| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:10:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:10:32 ![]() ![]() |
wazany | Bon les marathonien sont déjà bien partie bonne chance a eux et au autres qui font les autres courses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou | Bon alors, les rochelais ils n'ont pas le net en Charente inférieure??? |
Tyler | Alors Bikounou, c'était pas ce matin le marathon? C'était pas la Rochelle toi? Combien de temps, raconte! Ah ba je viens d'aller voir son ton movescount, 2h59! C'est géant!!! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 28-11-2010 à 13:54:42 |
bikounou |
Message cité 4 fois Message édité par bikounou le 28-11-2010 à 14:29:47 |
wazany | Et le temps il est ou? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:37:59 ![]()
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Tyler | Félicitations, c'est un peu un rêve lointain la barre des 3h sur le marathon pour moi... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-11-2010 à 14:48:03 |
bikounou |
|
footeur81 | bon, je suis désolé, je vais faillir à la règle jamis deux sans trois Message cité 3 fois Message édité par footeur81 le 28-11-2010 à 18:37:20 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
Tyler |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:09:44 ![]() |
wazany |
rosco |
Message édité par rosco le 29-11-2010 à 15:19:29 |
gaille |
|
gaille |
|
wazany | et oui comme quoi la cap n'est pas un sport solitaire le mec t'a permis de te retrouver montrer la bête qui sommeillé en toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |