| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:05:33 ![]() ![]() |
karlkox |
|
Tyler | Au début je courais ac mon Iphone4 avec un brassard à même pas 10€ sur le bras c'était déjà très bien, avec l'appli runastic pro! Bon la garmin 310XT c'est mieux mais pas l'même prix! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:55:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
GrosBocdel | bravo vous, bikounou et footeur! vous avez mieux réussi que moi.
|
bikounou |
|
wazany |
GrosBocdel |
|
gaille |
|
gaille |
|
bikounou |
|
gaille |
|
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 30-11-2010 à 10:30:19 --------------- Nihon, gambare ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bikounou |
|
wazany | Bon ben entrainement fait 20' d'échauffement + 5 ' de gamme + 8*60 en normalement 8" et 3' de récup j'ai dit normalement mais le fait que la piste soit recouverte de neige m'a empêcher de faire les temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
gaille |
|
wazany |
bikounou |
|
wazany |
wazany | comme cité plus haut voilà mon plan d'entrainement !
bikounou |
|
wazany | Ben on va dire que je suis moins mauvais sur le 400 mais j'aime bien le 200 et 100 ^^!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |