le record que j'ai c'est 8'17" avec pas mal de relance ( ce situe dans un parc ^^ )  :cry:  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24883726
doc tor
Posté le 12-12-2010 à 14:52:59  profilanswer

n°24883989
bikounou
Posté le 12-12-2010 à 15:29:55  profilanswer

doc tor a écrit :

Moi j'ai fait un plan Bruno Heubi arrangé à ma sauce, c'est à dire en remplaçant la vma courte par de la moyenne longue, jamais à 100% de vma...

n°24883999
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 15:31:41  answer

karlkox a écrit :

Et hop !
2 ème cross effectué :

[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201012/12&img=n0alc3ioc0nshrb40c-cap_12122010.jpg]http://www.izipik.com/images/20101 [...] 122010.jpg...

CR haletant.  :D  Un truc de suicidaire, les cross.  :o  :jap:

n°24884971
clown69
Posté le 12-12-2010 à 17:58:01  profilanswer

Aujourd'hui mon 2ème 10 km.
Les conditions étaient plus difficiles que la première fois où j'étais majoritairement sur route car on était sur des chemins et c'était un peu le bourbier. Au menu, 2 boucles de 5 km.  
Je suis parti un peu vite pour pas me faire enfermer. Résultat : 4'45. Certains passages ne sont pas faciles car il y a de la boue et pas un seul passage potable. Faut y aller. Passage au 5ème km : 23'00. Je me dit que je suis parti trop vite par rapport à ce que je pensais.
Dans la 2ème boucle, je commence à souffrir un peu et je m'accroche à un autre coureur avec qui je vais faire toute la boucle. Il me lache lors du dernier kilo où je suis un peu au taquet. Je souffle comme un boeuf et la FC est au max mais je serre les dents. Finalement l'arrivée est je vois le chrono : 46'30. Ca doit faire 46'20 en réel car j'ai pas bien entendu le top départ.
2'30 de moins que mon précédent record  [:volta] Et presque un equal split.
J'ai fini cramé et à la limite de vomir à l'arrivée tellement j'étais allé le chercher ce temps.

n°24885062
wazany
Posté le 12-12-2010 à 18:05:33  profilanswer

C'est bien ca veux dire que tu as un peu forcé biquette :D ! bien jouer ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24885112
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 18:10:11  answer

Hop, sortie du jour, pas trop motivé mais en ce moment j'ai une humeur de cochon, et je ne sais pas pour vous, mais une sortie d'une heure en running ça zénifie pas mal.  :o  
Parti pour 10km de "récup", le parcours descendant en fin de trajet m'a fait dérouler un peu plus vite les jambes que prévu, mais c'est tellement plus sympa que d'essayer de se cantonner à XX% de FC. Bref, rien de transcendant, 10 bornes à 12km/h en 50minutes sur le trajet habituel.  :o  

Et je me faisais la réflexion que ça fait un bail que je n'avais plus eu mal qquepart, y'a pas à tergiverser, ça correspond aux dernières périodes de fractoches.  :D  

Autre chose qui m'a "traumatisé" aujourd'hui, je me suis vu en photo en short, assis parterre, genoux repliés, j'ai des mollets presque plus gros que les cuisses.  [:smash62]  
J'ose pas mesurer. La CAP c'est pas génial pour la silhouette, les jambes partent en premier, les bouées restent.  :D  
Bon, cette semaine je suis passé sous les 70 kilos, je suis à 69 au réveil quasiment.  :sol:  
 :hello:

PS : wazany , valide pas ton message 2 heures après l'avoir écrit  :o

n°24885203
clown69
Posté le 12-12-2010 à 18:19:36  profilanswer

wazany a écrit :

C'est bien ca veux dire que tu as un peu forcé biquette :D ! bien jouer ;)

Ben quand j'ai vu mon temps au 5ème, je me suis dit "le con, tu vas te cramer" [:tinostar] mais j'ai pas voulu me faire un craquage en règle sur le 2ème tour donc j'en ai clairement chié.

n°24885264
karlkox
Posté le 12-12-2010 à 18:25:10  profilanswer

Clair !
Il étais assez bourrin ce cross, aucune récup' possible, à bloc du début à la fin  :sweat:  

Sinon :

- temps officiel : 14'49"
- place : 60/122 (licenciés) et environ 160 partants (à confirmer)
- allure : 15.2 km/h ! Il y avait des juges nationaux, je part du principe qu'ils savent ce qu'ils font, du coup, je ne sais pas si je doit faire confiance à ma montre cardio (14.86 km/h)  :??:  

Je ne suis pas si mal classé que ça, quand je vois le niveau des coureurs, faut juste que j'améliore mon finish en partant plus tôt : 400m au lieu de 100m  :p

clown69 a écrit :

Aujourd'hui mon 2ème 10 km.
Les conditions étaient plus difficiles que la première fois où j'étais majoritairement sur route car on était sur des chemins et c'était un peu le bourbier. Au menu, 2 boucles de 5 km.  
Je suis parti un peu vite pour pas me faire enfermer. Résultat : 4'45. Certains passages ne sont pas faciles car il y a de la boue et pas un seul passage potable. Faut y aller. Passage au 5ème km : 23'00. Je me dit que je suis parti trop vite par rapport à ce que je pensais.
Dans la 2ème boucle, je commence à souffrir un peu et je m'accroche à un autre coureur avec qui je vais faire toute la boucle. Il me lache lors du dernier kilo où je suis un peu au taquet. Je souffle comme un boeuf et la FC est au max mais je serre les dents. Finalement l'arrivée est je vois le chrono : 46'30. Ca doit faire 46'20 en réel car j'ai pas bien entendu le top départ.
2'30 de moins que mon précédent record  [:volta] Et presque un equal split.
J'ai fini cramé et à la limite de vomir à l'arrivée tellement j'étais allé le chercher ce temps.

Il m'en a fallu des compet' pour atteindre ce chrono donc le faire sur son 2ème 10km, bravo !

Idem, j'ai de bons mollets mais aussi de bonnes cuisses, je suis petit mais massif donc ça choc pas, c'est homogène :jap:
Sinon : 57.4 kg après la course  !  58.8 kg après enfilage d'une pizza  :D (c'est le seul moment où j'ai un écart)

Message édité par karlkox le 12-12-2010 à 19:16:56
n°24885938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2010 à 19:24:09  profilanswer

oh dear...

j'essaye de m'y remettre après un long arrêt blessure + chergeage de boulot et suisse et installation :o
et ben c'est pas glorieux...
si je veux maintenir une FC correcte je crois que je vais devoir courir à 6km/h (je tiens bien ces sorties à 175bpm de moyenne, mais je suis fracassé toute la journée après)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°24891725
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-12-2010 à 12:27:38  profilanswer

J'ai reçu mes wave, et elles sont trop confortables [:shay]

Manque plus qu'à retourner courir [:petrus75]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24891928
clown69
Posté le 13-12-2010 à 12:52:13  profilanswer

Etant donné que c'est foutu pour le semi marathon, on nous a donné un imprimé sur les "foulées charentonnaises" le 13 février prochain avec une course de 15 km.
Je vais m'y inscrire avec l'objectif principal de finir avec de bonnes sensations.

n°24892276
doc tor
Posté le 13-12-2010 à 13:34:28  profilanswer

Message édité par doc tor le 13-12-2010 à 13:34:42
n°24892731
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-12-2010 à 14:19:25  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai vu cette course.  
J'avais dans l'idée de m'inscrire. Je sais pas trop encore mais en voyant les classements, il y a l'air d'y avoir pas mal de warriors. Et puis j'étais tenté de faire le semi marathon de Paris mais c'est déjà complet :cry:  

Beh oui le semi et le marathon à Paris c'est full plusieurs mois à l'avance!

Pour les 10 000 m de Vincennes, je crois que je vais laisser tomber.

Là samedi j'ai couru 1h20, j'ai accéléré sur 2500 m j'ai fait 11mn10 j'ai mis 20mn (en trottinant) à m'en remettre.

11mn10 sur 2500 m...Même si j'arrive à suffisamment m'entraîner pour tenir la même allure sur 10 000m, ça me ferait un temps de 45mn...

C'est complètement dingue à quel point on perd rapidement ce qu'on a mis si longtemps à acquérir en CAP...

---------------
Nihon, gambare !
n°24892788
bikounou
Posté le 13-12-2010 à 14:24:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Beh oui le semi et le marathon à Paris c'est full plusieurs mois à l'avance!

Pour les 10 000 m de Vincennes, je crois que je vais laisser tomber.

Là samedi j'ai couru 1h20, j'ai accéléré sur 2500 m j'ai fait 11mn10 j'ai mis 20mn (en trottinant) à m'en remettre.

11mn10 sur 2500 m...Même si j'arrive à suffisamment m'entraîner pour tenir la même allure sur 10 000m, ça me ferait un temps de 45mn...

C'est complètement dingue à quel point on perd rapidement ce qu'on a mis si longtemps à acquérir en CAP...

La durée pour récupérer son niveau avant arrêt est quasiment égale à la durée de l'arrêt (complet l'arrêt hein!). Mais si il y a maintien d'une certaine activité physique autre que la CAP (vélo, seske...)ça revient plus vite!

n°24893433
clown69
Posté le 13-12-2010 à 15:14:00  profilanswer

Je viens de voir les résultats officiels de ma course d'hier.
Temps officiel : 46'20.
Je termine 145ème sur 680.

Et aujourd'hui, j'ai les mollets douloureux [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par clown69 le 13-12-2010 à 15:15:15
n°24895982
Oursan Plu​ch'
Posté le 13-12-2010 à 18:59:37  profilanswer

bikounou a écrit :

La durée pour récupérer son niveau avant arrêt est quasiment égale à la durée de l'arrêt (complet l'arrêt hein!). Mais si il y a maintien d'une certaine activité physique autre que la CAP (vélo, seske...)ça revient plus vite!

Bon, bah encore 6 ans à tenir alors  :cry:

---------------
L'ours en Pluche
n°24896255
wazany
Posté le 13-12-2010 à 19:24:00  profilanswer

Tu seras en roulette avant :D ! séance d'aujourd'hui 10*60 en 8" tous fait dans les temps parfois plus vite ^^ mais a froid j'ai une douleur au tendon d'Achille gauche ensuite ça passe et pour les sprint ben ca tire toujours derrière la cuisse j'espère que ca va allez faut que je fasse quelque chose dimanche :p. Battre mon temps de préférence ^^

---------------
n°24897275
karlkox
Posté le 13-12-2010 à 20:46:45  profilanswer

Petit footing de décrassage :  

http://www.izipik.com/images/201012/13/tbnltj4geh986u8l2amuc-cap_13122010.jpg

35'@11km/h : j'ai laissé les sensations faire, ça fait du bien :)

Au fait, petite vidéo de la course des AS Hommes : ça permet de se rendre compte du parcours (il y a aussi des vidéos pour les courses AS féminines, juniors, cadets et cadettes ).  

Merci !
Et toi, une fois que tu reprendras la cap, pas de cross en vue ?

clown69 a écrit :

Je viens de voir les résultats officiels de ma course d'hier.
Temps officiel : 46'20.
Je termine 145ème sur 680.

Et aujourd'hui, j'ai les mollets douloureux [:tinostar]

Excellent classement [:stefro]

wazany>t'es faible épissétou ! [:profil horrible:2]

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 13-12-2010 à 20:58:24
n°24898450
bikounou
Posté le 13-12-2010 à 22:16:12  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Bon, bah encore 6 ans à tenir alors  :cry:

dansla limite de quelques mois bien sûr...

n°24898786
wazany
Posté le 13-12-2010 à 22:40:32  profilanswer

karlkox a écrit :

Excellent classement [:stefro]

wazany>t'es faible épissétou ! [:profil horrible:2]

s'pas vrai mais bon c'est d'un, chiant d'avoir toujours des douleur par ci par là quand même

---------------
n°24899030
doc tor
Posté le 13-12-2010 à 23:01:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)