Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24731996
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 00:10:32  answer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Vous allez en chier les Rochelais!!!!
Je pense réussir à éviter les gouttes, je sais, j'ai la foi!!!!

C'est l'état d'esprit qu'il faut mon cochon, bute-les tous  [:guilletit:4]  
Fais péter les 3h c'est un objo ultime, t'as tout fait pour, tu les vaux, alors fais pas chier et fais ce qu'il faut.  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 00:10:32  profilanswer

n°24733726
wazany
Posté le 28-11-2010 à 11:34:13  profilanswer

Bon les marathonien sont déjà bien partie bonne chance a eux et au autres qui font les autres courses :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24734580
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 13:50:11  profilanswer

wazany a écrit :

Bon les marathonien sont déjà bien partie bonne chance a eux et au autres qui font les autres courses :D

Ah ben c'est sûr que nous on n'a pas fait la grasse mat' feignasse!!!!  :sol:

n°24734588
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 13:51:03  profilanswer

C'est un peu ça ouais  ;)  
I believe I can fly, I believe Ican touch the sky!!!!  :D

n°24734594
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 13:51:30  profilanswer

Bon alors, les rochelais ils n'ont pas le net en Charente inférieure???

n°24734613
Tyler
Posté le 28-11-2010 à 13:53:10  profilanswer

Alors Bikounou, c'était pas ce matin le marathon? C'était pas la Rochelle toi? Combien de temps, raconte!

Ah ba je viens d'aller voir son ton movescount, 2h59! C'est géant!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 28-11-2010 à 13:54:42
n°24734780
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 14:22:32  profilanswer

Tyler a écrit :

Alors Bikounou, c'était pas ce matin le marathon? C'était pas la Rochelle toi? Combien de temps, raconte!

Ah ba je viens d'aller voir son ton movescount, 2h59! C'est géant!!!

Yes!  
Aupa! Venga! comme ils criaient sur le bord des routes!
Mais à partir du 32ème, j'avais les yeux scotchés à 50cm devant mes chaussures, je ne voyais plus le public, et là, je pensais franchement pas les tenir ces 3h!
Au 37ème, je regarde ma montre et je vois que si je fais les 5 derniers en 25', ça me fait quand même <3h05 donc je suis tout de même satisfait!
Et puis je me dis que merde, il ne reste que 5km, moins de 25', après c'est fini et il serait dommage de ne pas essayer de se rapprocher un peu plus des 3h!

Et à ce moment, un petit bonhomme bleu me passe, il a une belle foulée, une bonne allure qui semble me correspondre. Alors je tente, je me cale sur lui, et bizarrement, ça passe, ça a l'air de passer!
Je suis content, je retrouve une belle foulée sur l'avant pied, je le sens, et de l'enthousiasme! Le gars est serein, c'est cool, on est à 15 à l'heure après 38km!! c'est l'hallu alors que j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre pendant 3km avant!
Je prend même le relais de mon p'tit bonhomme et le lâche un peu, il me reprendra dans le dernier km où nous "sprinterons" ensemble!

Je repasse quasiment tous ceux qui m'avaient redoublé pendant ma faiblesse, c'est jouissif, et ça permet de ne rien lâcher! Et je double le vélo 3h dans les derniers 200m pour accomplir mon objectif que je pensais réellement envolé à un moment de la course. Ce qui me fera monter un peu monter les larmes aux yeux une fois la ligne franchie en repensant à ces moments difficiles et au fait que j'ai pu surmonter ça facilement finalement! Parce que sur les  3 derniers km, à plus de 15 à l'heure, j'étais bien!!!

Prochain objectif, après avoir gagné 20' (!!!) entre 2 marathons, en gagner 5 pour finir en dessous des 2h55! par contre, je ne sais pas si ça sera au printemps ou à l'automne, mais il y a peu de chance que ça soit aussi tard dans l'année parce que les conditions météo m'ont quand même rogner sur ma fin de prépa au moins d'un point de vue qualitatif et un peu quantitatif sur une semaine.

Et franchement, le public espagnol a été top!  
Par contre, le problème des espagnols, c'est leur goût prononcé pour les travaux publics, ce qui a entraîné de nombreux goulets d'étranglement provoquant forcément ralentissement et relance...
Petits soucis aussi question ravitos, non annoncés et souvent d'un seul côté de la route, d'où des bugs de ravitos pour moi au début, je voyais les gars avec des bouteilles et moi pas... ce qui m'a provoqué un mélange dans ma tête et une prise un peu rapprochée de 2 gels.
Bon, ça s'est bien fini, c'est le principal!

Message cité 4 fois
Message édité par bikounou le 28-11-2010 à 14:29:47
n°24734848
wazany
Posté le 28-11-2010 à 14:34:37  profilanswer

Et le temps il est ou? :o! mais bien jouer pour faire le cap des - de 3h ! et  pour les ravitaillement go prendre ceinture avec plusieurs gourdes épicétout :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24734867
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 14:37:59  answer

bikounou a écrit :

Yes!  
Mais à partir du 32ème, j'avais les yeux scotchés à 50cm devant mes chaussures, je ne voyais plus le public, et là, je pensais franchement pas les tenir ces 3h!
Au 37ème, je regarde ma montre et je vois que si je fais les 5 derniers en 25', ça me fait quand même <3h05 donc je suis tout de même satisfait!
Et puis je me dis que merde, il ne reste que 5km, moins de 25', après c'est fini et il serait dommage de ne pas essayer de se rapprocher un peu plus des 3h!

Et à ce moment, un petit bonhomme bleu me passe, il a une belle foulée, une bonne allure qui semble me correspondre. Alors je tente, je me cale sur lui, et bizarrement, ça passe, ça a l'air de passer!
Je suis content, je retrouve une belle foulée sur l'avant pied, je le sens, et de l'enthousiasme! Le gars est serein, c'est cool, on est à 15 à l'heure après 38km!! c'est l'hallu alors que j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre pendant 3km avant!
Je prend même le relais de mon p'tit bonhomme et le lâche un peu, il me reprendra dans le dernier km où nous "sprinterons" ensemble!

Je repasse quasiment tous ceux qui m'avaient redoublé pendant ma faiblesse, c'est jouissif, et ça permet de ne rien lâcher! Et je double le vélo 3h dans les derniers 200m pour accomplir mon objectif que je pensais réellement envolé à un moment de la course. Ce qui me fera monter un peu monter les larmes aux yeux une fois la ligne franchie en repensant à ces moments difficiles et au fait que j'ai pu surmonter ça facilement finalement! Parce que sur les  3 derniers km, à plus de 15 à l'heure, j'étais bien!!!

Prochain objectif, après avoir gagné 20' (!!!) entre 2 marathons, en gagner 5 pour finir en dessous des 2h55! par contre, je ne sais pas si ça sera au printemps ou à l'automne, mais il y a peu de chance que ça soit aussi tard dans l'année parce que les conditions météo m'ont quand même rogner sur ma fin de prépa au moins d'un point de vue qualitatif et un peu quantitatif sur une semaine.

Par contre, le problème des espagnols, c'est leur goût prononcé pour les travaux publics, ce qui a entraîné de nombreux goulets d'étranglement provoquant forcément ralentissement et relance...
Petits soucis aussi question ravitos, non annoncés et souvent d'un seul côté de la route, d'où des bugs de ravitos pour moi au début, je voyais les gars avec des bouteilles et moi pas... ce qui m'a provoqué un mélange dans ma tête et une prise un peu rapprochée de 2 gels.

Chapeau  [:pedrolito37skyblog]  
Belle préparation et sous les 3h avec la manière.   [:implosion du tibia]  
Etonnante fin de course, passer de 12 km/h à 15 km/h  :ouch:  
Je pense que si j'avais réalisé une course pareille après une telle prépa j'aurais été bien ému aussi.  :D  
 :jap:  

n°24734891
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 14:41:24  profilanswer

wazany a écrit :

Et le temps il est ou? :o! mais bien jouer pour faire le cap des - de 3h ! et  pour les ravitaillement go prendre ceinture avec plusieurs gourdes épicétout :o

J'veux pas de ceinture et en général pas d'accessoire! D'ailleurs j'ai balancé ma casquette et mes gants à la fin du mur, psychologique ou pas mais je suis reparti de plus belle après!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 14:41:24  profilanswer

n°24734905
Tyler
Posté le 28-11-2010 à 14:44:18  profilanswer

Félicitations, c'est un peu un rêve lointain la barre des 3h sur le marathon pour moi...

n°24734913
wazany
Posté le 28-11-2010 à 14:46:02  profilanswer

wazany a écrit :

d'ac o d'ac pour les accessoires mais c'est très utiles on va dire  

:o

---------------
n°24734915
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 14:46:07  profilanswer

Merci  :jap:  
Ouais, c'est ce passage de 12 à 15 qui m'a finalement ému! D'être capable de redresser la barre alors que j'étais parti pour essayer de finir à 12!
J'ai chaleureusement remercier le petit bonhomme bleu à l'arrivée car c'est grâce à lui aussi et sa foulée qui correspondait à ce que je pouvait faire, ce pour quoi je m'étais entraîné! :love:  
Et je suis content parce que je suis sûr de pouvoir améliorer certains points, je ne me sens pas arrivé au bout, et ça, c'est bon pour le moral!  :bounce:  

Comme dirait Mister B.H., on court à la vitesse où on s’entraîne le plus!!  :jap:  
Et c'est vrai, je me voulais prudent au départ et je n'ai pas réussi à tenir une cadence inférieure à celle que je faisais lors de mes sorties orientées all42.

n°24734917
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 14:46:36  profilanswer

wazany a écrit :

d'ac o d'ac pour les accessoires mais c'est très utiles on va dire  

:o

DTC!!!!!
Tu ne sais pas lire on dirait...
On peut s'en passer des accessoires, les élites ne portent rien, même s'ils courent moins longtemps...  
Une poche derrière le short pour les gels et c'est parti mon kiki, de l'eau il y en a toujours plus que pas assez!!

Message édité par bikounou le 28-11-2010 à 14:48:03
n°24735085
karlkox
Posté le 28-11-2010 à 15:12:56  profilanswer

Total respect Msieur bikounou : excellent chrono et avec la manière !  :jap:  
C'est une preuve, encore une fois, du potentiel du mental sur l'organisme, tu peux vraiment être plus qu'heureux d'avoir fait un tel marathon :)

Du coup, mon cross de ce matin, à côté, fait pâle figure :

http://www.izipik.com/images/201011/28/tbngluruijmui3fh744yr-cap_28112010.jpg

Bé ma foi, je ne suis pas trop mécontent, je ne m'attendais absolument pas à aller à cette allure, je suis le 1er étonné.
Pourtant, j'y suis allé en gérant mon effort, à part lors de la grosse montée, je n'ai jamais été en difficulté, pire,j'ai même eu quelques moments de bien.
Pour mon 1er cross, je n'ai pas voulu me donner à fond, je voulais le terminer sur un bon état physique pour ne pas en être tout de suite dégoûté.
On étais assez nombreux pour un cross non classé, de nombreux warriors ont même fait le déplacement dont un qui fait le court en guise d'échauffement pour son cross long de l'aprèm, il termine 1er (mais il est non classé)  :sweat:  

Le prochain cross est dans 2 semaines, il est national et c'est mon club qui l'organise, la, je vais tenter d'envoyer du bois  :p

n°24735456
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 16:15:39  profilanswer

karlkox a écrit :

C'est une preuve, encore une fois, du potentiel du mental sur l'organisme, tu peux vraiment être plus qu'heureux d'avoir fait un tel marathon :)

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 112010.jpg

Bé ma foi, je ne suis pas trop mécontent, je ne m'attendais absolument pas à aller à cette allure, je suis le 1er étonné.
Pourtant, j'y suis allé en gérant mon effort, à part lors de la grosse montée, je n'ai jamais été en difficulté, pire,j'ai même eu quelques moments de bien.
Pour mon 1er cross, je n'ai pas voulu me donner à fond, je voulais le terminer sur un bon état physique pour ne pas en être tout de suite dégoûté.
On étais assez nombreux pour un cross non classé, de nombreux warriors ont même fait le déplacement dont un qui fait le court en guise d'échauffement pour son cross long de l'aprèm, il termine 1er (mais il est non classé)  :sweat:  

Le prochain cross est dans 2 semaines, il est national et c'est mon club qui l'organise, la, je vais tenter d'envoyer du bois  :p

Merci et bravo! Bel effort à presque 15 à l'heure, dans la bouillasse, il ne faut pas l'oublier!!!

n°24736285
footeur81
Posté le 28-11-2010 à 18:24:05  profilanswer

bon, je suis désolé, je vais faillir à la règle jamis deux sans trois :D
un grand bravo à karlkox et à bikounou : ça c'est de la perf :jap:

bon, tout de suite je rassure : marathon terminé, en moins de 4 heures. Ca c'est la satisfaction.
Pour ce qui était du 3 ième souhait, j'en suis très, mais alors très loin, puisqu'au chrono je suis juste en dessous de 4h :/
à ma montre : 3"58 (à voir en officiel ...)
premier semi : 1"50
deuxième semi : 2"05
bref, j'ai un peu explosé en vol ...
voilà pour le résumé :o

avec un peu de détails : conditions climatiques finalement pas mauvaises. froid mais juste deux ou trois petites averses.
Pour ce qui est de la course, le départ à 6500 est quand même impressionnant.
Premier semi pas grand chose à signaler
par contre, une fois entamé le deuxième, j'ai commencé à avoir les douleurs musculaires : j'ai su que j'allais en baver jusqu'à la fin
je me fais doublé par le ballon 4h au 35ième (je l'avais doublé au 15ième). Au mental, je le suis jusqu'au 40ième.
Là je fais une pause (sinon je tombe), et la tête qui me tourne bien en me relevant ...
Je termine comme je peux.

Bref, je l'ai fait !!!

maintenant, en faire un autre à long terme, je ne sais pas :D

edit : le graphique  
http://www.izipik.com/images/201011/28/tbngzhlron0v09tiahg9i-marathon.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par footeur81 le 28-11-2010 à 18:37:20
n°24736328
wazany
Posté le 28-11-2010 à 18:30:33  profilanswer

karlkox a écrit :

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 112010.jpg

Bien jouer surtout si tu n'était pas a fond :D  

@bikinou tu n'a pas préciser tu a juste dit que tu avait franchie le palier des 3 h mais tu as bien pu faire 2h59'59" :o

---------------
n°24736361
wazany
Posté le 28-11-2010 à 18:34:29  profilanswer

footeur81 a écrit :

tout de suite je rassure : marathon terminé, en moins de 4 heures. Ca c'est la satisfaction.
Pour ce qui était du 3 ième souhait, j'en suis très, mais alors très loin, puisqu'au chrono je suis juste en dessous de 4h :/

avec un peu de détails : conditions climatiques finalement pas mauvaises. froid mais juste deux ou trois petites averses.
par contre, une fois entamé le deuxième, j'ai commencé à avoir les douleurs musculaires : j'ai su que j'allais en baver jusqu'à la fin
je me fais doublé par le ballon 4h au 35ième (je l'avais doublé au 15ième). Au mental, je le suis jusqu'au 40ième.
Là je fais une pause (sinon je tombe), et la tête qui me tourne bien en me relevant ...

Bref, je l'ai fait !!!

http://www.izipik.com/images/20101 [...] rathon.jpg

Félicitation à toi :) le finir est déjà une victoire en soie :D tu feras mieux au prochain :D

---------------
n°24736752
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-11-2010 à 19:09:52  profilanswer

bikounou a écrit :

...

...

bravo   [:implosion du tibia] ²

---------------
Aussie tôt ci !
n°24736850
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 19:18:52  profilanswer

wazany a écrit :

Bien jouer surtout si tu n'était pas a fond :D  

@bikinou tu n'a pas préciser tu a juste dit que tu avait franchie le palier des 3 h mais tu as bien pu faire 2h59'59" :o

exactement, 2h59'23" au réel et 2h59'48 en officiel! Mais 2h59'59" auraient très bien fait l'affaire!

n°24736856
bikounou
Posté le 28-11-2010 à 19:19:29  profilanswer

footeur81 a écrit :

un grand bravo à karlkox et à bikounou : ça c'est de la perf :jap:

bon, tout de suite je rassure : marathon terminé, en moins de 4 heures. Ca c'est la satisfaction.

Bref, je l'ai fait !!!

http://www.izipik.com/images/20101 [...] rathon.jpg

Bravo! tu y es peut-être aller un peu fort niveau FC non?!?

n°24742758
clown69
Posté le 29-11-2010 à 11:11:02  profilanswer

Respects bikounou et footeur81 [:implosion du tibia]  
Je me prépare pour un 10 km le 12 décembre avec objectif de faire 2' de moins que la première fois. On verra si ca passe.
Après je me demande si je ne vais pas monter sur le semi. Je commence à avoir le foncier pour l'affronter là.

Message édité par clown69 le 29-11-2010 à 11:12:37
n°24743046
Tyler
Posté le 29-11-2010 à 11:35:53  profilanswer

Pas de news de Gros_Boc? Il s'est étouffer dans son vomis au 26ème km? :p

n°24743201
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-11-2010 à 11:47:13  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,

Bon beh ça y est, j'ai pris ma décision.

Avec le temps qu'il a fait hier en RP, je ne suis pas sorti faire ma VMA.

J'arrête la course à pied jusqu'à début décembre, tout au plus je ferai des jogging tranquille.

En plus j'ai une douleur derrière la cuisse.

Je vais faire mon possible pour ne pas prendre de poid (si possible en perdre) pour recommencer dans de meilleures conditions!

Je me demande si cette lassitude de la course à pied ne vient pas du fait que pendant quasi 2 mois, je faisais un semi marathon toutes les deux semaines...ça use!!!

A la reprise je vais plutôt m'orienter vers des fartlek de 18,5 km max (ça fait beaucoup aussi mais vu qu'il me faut courir 4 à 5km pour accéder au bois, ça fait quasi 10 km aller retour! Et je me vois mal faire du fartlek sur les quais de Seine)

J'ai repris la CAP aujourd'hui, un petit jogging sympa de 45 mn.

ça m'a fait du bien.

Je me suis préparé un programme de montée en puissance jusqu'à janvier, en y allant tout doux sur les séances longues!

Je suis frustré de vous voir progresser alors que moi je régresse, alors donner moi un peu de votre courage!

---------------
Nihon, gambare !
n°24743657
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 12:35:55  profilanswer

Tyler a écrit :

Pas de news de Gros_Boc? Il s'est étouffer dans son vomis au 26ème km? :p

Il a dû abandonner l'affaire devant la maladie peut-être  :??:

n°24743666
bikounou
Posté le 29-11-2010 à 12:37:16  profilanswer

Samourai a écrit :

J'ai repris la CAP aujourd'hui, un petit jogging sympa de 45 mn.

ça m'a fait du bien.

Je me suis préparé un programme de montée en puissance jusqu'à janvier, en y allant tout doux sur les séances longues!

Je suis frustré de vous voir progresser alors que moi je régresse, alors donner moi un peu de votre courage!

Ce n'est effectivement pas les séances longues qui vont te faire aller plus vite...

n°24744339
mylise
Posté le 29-11-2010 à 13:50:46  profilanswer

je reviens de 50minutes de courses sur 8km

et j'ai fait les 5 premiers km en 30 minutes :)
 [:mcyrb]  

va falloir que je revois mes objectifs à la hausse moi   :o  

---------------
Aussie tôt ci !
n°24744990
wazany
Posté le 29-11-2010 à 14:46:48  profilanswer

mylise a écrit :

je reviens de 50minutes de courses sur 8km

et j'ai fait les 5 premiers km en 30 minutes :)
 [:mcyrb]  

va falloir que je revois mes objectifs à la hausse moi   :o  

tu aurai pu faire les 10 km tu aurais atteins ton objectif :D

---------------
n°24745012
mylise
Posté le 29-11-2010 à 14:48:57  profilanswer

wazany a écrit :

tu aurai pu faire les 10 km tu aurais atteins ton objectif :D

non j'ai un peu ralenti dans la deuxième demie-heure :)

sinon, aujourd'hui j'ai utilisé mon iphone pour mesurer la course.
j'ai tester l'appli 321Run en free
c'est pas mal mais c'est chiant de porter le telephone

vous faites comment vous ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°24745067
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 14:52:58  answer

La marathon en moins de 3h, le but de toute une vie :o
Un grand bravo, c'est une énorme perf :o
Tu es désormais en droit de troller sur courseapied.net en disant qu'au dessus de 3h on est pas un marathonien :d

n°24745232
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-11-2010 à 15:07:26  profilanswer

bikounou a écrit :

Ce n'est effectivement pas les séances longues qui vont te faire aller plus vite...

les éances PPG, pour vous, c'est tester, approuvé et recommandé?

vous n'avez pas une description de séance sur le net à me montrer?
merci!

---------------
Nihon, gambare !
n°24745252
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-11-2010 à 15:08:30  profilanswer

mylise a écrit :

non j'ai un peu ralenti dans la deuxième demie-heure :)

sinon, aujourd'hui j'ai utilisé mon iphone pour mesurer la course.
j'ai tester l'appli 321Run en free
c'est pas mal mais c'est chiant de porter le telephone

vous faites comment vous ?

je vais essayer de chopper l'appli! c'est gratuit, je comprends bien??

---------------
Nihon, gambare !
n°24745265
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 15:09:44  answer

Courir avec un Iphone faut être motivé quand même.

n°24745273
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-11-2010 à 15:10:13  profilanswer

bikounou a écrit :

exactement, 2h59'23" au réel et 2h59'48 en officiel! Mais 2h59'59" auraient très bien fait l'affaire!

Ha oui...bravo!!! félicitations.

---------------
Nihon, gambare !
n°24745358
wazany
Posté le 29-11-2010 à 15:17:02  profilanswer

Samourai a écrit :

les éances PPG, pour vous, c'est tester, approuvé et recommandé?

vous n'avez pas une description de séance sur le net à me montrer?
merci!

échauffement 20' + gamme 10 " + plein d'exercice flexion saut de haie pompe etc... pendant au moin30 45 minute et tu finit par quelques accélérations

déjà un iphone faut être motiver :D sinon il y a les garmin qui te dit ce que tu fait ^^

---------------
n°24745390
rosco
Posté le 29-11-2010 à 15:18:59  profilanswer

[:lapin_vert:5]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par rosco le 29-11-2010 à 15:19:29
n°24745439
mylise
Posté le 29-11-2010 à 15:23:38  profilanswer

Samourai a écrit :

je vais essayer de chopper l'appli! c'est gratuit, je comprends bien??

y a une version d'essai gratuite oui (sinon c'est 3.99€)

---------------
Aussie tôt ci !
n°24745986
gaille
Posté le 29-11-2010 à 16:02:55  profilanswer

bikounou a écrit :

Yes!  

Bravo, t'es un chef, vraiment cool d'avoir pu booster comme ça sur la fin, c'est presque le scénario idéal !

n°24746005
gaille
Posté le 29-11-2010 à 16:04:36  profilanswer

bikounou a écrit :

ouais mais pour courir un marathon, ça pue du luc...

Tu vois finalement, c'est quand même mieux que la canicule à choisir...

n°24746012
wazany
Posté le 29-11-2010 à 16:05:33  profilanswer

et oui comme quoi la cap n'est pas un sport solitaire le mec t'a permis de te retrouver montrer la bête qui sommeillé en toi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)