| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Très intéressant ! Dommage que la fin fasse bien charlatan, ça fait perdre du crédit à l'étude. Je n'ai pas réussi à comprendre la manipulation "microfiber reduction", mais sur leur site ils proposent de le faire pour 350 $ de l'heure (3 heures étant recommandées pour la première séance).
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:47:19 ![]() ![]() |
karlkox |
|
bikounou |
|
karlkox |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:07:05 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:41:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:41:00 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
gaille |
|
footeur81 |
|
karlkox | Je me suis pris la Tikka XP2 récemment, nickel, ça tient bien, éclaire bien, no soucie.
|
Aubade |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaille | 3° ce matin, 5° pour courir hier soir, c'était sympa.
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 18-11-2010 à 08:53:45 |
bikounou |
|
rosco | Courir dans le froid sec |
wazany | héhé fait plus frais c'est sur mais bon je préfère courir quand il fait un peut plus chaud 25° c'est parfait ^^ ! today échauffement + une bonne tripotté de côte ( la grande de Nancy elle est horriblement pentu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
bikounou |
|
GrosBocdel |
|
wazany |
bikounou |
|
karlkox | Hop, sortie du soir : 20' footing (avec gamme + accélération + pgg + sprint) + 2x(6x300) R=durée effort + 10' cool
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 18-11-2010 à 22:42:40 |
footeur81 |
|
wazany |
karlkox |
|
wazany |
gaille |
|
wazany |
clown69 |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |