Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24746012
wazany
Posté le 29-11-2010 à 16:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
et oui comme quoi la cap n'est pas un sport solitaire le mec t'a permis de te retrouver montrer la bête qui sommeillé en toi

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 16:05:33  profilanswer

n°24746137
karlkox
Posté le 29-11-2010 à 16:14:22  profilanswer

footeur81 a écrit :

bon, je suis désolé, je vais faillir à la règle jamis deux sans trois :D
un grand bravo à karlkox et à bikounou : ça c'est de la perf :jap:

bon, tout de suite je rassure : marathon terminé, en moins de 4 heures. Ca c'est la satisfaction.
Pour ce qui était du 3 ième souhait, j'en suis très, mais alors très loin, puisqu'au chrono je suis juste en dessous de 4h :/
à ma montre : 3"58 (à voir en officiel ...)
premier semi : 1"50
deuxième semi : 2"05
bref, j'ai un peu explosé en vol ...
voilà pour le résumé :o

avec un peu de détails : conditions climatiques finalement pas mauvaises. froid mais juste deux ou trois petites averses.
Pour ce qui est de la course, le départ à 6500 est quand même impressionnant.
Premier semi pas grand chose à signaler
par contre, une fois entamé le deuxième, j'ai commencé à avoir les douleurs musculaires : j'ai su que j'allais en baver jusqu'à la fin
je me fais doublé par le ballon 4h au 35ième (je l'avais doublé au 15ième). Au mental, je le suis jusqu'au 40ième.
Là je fais une pause (sinon je tombe), et la tête qui me tourne bien en me relevant ...
Je termine comme je peux.

Bref, je l'ai fait !!!

maintenant, en faire un autre à long terme, je ne sais pas :D

edit : le graphique  
http://www.izipik.com/images/20101 [...] rathon.jpg

Et bé, quand je vois ta FC, tu as du en chier des bubules  :sweat:  
Je pense que tu (on, je dirais) as fait l'erreur de viser un objectif pour ton 1er marathon, d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux ne jamais s'en fixer lorsque l'on court une nouvelle distance.
En tout cas, bravo d'être allé jusqu'au bout, un marathon, c'est quand même pas rien  :jap:  

Samourai a écrit :

les séances PPG, pour vous, c'est tester, approuvé et recommandé?

vous n'avez pas une description de séance sur le net à me montrer?
merci!

PPG : approved !

Tu as les escaliers, marcher sur la pointe des pieds et t'étirant vers le haut, placer un cube d'environ 35/40 cm et faire des saut en prenant appuie sur ce cube, marche sur le côté des pieds, flexions, extensions, gainage, renforcement musculaire, talon/fesse, levée de genoux, pas chassés ...

n°24746828
Tyler
Posté le 29-11-2010 à 17:14:28  profilanswer

Au début je courais ac mon Iphone4 avec un brassard à même pas 10€ sur le bras c'était déjà très bien, avec l'appli runastic pro!

Bon la garmin 310XT c'est mieux mais pas l'même prix!

n°24747017
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 17:27:38  answer

Bon, sortie en short ras les bonbons par -2°c  :D  
Un tshirt anti-transpirant, le sous pull tout fin manche longue D4, et le gore tex + bonnet, et bien c'est cool.
Sortie 10 km tranquilles dont 10 x 150/200 m en côte avec récup footing en descente.
J'ai dû arrêter avant d'être bien entamé, grosse migraine quand je montais dans les tours, j'avais l'impression que l'arrière de ma tête allait exploser.  :fou:  
L'air froid c'est pas génial pour les bronches non plus, je pense que les échanges d'oxygène doivent se passer un peu moins bien.  [:klemton]

n°24747130
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-11-2010 à 17:36:31  profilanswer

Tyler a écrit :

Au début je courais ac mon Iphone4 avec un brassard à même pas 10€ sur le bras c'était déjà très bien, avec l'appli runastic pro!

je vais tester runastic pour voir

---------------
Aussie tôt ci !
n°24747297
wazany
Posté le 29-11-2010 à 17:47:04  profilanswer

Tyler a écrit :

ca reviens quand meme moins chère que d'acheter un iphone :D

par ces temps faut mettre autre chose qu'un short hein !!Sale fou après va se plaindre qu'il est malade :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24747839
clown69
Posté le 29-11-2010 à 18:29:52  profilanswer

Je me demande si t'es pas complètement branque, toi. [:androids974]

n°24747987
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 18:42:30  answer

Non non, pas froid du tout, juste les gants que j'ai oubliés, mais après 4 bornes c'était bon.  :o  
Les jambes ça n'a jamais été un problème dans le froid.  
En plus ça améliore l'aérodynamisme, t'as les bonbons qui se mettent en position : "tout le monde rentre, fermez les écoutilles"  :sol:

n°24747988
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-11-2010 à 18:42:31  profilanswer

wazany a écrit :

ca reviens quand meme moins chère que d'acheter un iphone :D

heu je veux pas troller mais vu ce lien, je pense que c'est le contraire

bon cela dit, j'ai pas acheté mon iphone pour le jogging hein  [:glaurung]

---------------
Aussie tôt ci !
n°24748136
wazany
Posté le 29-11-2010 à 18:55:27  profilanswer

mylise a écrit :

heu je veux pas troller mais vu ce lien, je pense que c'est le contraire

bon cela dit, j'ai pas acheté mon iphone pour le jogging hein  [:glaurung]

pour quoi alors  [:ariakan] ?

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 18:55:27  profilanswer

n°24748150
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 18:56:21  profilanswer

Non non! ce n'est pas mon genre!
Et j'en ai vu en moins de 3h qui n'avait pas un physique de marathonien! Donc moi je dis au-dessus de 2h55, on n'est pas marathonien!  :pt1cable:

n°24748179
wazany
Posté le 29-11-2010 à 18:58:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Non non! ce n'est pas mon genre!
Et j'en ai vu en moins de 3h qui n'avait pas un physique de marathonien! Donc moi je dis au-dessus de 2h55, on n'est pas marathonien!  :pt1cable:

donc je peut considéré le padré comme marathonien :o de toute c'est une course pour vieux ça ( mise a part l'élite ^^ )

---------------
n°24748269
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 19:05:08  profilanswer

gaille a écrit :

Bravo, t'es un chef, vraiment cool d'avoir pu booster comme ça sur la fin, c'est presque le scénario idéal !

Merci mais dans le scénario idéal, j'enlèverai bien ces 4/5 km où j'en ai bien chier! Pas pour la perte de temps mais pour le confort!  ;)  
Et toi avec tes temps de la mort, si tu gérais bien tes marathons, ça ferai longtemps que tu l'aurais brisée cette barrière!!!!  :o

n°24748314
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 19:08:50  profilanswer

gaille a écrit :

Tu vois finalement, c'est quand même mieux que la canicule à choisir...

Ah oui mais là j'ai trouvé le temps presque idéal! 2ou 3 ° de plus et c'était nickel! Je n'ai vraiment pas souffert du froid, j'avais mis des gants fins et une casquette...

n°24748328
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 19:09:53  profilanswer

wazany a écrit :

et oui comme quoi la cap n'est pas un sport solitaire le mec t'a permis de te retrouver montrer la bête qui sommeillé en toi

Carrément, et ce n'ai pas la première fois que ça m'arrive, j'ai souvent besoin d'un élément déclencheur pour me faire remonter la pente!
Faut que je bosse le mental pour m'en sortir tout seul! :fou:

n°24748526
GrosBocdel
Posté le 29-11-2010 à 19:26:38  profilanswer

bravo vous, bikounou et footeur! vous avez mieux réussi que moi.

Tyler a écrit :

Pas de news de Gros_Boc? Il s'est étouffer dans son vomis au 26ème km? :p

bikounou a écrit :

Il a dû abandonner l'affaire devant la maladie peut-être  :??:

Marathon numéro 4, leçon numéro 4 : savoir revoir ses objectifs à la baisse.
J'ai donc pris le départ quand même.
Je suis parti très loin derrière les meneurs d'allure. J'ai mis 40 minutes pour rattraper le meneur d'allure 3h45. J'ai su à ce moment là que l'objectif cette fois-ci c'était de finir!!! Au 18eme kilomètre, j'ai tapé la discut avec Bob Marley. Il vit en région parisienne, maintenant. On a fait un bout de chemin ensemble. Il va bien. Vers le 35 je l'ai grillé en train de manger des huitres sur le bord de la route...

http://img221.imageshack.us/img221/1854/larochelle.png

Vous l'avez deviné, plus de 4h10.
J'ai pas marché  :o  :o  :o c'est le logiciel qui déconne  :o  :o  :o  

Je vous ai ramené les goodies: le cache zoreilles, un cd, le truc pour tuer des huitres, la médaille
http://img87.imageshack.us/img87/474/pb290002.jpg

et le coupe vent, très zoli.

http://img121.imageshack.us/img121/1489/pb290001.jpg

Il nous ont fait pétér un feu d'artifice au dessus du port, au départ.
On a eu de la pluie, de la neige, et du soleil, même. On n'a pas eu de vent!
Allez, c'était bien

n°24748568
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 19:29:36  profilanswer

wazany a écrit :

donc je peut considéré le padré comme marathonien :o de toute c'est une course pour vieux ça ( mise a part l'élite ^^ )

Je blaguai!!! Est marathonien celui qui se tape les 42 bornes sans marcher! Je n'approuve pas cette mode de marcher lors de course à pied!!!  :fou:

n°24748607
wazany
Posté le 29-11-2010 à 19:33:22  profilanswer

bikounou a écrit :

Je blaguai!!! Est marathonien celui qui se tape les 42 bornes sans marcher! Je n'approuve pas cette mode de marcher lors de course à pied!!!  :fou:

tu sais quand tu ne peut plus et que tu veux finir faut bien enfin quand on te force pas a t'arrêter parce que tu as une grosse bosse au dessus du genou :D

---------------
n°24749349
GrosBocdel
Posté le 29-11-2010 à 20:29:49  profilanswer

wazany a écrit :

tu sais quand tu ne peut plus et que tu veux finir faut bien enfin quand on te force pas a t'arrêter parce que tu as une grosse bosse au dessus du genou :D

Oui je suis d'accord. Quand on sait que c'est cuit, autant s'éclater, sinon c'est 42 bornes en enfer

n°24751072
gaille
Posté le 29-11-2010 à 22:35:26  profilanswer

bikounou a écrit :

Merci mais dans le scénario idéal, j'enlèverai bien ces 4/5 km où j'en ai bien chier! Pas pour la perte de temps mais pour le confort!  ;)  
Et toi avec tes temps de la mort, si tu gérais bien tes marathons, ça ferai longtemps que tu l'aurais brisée cette barrière!!!!  :o

Temps de la mort ? Tu dois confondre avec un autre, moi je n'ai pas encore fait ieux que 3h08 sur marathon... :)

n°24751129
gaille
Posté le 29-11-2010 à 22:38:33  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

bravo vous, bikounou et footeur! vous avez mieux réussi que moi.

GrosBocdel a écrit :

Marathon numéro 4, leçon numéro 4 : savoir revoir ses objectifs à la baisse.
J'ai donc pris le départ quand même.
Je suis parti très loin derrière les meneurs d'allure. J'ai mis 40 minutes pour rattraper le meneur d'allure 3h45. J'ai su à ce moment là que l'objectif cette fois-ci c'était de finir!!! Au 18eme kilomètre, j'ai tapé la discut avec Bob Marley. Il vit en région parisienne, maintenant. On a fait un bout de chemin ensemble. Il va bien. Vers le 35 je l'ai grillé en train de manger des huitres sur le bord de la route...

http://img221.imageshack.us/img221/1854/larochelle.png

Vous l'avez deviné, plus de 4h10.
J'ai pas marché  :o  :o  :o c'est le logiciel qui déconne  :o  :o  :o  

Je vous ai ramené les goodies: le cache zoreilles, un cd, le truc pour tuer des huitres, la médaille
http://img87.imageshack.us/img87/474/pb290002.jpg

et le coupe vent, très zoli.

http://img121.imageshack.us/img121/1489/pb290001.jpg

Il nous ont fait pétér un feu d'artifice au dessus du port, au départ.
On a eu de la pluie, de la neige, et du soleil, même. On n'a pas eu de vent!
Allez, c'était bien

ah cette jolie médaille, on est quand même fichtrement content quand on nous la passe autour du cou à l'arrivée...
Faudrait que je vous retrouve le relevé cardio de mon marathon de budapest, là c'était de l'explosage en vol de très grande classe...  :D  
Je peux en rire maintenant, mais sur le moment c'était moyennement drôle.

Enfin bravo à tous ceux qui ont relié l'arrivée !

n°24751677
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 23:12:48  profilanswer

gaille a écrit :

Temps de la mort ? Tu dois confondre avec un autre, moi je n'ai pas encore fait ieux que 3h08 sur marathon... :)

Je sais bien mais avec tes 19 ou 19,5 de VMA, moins de 38 sur 10 et je en sais combien sur semi, tu aurais dû faire largement moins de 3h!

n°24752504
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 30-11-2010 à 01:09:38  profilanswer

Félicitations aux marathoniens du week-end !

De mon côté petite sortie en solitaire dimanche soir, j'ai couru une heure dans un froid de canard. La conclusion est sans appel, je manque d'endurance :o

n°24753624
gaille
Posté le 30-11-2010 à 08:43:51  profilanswer

bikounou a écrit :

Je sais bien mais avec tes 19 ou 19,5 de VMA, moins de 38 sur 10 et je en sais combien sur semi, tu aurais dû faire largement moins de 3h!

Oui 19.5 de VMA, 38'09" sur 10 (enfin j'en ai fait 3 dans ma vie, jamais de préparation pour), et sur semi mon meilleur temps est de 1'23'54" (réalisé lors du marathon de Budapest, ce fut l'explosion en vol du siècle après ça). Donc oui dans la théorie j'ai la caisse pour faire moins de 3h, mais de la théorie à la pratique, il y a un peu de chemin. Enfin un jour peut-être, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !

n°24754185
bikounou
Posté le 30-11-2010 à 10:02:12  profilanswer

gaille a écrit :

Oui 19.5 de VMA, 38'09" sur 10 (enfin j'en ai fait 3 dans ma vie, jamais de préparation pour), et sur semi mon meilleur temps est de 1'23'54" (réalisé lors du marathon de Budapest, ce fut l'explosion en vol du siècle après ça). Donc oui dans la théorie j'ai la caisse pour faire moins de 3h, mais de la théorie à la pratique, il y a un peu de chemin. Enfin un jour peut-être, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir !

Oui je me rappelle bien, tu n'avais pas été très raisonnable avec déjà un gros écart entre le temps au 10 et celui du semi ce qui pouvait bien laisser présager à la future explosion en vol!
Rien qu'en gérant bien en faisant du 40/41' au 10km, je suis sûr que ça serait passé!  
C'est difficile de jouer sur le marathon...

n°24754425
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-11-2010 à 10:29:42  profilanswer

gaille a écrit :

En disant ça, tu vas faire croire aux non initiés que 3h08 c'est un temps de merde!

Pour info, les jeunes padawan, 3h08 au marathon c'est un très bon temps!

Moi je me satisfait de mes 3h28, et j'en suis fier   :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 30-11-2010 à 10:30:19

---------------
Nihon, gambare !
n°24754531
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-11-2010 à 10:40:25  profilanswer

bikounou a écrit :

Et à ce moment, un petit bonhomme bleu me passe, il a une belle foulée, une bonne allure qui semble me correspondre. Alors je tente, je me cale sur lui, et bizarrement, ça passe, ça a l'air de passer!
Je suis content, je retrouve une belle foulée sur l'avant pied, je le sens, et de l'enthousiasme! Le gars est serein, c'est cool, on est à 15 à l'heure après 38km!! c'est l'hallu alors que j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre pendant 3km avant!
Je prend même le relais de mon p'tit bonhomme et le lâche un peu, il me reprendra dans le dernier km où nous "sprinterons" ensemble!

Je repasse quasiment tous ceux qui m'avaient redoublé pendant ma faiblesse, c'est jouissif, et ça permet de ne rien lâcher! Et je double le vélo 3h dans les derniers 200m pour accomplir mon objectif que je pensais réellement envolé à un moment de la course. Ce qui me fera monter un peu monter les larmes aux yeux une fois la ligne franchie en repensant à ces moments difficiles et au fait que j'ai pu surmonter ça facilement finalement! Parce que sur les  3 derniers km, à plus de 15 à l'heure, j'étais bien!!!

Prochain objectif, après avoir gagné 20' (!!!) entre 2 marathons, en gagner 5 pour finir en dessous des 2h55! par contre, je ne sais pas si ça sera au printemps ou à l'automne, mais il y a peu de chance que ça soit aussi tard dans l'année parce que les conditions météo m'ont quand même rogner sur ma fin de prépa au moins d'un point de vue qualitatif et un peu quantitatif sur une semaine.

Féloches  :jap:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24755373
bikounou
Posté le 30-11-2010 à 11:42:04  profilanswer

Samourai a écrit :

En disant ça, tu vas faire croire aux non initiés que 3h08 c'est un temps de merde!

C'est nul!  :o

n°24755553
wazany
Posté le 30-11-2010 à 11:56:03  profilanswer

Bon ben entrainement fait 20' d'échauffement + 5 ' de gamme + 8*60 en normalement 8" et 3' de récup j'ai dit normalement mais le fait que la piste soit recouverte de neige m'a empêcher de faire les temps :/ enfin j'etait dans les alentours de 9"+ retour footing 12' + étirements ! bon j'ai une sale douleur au genou sur le footing du retour raaa

---------------
n°24755738
bikounou
Posté le 30-11-2010 à 12:13:01  profilanswer

wazany a écrit :

Bon ben entrainement fait 20' d'échauffement + 5 ' de gamme + 8*60 en normalement 8" et 3' de récup j'ai dit normalement mais le fait que la piste soit recouverte de neige m'a empêcher de faire les temps :/ enfin j'etait dans les alentours de 9"+ retour footing 12' + étirements ! bon j'ai une sale douleur au genou sur le footing du retour raaa

Ah quand on n'a pas le physique, c'est pas facile.... :sarcastic:  
Tu vas peut-être pouvoir te mettre au crochet, tu ne risqueras rien!  :lol:

n°24755938
wazany
Posté le 30-11-2010 à 12:31:30  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah quand on n'a pas le physique, c'est pas facile.... :sarcastic:  
Tu vas peut-être pouvoir te mettre au crochet, tu ne risqueras rien!  :lol:

je dirait plutôt que je suis trop musclé des cuisse ca compense trop sur le genou et bam je vous scannerez mon plan d'entrainement comme ça vous verrez ce que j'ai a faire et si ça peut interessez quelqu'un aussi ^^

---------------
n°24756202
bikounou
Posté le 30-11-2010 à 12:59:32  profilanswer

wazany a écrit :

je dirait plutôt que je suis trop musclé des cuisse ca compense trop sur le genou et bam je vous scannerez mon plan d'entrainement comme ça vous verrez ce que j'ai a faire et si ça peut interessez quelqu'un aussi ^^

C'est bien ce que je dis! Tu crois que Powell il n'est pas un peu plus musclé que toi des cuisses? Et lui ça tient!  :kaola:

n°24756265
gaille
Posté le 30-11-2010 à 13:07:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Non loin de moi cette idée, faut déjà trottiner un peu pour faire ce temps.
Mais bon, tout est relatif en ce bas monde...

n°24757272
wazany
Posté le 30-11-2010 à 14:33:10  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est bien ce que je dis! Tu crois que Powell il n'est pas un peu plus musclé que toi des cuisses? Et lui ça tient!  :kaola:

ouai mais eu son suivit tout le temps donc aussi ^^

---------------
n°24762338
karlkox
Posté le 30-11-2010 à 22:13:07  profilanswer

Sortie du jour : je m'attendais à un footing de récup', tout content ... bah nan en fait : 30' footing + 10' allure marathon + 10' allure semi + 10' allure marathon

http://www.izipik.com/images/201011/30/tbngzccp6jxg50vkxxhpp-cap_30112010.jpg

On a fait les 3 blocs sur pelouse, c'est bien casse passe pis le sol était bien dur  :fou:  
1er bloc tranquille mais on était tous un peu plus silencieux sur le 2ème  :D  
Le 3ème est bien passé aussi.
On étais que 4 dans ce groupe dont un p'tit jeune à la foulée magnifique ... mais à la FC la plus moisie que j'ai pu entendre : il était à 170 sur le 1er bloc (FCM@205) et à fait un zoli 200 sur le 2ème bloc, l’entraîneur le croyait pas en disant que c'est surement son cardio qui pu mais nan, il a juste une FC moisie, pire que la mienne, c'est dire  :sweat:  

Ah wé, sinon, j'ai terminé 96/226 sur mon dernier cross en 17'29" (temps officiel plus court), allez hop, la tof qui va bien :

http://www.izipik.com/images/201011/30/tbnh197jtj2367nld4tjp-moi.jpg

Sinon, j'hésite pour le prochain cross (12/12/2010) : il y a un court (~3700m) et un long (~9200m), le court n'est pas classé et le long l'est, et c'est niveau national.
J'ai peur de souffrir le martyr sur le long à en être dégoûte des cross, chose qui n'arrivera pas sur le cours, d'autant plus que les organisateurs (mon club  :D ) m'ont dit que c'est l'un des plus dur de la région  :sweat:  
J'ai 5 jours pour y réfléchir ...

n°24762443
bikounou
Posté le 30-11-2010 à 22:22:38  profilanswer

karlkox a écrit :

Sortie du jour : je m'attendais à un footing de récup', tout content ... bah nan en fait : 30' footing + 10' allure marathon + 10' allure semi + 10' allure marathon

[

P'tite sortie de récup' en endurance active quoi...  :pt1cable:  
Fait le cross court, tu feras des longs l'année prochaine!

n°24762654
karlkox
Posté le 30-11-2010 à 22:41:58  profilanswer

S'marrant, c'est ce que je me disais : cette année, cross court pour tâter le terrain et me faire de l'XP, oui, tu as raison, je vais rester sur ma 1ère idée :)
Pis j'ai besoin d'améliorer ma VMA et mon temps de soutien donc je doit apprendre à courir à bloc sur une bonne distance.

n°24762685
wazany
Posté le 30-11-2010 à 22:45:26  profilanswer

karlkox a écrit :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 112010.jpg

On a fait les 3 blocs sur pelouse, c'est bien casse passe pis le sol était bien dur  :fou:  
1er bloc tranquille mais on était tous un peu plus silencieux sur le 2ème  :D  
Le 3ème est bien passé aussi.
On étais que 4 dans ce groupe dont un p'tit jeune à la foulée magnifique ... mais à la FC la plus moisie que j'ai pu entendre : il était à 170 sur le 1er bloc (FCM@205) et à fait un zoli 200 sur le 2ème bloc, l’entraîneur le croyait pas en disant que c'est surement son cardio qui pu mais nan, il a juste une FC moisie, pire que la mienne, c'est dire  :sweat:  

Ah wé, sinon, j'ai terminé 96/226 sur mon dernier cross en 17'29" (temps officiel plus court), allez hop, la tof qui va bien :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] jp-moi.jpg

Sinon, j'hésite pour le prochain cross (12/12/2010) : il y a un court (~3700m) et un long (~9200m), le court n'est pas classé et le long l'est, et c'est niveau national.
J'ai peur de souffrir le martyr sur le long à en être dégoûte des cross, chose qui n'arrivera pas sur le cours, d'autant plus que les organisateurs (mon club  :D ) m'ont dit que c'est l'un des plus dur de la région  :sweat:  
J'ai 5 jours pour y réfléchir ...

footing de récupe pour un cross court  tafiolle :o

et je dit +1 a bikinou choisi le cross courts si t'es pas prêt

---------------
n°24765427
wazany
Posté le 01-12-2010 à 10:54:28  profilanswer

comme cité plus haut voilà mon plan d'entrainement !

http://www.izipik.com/images/201012/01/tbngjxnvdlmxa0oh1cqxm-numerisation0001.jpg

---------------
n°24766751
bikounou
Posté le 01-12-2010 à 12:21:33  profilanswer

wazany a écrit :

comme cité plus haut voilà mon plan d'entrainement !

http://www.izipik.com/images/20101 [...] on0001.jpg

Ah ben tu vas pas te fouler un orteil avec ça!!!
J'aime bien les footings à 14,5...
On m'a toujours dit que les sprinters ne savaient pas footinger!!!
T'es spécialisé quoi toi? 200 ou 400?
J'ai un pote qu'était pas mauvais au 400m, il était régulièrement sélectionné en équipe de France mais il n'a jamais éclaté au grand jour, juste une participation à une coupe/championnat(?) d'europe par équipe.  
Mais bon c'était y'a quelques temps quand même, genre 5/6 ans... ou plus...

n°24766784
wazany
Posté le 01-12-2010 à 12:23:54  profilanswer

Ben on va dire que je suis moins mauvais sur le 400 mais j'aime bien le 200 et 100 ^^!!

Comment ca les sprinteur ne savent pas footinger? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)