| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:23:54 ![]() ![]() |
gaille | Ce soir sortie fartlek de 15kms dans la neige et le froid, ça va être fun, et oh combien agréable de rentrer se mettre au chaud... |
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 15:15:39 ![]()
|
Tyler |
Tyler | Epinglé sur les tétons |
clown69 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:57:55 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 17:52:17 ![]() Est ce que vous savez quels sont les effets de la course à pied sur son métabolisme ? Par exemple est ce que ça permet de moins stocker de gras en cas d'inactivité ou est ce que ça permet de mieux l'utiliser en cas d'inactivité > reprise ? L'idée est de comprendre si le corps (après avoir fait bcp de CAP) est en quelque sorte "optimisé" pour mieux utiliser ses ressources énergétiques, même après une période d'inactivité plus ou moins longue (< 3 mois quand même). Genre il stock mieux le sucre & gras et l'envoi de manière plus fluide vers les muscles qui l'utilisent donc de manière optimale, même au repos. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 18:20:53 |
Sebastien6600 | Cela dépend... Tu vas dans tes préférences, panneau de config et dans les dossier gestion de l'energie |
wazany | Moi aussi j'ai arrêté aux moins de 3 mois j'ai garder la ligne ca c'est parce que je suis jeune et beau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:17:42 ![]()
|
GrosBocdel |
rosco |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
gaille |
|
bikounou |
|
titounne | Bonjour,
--------------- Des images |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 11:48:55 ![]() Tain c'est topic mode ici. |
gaille |
|
wazany |
clown69 | Je plussoie fortement. |
titounne |
GrosBocdel | En fait, ceux qui ont couru dimanche, on a eu de la chance, dans notre temps pourri!
|
GrosBocdel |
|
clown69 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wazany | Je déteste courir sur une piste gelée la séance d'aujourd'hui un massacre j'ai décomposé en 2*5*200 34" de moyenne avec 1' de récupe j'ai fait des pointe a 31-32" mais des que je perdais l'équilibre c'était plus 36-38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlkox | Et hop ! 20' footing (avec gamme + 2 accélérations) + 5x800m@90% VMA (15.2 km/h) r=2' + 5' footing
Message édité par karlkox le 02-12-2010 à 21:57:27 |
karlkox | Bon courage ! Tu l'as dit, le froid n'est pas notre ennemie c'est le combo verglas + vent |
gaille | Séance stade avec le coach annulée ce soir, du coup je vais aller rouler un peu à roller en salle. Et demain ce sera ski (skating), tout bon pour le cardio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |