| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:19:39 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:19:39 ![]() ![]() |
gaille |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | d'après le mag jogging les coureurs sont des personnes qui boivent plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | J'ai ouïe dire que c'est plutôt l'inverse concernant Christelle Daunay : elle suite un régime extrêmement sévère qui ne lui quasiment aucun écart, elle l'a dit elle même, impossible de se faire plaisir à ce niveau comme tout le monde, c'est dur mais tel est le prix à payer pour être perf'. (source)
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 11-11-2010 à 00:01:07 |
wazany | ben j'ai lut dans le magasin jogging que non mais bon le chocolat est très bon pour la santé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | Oui, le chocolat noir > 80%, j'en ai tjrs chez moi, ça permet, parait-il une meilleure circulation veineuse.
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 11-11-2010 à 01:32:07 |
gaille |
|
gaille |
|
wazany | ben je pense qu'ils doivent taffer juste pour faire beaux mais faire que des entrainement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:30:22 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-11-2010 à 11:09:39 |
GrosBocdel | j'ai faim
|
wazany | ben mange , bon aujourd'hui course organiser par le club hé ben temps de mayrde ( vent + pluie ) les course sont le 6.6 et 10 km pour les grands ^^ et ça a bien tournée pour le temps qu'il y a eu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | voilou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | tu les a fait tout tranquillou oui ^^ ! ben le vent faut bien ce détendre face a lu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footeur81 |
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 11-11-2010 à 23:23:21 |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 12-11-2010 à 00:12:34 |
GrosBocdel |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Pour les fans de chaussures de CAP... J'ai acheté des vieilles Reebok de 1998, 230gr la chaussure, j'adore le style rétro. 29euros...
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 16:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 16:08:50 |
clown69 |
|
Peyes | Perso il pleuvait sur l'essone alors ca a été 1h30 de "footing-piscine" |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 12-11-2010 à 18:56:57 --------------- L'ours en Pluche |
GrosBocdel |
|
footeur81 |
|
GrosBocdel |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-11-2010 à 15:02:04 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany |
bikounou |
|
wazany | faire 50 km pour un entrainement marathon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
footeur81 |
|
karlkox |
|
ashjibe Dingir | Qu'est-ce que c'est fatigant de courir avec du vent. J'ai couru autant que d'habitude ce matin à savoir 12 km en 1h05 mais j'étais bien plus fatigué à l'arrivée.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |