Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24611699
84mickael
Posté le 16-11-2010 à 23:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :

Video interessante pour les anglophone :)

Sub 2 Hour Marathon | An American Record?
http://www.youtube.com/watch?v=0hqspH_OTzA

Très intéressant ! Dommage que la fin fasse bien charlatan, ça fait perdre du crédit à l'étude. Je n'ai pas réussi à comprendre la manipulation "microfiber reduction", mais sur leur site ils proposent de le faire pour 350 $ de l'heure (3 heures étant recommandées pour la première séance).

En attendant, je m'en remets encore à la médecine "traditionnelle", et m'apprête à aller voir un Nième kiné pour tenter de soigner ma pubalgie qui vient de fêter ses 3 ans. J'ai pas mal bougé depuis, d'où le suivi un peu délicat de ma blessure, mais qui semble assez complexe malgré tout.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 23:47:19  profilanswer

n°24611941
karlkox
Posté le 17-11-2010 à 00:13:05  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah oui mais la vitesse, c'est plus trop le but recherché, je l'ai fait sans essayer de faire le max et les puls en sont la preuve, il n'y a qu'à la fin où ça passe au-dessus de 170! C'était juste pour dérouiller les jambes!
Je n'avais visé que VMA, soit 3'20/km, tranquillos! Il ne faut pas oublié que c'est le début de la relâche de fin de prépa marathon...  
Y'aura bien le temps de travailler tout ça plus tard! et je ne sais même pas si je ferais ce genre de séance, peut-être une fois tous les 15j...

Oui, bien sûr, je savais bien tout ça, c'étais juste pour te taquinay (et te motivay pour la suite ;) )

n°24611944
bikounou
Posté le 17-11-2010 à 00:13:27  profilanswer

karlkox a écrit :

Oui, bien sûr, je savais bien tout ça, c'étais juste pour te taquinay (et te motivay pour la suite ;) )

:fou:  :kaola:  :bounce:

n°24612133
karlkox
Posté le 17-11-2010 à 00:33:25  profilanswer

[:le pengouin]

n°24612159
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 17-11-2010 à 00:35:50  profilanswer

84mickael a écrit :

Très intéressant ! Dommage que la fin fasse bien charlatan, ça fait perdre du crédit à l'étude. Je n'ai pas réussi à comprendre la manipulation "microfiber reduction", mais sur leur site ils proposent de le faire pour 350 $ de l'heure (3 heures étant recommandées pour la première séance).

En attendant, je m'en remets encore à la médecine "traditionnelle", et m'apprête à aller voir un Nième kiné pour tenter de soigner ma pubalgie qui vient de fêter ses 3 ans. J'ai pas mal bougé depuis, d'où le suivi un peu délicat de ma blessure, mais qui semble assez complexe malgré tout.

Oui c'est a prendre avec des pincettes mais il y a quelques bonnes remarques je pense :)

---------------
** STRAVA **
n°24613130
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 09:07:05  answer

bon, ça n'a pas raté, nuit de merde, nez qui coule, et raclements de gorge qui arrachent une larme. Ma femme idem.
Faites des gosses.  :fou:

n°24613156
wazany
Posté le 17-11-2010 à 09:13:08  profilanswer

c'est pas beau de viellir ont tombe malade souvent toussa et après on cours plus en cherchant des excuses  [:toum_toum]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24613246
gaille
Posté le 17-11-2010 à 09:27:06  profilanswer

Peyes a écrit :

a propos de tenue, vous avez quoi ?

En bas pour l'instant c'est corsair, jusqu'à ce qu'on frole les zéro, ce qui ne va peut-être pas trop tarder, et là je passe au collant long avec différentes épaisseurs suivant l'intensité du froid.
En haut je multiplie les couches fines, surtout pas de polaire ou de truc trop chaud, enfin pour l'instant.
Entre 10° et 15°, c'est un t-shirt running manches courtes (du genre qui évacue la transpi, pas le truc en coton), avec un t-shirt manches longues de running dessus.
Entre 5° et 10°, c'est t-shirt qui colle à la peau est évacue bien la transpi (plus chaud qu'un t-shirt de running simple), avec un t-shirt manches longues de running classique par dessus.
En dessous de 5°, je mets en plus un petit coupe vent léger, et en dessous de 0°, petite veste un poil plus épaisse et donc plus chaude.
Niveau tête, à partir de 10°, besoin de rien. En dessous jusqu'à 0°, je mets une casquette, et quand ça frôle le 0°, un bonnet de running (truc léger, pas le gros bonnet en laine, trop chaud).
Pour les mains, je porte des gants en soie quand la température commence à froler les 5° et moins. Comme le bonnet faut que ça reste léger, sinon on sue comme un goret. Les gants en soie decathlon à 6.95€ sont très bien pour ça.
Voilà ce que j'ai adopté comme protocole après de nombreux années à courir toute l'année. :)
Sinon j'ai pas parlé des chaussures; l'année dernière où il y a eu pas mal de neige et des conditions difficiles, je m'étais dit qu'il faudrait que j'achète des pompes de trail pour l'hiver. Mais pas encore fait cet investissement, faudra à l'occasion.

n°24613255
gaille
Posté le 17-11-2010 à 09:28:22  profilanswer

84mickael a écrit :

Il gagne toujours les courses sur route auxquelles il s'aligne dans le département (37). [:chupachupz] Toujours compétitif, mais toujours trop juste pour vraiment faire parler de lui.

En 2005 je crois à Paris, il avait claqué qqchose comme 2h10 sur marathon (le premier), ça m'avait semblé prometteur...

n°24613346
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 09:41:00  answer

wazany a écrit :

c'est pas beau de viellir ont tombe malade souvent toussa et après on cours plus en cherchant des excuses  [:toum_toum]

T'inquiètes, t'as déjà des débuts de blessure, tu vas voir dans 10 ans, t'auras ta part du gateau.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 09:41:00  profilanswer

n°24613438
gaille
Posté le 17-11-2010 à 09:52:52  profilanswer

Malgré mon grand âge, ça fait un bon moment que je n'ai pas été réellement emmerdé, je touche du bois...
Quelques Petites "douleurs" récurantes, mais rien de méchant, ça se gère avec quelques bons étirements.
Dernier gros bobo, c'était une bonne gamelle à roller, mais là, jeune ou pas jeune, le résultat est le même.

n°24613518
wazany
Posté le 17-11-2010 à 10:04:16  profilanswer

Ça c'est parce que je suis trop bon  [:dovakor]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24613749
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-11-2010 à 10:32:12  profilanswer

Pour ceux qui ont du mal avec le cardio, commencé par 20mins de footing, ensuite étirement et gamme d’échauffement (talon fesse toussa) puis faire les diagonales d'un terrain de foot (corner à l'autre corner) vitesse, un peu plus vite que celui du footing.

Exp : 6 diagonale, recupe 3mins puis 6 diagonale et fini par abdos et gainages.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°24613842
wazany
Posté le 17-11-2010 à 10:41:54  profilanswer

khalis a écrit :

Pour ceux qui ont du mal avec le cardio, commencé par 20mins de footing, ensuite étirement et gamme d’échauffement (talon fesse toussa) puis faire les diagonales d'un terrain de foot (corner à l'autre corner) vitesse, un peu plus vite que celui du footing.

Exp : 6 diagonale, recupe 3mins puis 6 diagonale et fini par abdos et gainages.

tu peut y casé quelque escalier ;)

---------------
n°24613902
clown69
Posté le 17-11-2010 à 10:47:19  profilanswer

Hier soir, j'étais un peu fatigué. Je me sentais pas trop l'envie de sortir.
Et pourtant, j'ai fait une sortie : 20' footing + 20' à 80% VMA. J'ai pas sorti le cardio ni le GPS parce que ça me saoulait de tout mettre.
J'ai fait 4 km en 19' (j'ai carotté une minute parce que la boucle a fait que je me suis retrouvé en bas de chez moi à ce moment là). Il faisait pas chaud et le brouillard commencait à tomber donc j'ai une bonne partie en ville. Il y avait une petite cote de plus d'un km, ca m'a un peu essouflé mais j'ai bien tenu le coup.
En ce moment, j'ai pas de super sensations. Un peu de fatigue. Et puis ca me saoule de faire des séances la nuit tombée.

n°24614037
gaille
Posté le 17-11-2010 à 10:58:02  profilanswer

clown69 a écrit :

Hier soir, j'étais un peu fatigué. Je me sentais pas trop l'envie de sortir.
Et pourtant, j'ai fait une sortie : 20' footing + 20' à 80% VMA. J'ai pas sorti le cardio ni le GPS parce que ça me saoulait de tout mettre.
J'ai fait 4 km en 19' (j'ai carotté une minute parce que la boucle a fait que je me suis retrouvé en bas de chez moi à ce moment là). Il faisait pas chaud et le brouillard commencait à tomber donc j'ai une bonne partie en ville. Il y avait une petite cote de plus d'un km, ca m'a un peu essouflé mais j'ai bien tenu le coup.
En ce moment, j'ai pas de super sensations. Un peu de fatigue. Et puis ca me saoule de faire des séances la nuit tombée.

Achète une frontale, c'est ludique ! :)
Moi ce soir c'est sortie fartlek de 15kms, et très peu de ville, donc phare sur la tête obligatoire.

n°24614756
footeur81
Posté le 17-11-2010 à 11:51:27  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

nan nan nan nan nan : 1 semaine, triche pas  :D

j'ai simplifié : une semaine de recup, et une semaine pour faire du jus :o
sur les 4 sorties de cette semaine, deux sont des footings de moins de 45 minutes ;)

Peyes a écrit :

a propos de tenue, vous avez quoi ?

là, j'ai testé un collant non isolant, et t-shirt manches longues : impeccable :jap:

bikounou a écrit :

Rhô moi c'est la semaine dernière que j'étais moitié dépressif après la sortie du mercredi avortée cause de tempête dans la face, bloqué dans des chiottes publiques automatiques dont le nettoyage se déclenchait à chaque fois que j'ouvrais la porte pour voir si la pluie/vent se calmaient!!!! :fou:  
J'ai laissé tombé et fait mes sorties suivantes plutôt à la sensation et du coup les 58km en 3j se sont super bien passés et la sortie de ce soir confirme également une sorte de renouveau quine peut que continuer avec le raccourcissement des sorties!
ça va bien se passer notre petit marathon, j'espère qu'on va tous les trois remplir nos objectifs!!

y' a des sorties comme ça ... en plus en fin de prepa :/
m'enfin, rien de grave :)

karlkox a écrit :

Sortie club ce soir : 30' footing + 10' as=marathon + 10' as=semi + 10' as=marathon
....

Environ 30' après :)

Yabon !  
J'entendais aussi des gars au club ce soir, eux aussi, z'étaient trop content d'entamer les séances plus calmes.
Par contre, ils ont terminé par une séance de déglingot : 1h30 footing + 5000m as=marathon + 4000m as=semi+ 5000m as=marathon  :sweat:  

ben bravo :jap:

et je confirme, on est pas mal à apprécier cette fin de prepa, on va enfin pouvoir profiter des bénéfices ... enfin ... bientôt :)

n°24615473
Tyler
Posté le 17-11-2010 à 13:02:21  profilanswer

En parlant de frontale ce midi je vais chercher ma Tikka XP2 réservé chez D4, après que mon chien ai boulotté ma vieille, j'espère qu'elle sera cool, j'hésitais à investir direct dans la myo RXP ac boitier pile déporté mais je me suis dis que c'était overkill...
Test demain soir si j'ai moins mal au genou et samedi petite course trail de nuit à côté de chez moi!

n°24618732
karlkox
Posté le 17-11-2010 à 17:05:17  profilanswer

Je me suis pris la Tikka XP2 récemment, nickel, ça tient bien, éclaire bien, no soucie.
Faudrait que je test des fractoches avec pour voir si ça balance ou pas.

n°24619662
Aubade
Posté le 17-11-2010 à 18:28:57  profilanswer

karlkox a écrit :

Je me suis pris la Tikka XP2 récemment, nickel, ça tient bien, éclaire bien, no soucie.
Faudrait que je test des fractoches avec pour voir si ça balance ou pas.

J ai acheté une Tikka plus 2, ca me va très bien. C est l avantage d' être lent, je vois les obstacles arriver :D
Ce n est pas une rampe de phare mais je vois très clairement a une vingtaine de mètres (apres je suis myope et je vois flou de toute façon)

n°24619786
doc tor
Posté le 17-11-2010 à 18:41:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24624985
GrosBocdel
Posté le 18-11-2010 à 08:29:21  profilanswer

Météo optimiste à Télématin ce matin  [:hophophop] il va faire plus froid
et puis samedi il va faire plus froid
et dimanche il va faire plus froid
et la semaine prochaine il va faire plus froid.

On va enfin pouvoir respirer
http://www.sports-sante.com/images/hiver%20samoens/photo-bonhomme-de-neige.jpg

n°24625083
gaille
Posté le 18-11-2010 à 08:52:43  profilanswer

3° ce matin, 5° pour courir hier soir, c'était sympa.
Tant qu'il fait sec... Et cette année je me mets au skating, donc ça fera bien marcher le palpitant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 18-11-2010 à 08:53:45
n°24628311
bikounou
Posté le 18-11-2010 à 13:58:43  profilanswer

gaille a écrit :

3° ce matin, 5° pour courir hier soir, c'était sympa.
Tant qu'il fait sec... Et cette année je me mets au skating, donc ça fera bien marcher le palpitant aussi.

Ah oui, moi c'est vraiment ça que j'attends, que ça soit sec!!!! ça fait quasiment 3 semaines que c'est la tempête par ici, c'est la galère... Pluie, vent et là les températures qui baissent, ça serait bien que la pluie et le vent cessent au moins!

n°24632029
rosco
Posté le 18-11-2010 à 18:06:50  profilanswer

Courir dans le froid sec [:cerveau lent]

n°24632059
wazany
Posté le 18-11-2010 à 18:08:50  profilanswer

héhé fait plus frais c'est sur mais bon je préfère courir quand il fait un peut plus chaud 25° c'est parfait ^^  ! today échauffement + une bonne tripotté de côte ( la grande de Nancy elle est horriblement pentu :o )

---------------
n°24632350
GrosBocdel
Posté le 18-11-2010 à 18:31:39  profilanswer

wazany a écrit :

héhé fait plus frais c'est sur mais bon je préfère courir quand il fait un peut plus chaud 25° c'est parfait ^^  ! today échauffement + une bonne tripotté de côte ( la grande de Nancy elle est horriblement pentu :o )

Ha oui je m'en souviens de cette côte et du tram, j'y suis allé une fois, à Nancy. C'était pour un entretien d'embauche. Je me souviens que c'était le jour de la saint Valentin, et que j'ai mis 3 plombes pour trouver un restau qui accepte un pauv gars sans nénette qui voulait juste manger!!!  :fou:    

Ce soir, sortie de moins d'une heure, le pied
http://img525.imageshack.us/img525/4656/sortie1.png

n°24632697
bikounou
Posté le 18-11-2010 à 18:58:46  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Ha oui je m'en souviens de cette côte et du tram, j'y suis allé une fois, à Nancy. C'était pour un entretien d'embauche. Je me souviens que c'était le jour de la saint Valentin, et que j'ai mis 3 plombes pour trouver un restau qui accepte un pauv gars sans nénette qui voulait juste manger!!!  :fou:    

Moi je la ferai demain, il annonce meilleur temps!

n°24633022
GrosBocdel
Posté le 18-11-2010 à 19:26:07  profilanswer

bikounou a écrit :

Moi je la ferai demain, il annonce meilleur temps!

Ca te fait pas culpabiliser, toi, quand le plan il dit de se reposer?
La semaine prochaine c'est vraiment que dalle, moi j'ai 40 minutes et deux fois 20 minutes!

n°24633038
wazany
Posté le 18-11-2010 à 19:26:56  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

La semaine prochaine c'est vraiment que dalle, moi j'ai 40 minutes et deux fois 20 minutes!

non et c'est normal il faut mettre des semaines de repose sinon le corps ce fatigue et bam blessure toussa quoi

---------------
n°24633196
bikounou
Posté le 18-11-2010 à 19:44:43  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

NAn, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, ça ne sert plus à rien!
Et généralement, je suis assez scrupuleusement le plan, aussi quand il dit on diminue, je n'essaie pas d'en faire plus. Surtout que là, ça m'arrange bien, vu comme j'étais un peu fatigué.  
Je vois bien que quand je me laisse un jour de repos de plus, à la séance suivante je me sens vraiment bien!

n°24634854
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 22:08:39  answer

Sortie du soir géniale :love:
1h15 à environ 11.5km/h de moyenne (70% FCM) et je me suis jamais senti aussi à l'aise et calme quand j'ai terminé.
Il m'a fallu deux petites semaines de repos relatif (une sortie le dimanche) et tout semble repartir.

Sinon une question, est ce que vous modulez vos sorties selon les écarts alimentaires que vous faites ? Moi par exemple j'ai tendance à programmer une sortie plus longue si j'ai mangé n'importe quoi le midi. Vous faites pareil ou ça ne rentre pas en ligne de compte ?

n°24635103
karlkox
Posté le 18-11-2010 à 22:34:07  profilanswer

Hop, sortie du soir : 20' footing (avec gamme + accélération + pgg + sprint) + 2x(6x300) R=durée effort + 10' cool

http://www.izipik.com/images/201011/18/tbnlvalexkn1of0n3e645-cap_18112010.jpg

(* Le cardio à bugé sur les 2 fractoches de la 1ère série  :fou: )

Je sentais clairement que j'avais pas récupéré (jambes pas top, palpitant ...) mais j'ai quand même réussi à atteindre l'objectif en fait les 2 séries peu ou prou @100% VMA (16.9 km/h), je sais pas comment j'ai fait.
En plus, je suis le seul à avoir fait ces 2 séries que l’entraîneur à demandé (je suis un bon éleve, je fait ce qu'on me dit de faire  :ange: ), les autres l'ont pas fait ou cheaté (200m@90%  :o), j'ai donc couru tout seul, comme un rémi sur la piste, je faisait pitier à doubler l'autre troupeau qui courait ensemble dans la bonne humeur  :D  
Ah oui, sinon, j'ai bobo au mollet gauche à cause d'un exercice en ppg qui m'a bien flingué (on avance en sautillant sur la pointe des pieds et jambes tendues).

bikounou>idem, rien qu'un jour de repos en plus, je le sens nettement à ma foulée et à ma FC.

Coucouristedu33>oui, ça m'arrivais d'adapter ma sortie longue selon ce que je bouffe le midi mais je ne fais pas d'écart (c'est exceptionnel), pour moi, l'écart se résume à la valeur énergétique (en calorie) de ce que je mange :)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 18-11-2010 à 22:42:40
n°24635303
footeur81
Posté le 18-11-2010 à 22:56:29  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

cool, ça fait plaisir de voir que ça court (bien) pour tout le monde :jap:
apparemment l'envie est revenue Coucouristedu33 ;)
pour l'alimentaire, je module en fonction du temps de digestion. Si un peu court, j'y vais mollo, sinon, j'envoie (j'essaye :o )
par contre la quantité, rien à battre :D

karlkox a écrit :

Hop, sortie du soir : 20' footing (avec gamme + accélération + pgg + sprint) + 2x(6x300) R=durée effort + 10' cool

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 112010.jpg

Je sentais clairement que j'avais pas récupéré (jambes pas top, palpitant ...) mais j'ai quand même réussi à atteindre l'objectif en fait les 2 séries peu ou prou @100% VMA (16.9 km/h), je sais pas comment j'ai fait.
En plus, je suis le seul à avoir fait ces 2 séries que l’entraîneur à demandé (je suis un bon éleve, je fait ce qu'on me dit de faire  :ange: ), les autres l'ont pas fait ou cheaté (200m@90%  :o), j'ai donc couru tout seul, comme un rémi sur la piste, je faisait pitier à doubler l'autre troupeau qui courait ensemble dans la bonne humeur  :D  
Ah oui, sinon, j'ai bobo au mollet droit à cause d'un exercice en ppg qui m'a bien flingué (on avance en sautillant sur la pointe des pieds et jambes tendues).

bikounou>idem, rien qu'un jour de repos en plus, je le sens nettement à ma foulée et à ma FC.

Coucouristedu33>oui, ça m'arrivais d'adapter ma sortie longue selon ce que je bouffe le midi mais je ne fais pas d'écart (c'est exceptionnel), pour moi, l'écart se résume à la valeur énergétique (en calorie) de ce que je mange :)

sortie qui envoie du bois ... :o
2 série de 6 x 300m à 100%, je le laisse aux autres ... :D
m'enfin,bravo quand même ;)

pour moi, c'était 30 minutes échauffement, et 4 x 2000 allure semi
je suis allé faire cette sortie seul, parce que je croyais être pris peu après à une réunion (me suis planté dans les dates  [:prozac] )
donc au final, grand n'importe quoi dans les allures, c'est là ou je me rends compte que je me repose pas mal sur le club :o

bref, sortie pas facile, souffle court, et genoux pas au mieux. La fc on en parle pas, j'y crois pas de trop (variations importantes, fc trop basse par rapport au souffle ...)
d'ailleurs, question aux possesseurs de garmin : 50 heures d'utilisation pour la pile de la ceinture, avant de lâcher, c'est pas un peu court ? [:transparency]

le ptit graphique qui va bien :o
http://www.izipik.com/images/201011/18/tbngjj94yjj4wtziz6dnn-4_x_2000m.jpg

n°24635653
wazany
Posté le 18-11-2010 à 23:29:18  profilanswer

moi aucunement ^^ de toute je fait du sport donc je peut faire plein d'ecart sur la bouffe ^^

---------------
n°24635795
karlkox
Posté le 18-11-2010 à 23:45:50  profilanswer

footeur81 a écrit :

cool, ça fait plaisir de voir que ça court (bien) pour tout le monde :jap:
apparemment l'envie est revenue Coucouristedu33 ;)

Et oui, même si c'est pas facile, la coupure ça a du bon et ça permet de repartir et de durer en CAP :)

footeur81 a écrit :

sortie qui envoie du bois ... :o
2 série de 6 x 300m à 100%, je le laisse aux autres ... :D
m'enfin,bravo quand même ;)

Merci !  
Même si, je pense, qu'en temps normal j'aurais fait mieux, la, j'ai 2j de récup' et heureusement car, je cite le site du club pour la séance de ce dimanche (sortie cross court) "Ce type de séance hivernale, axée sur le renforcement musculaire, la puissance, et la vitesse sur terrain valonné, est ouvert et conseillé à tout(es) les athlètes, adeptes ou non du cross.", ça promet  :sweat:  

footeur81 a écrit :

pour moi, c'était 30 minutes échauffement, et 4 x 2000 allure semi
je suis allé faire cette sortie seul, parce que je croyais être pris peu après à une réunion (me suis planté dans les dates  [:prozac] )
donc au final, grand n'importe quoi dans les allures, c'est là ou je me rends compte que je me repose pas mal sur le club :o

bref, sortie pas facile, souffle court, et genoux pas au mieux. La fc on en parle pas, j'y crois pas de trop (variations importantes, fc trop basse par rapport au souffle ...)
d'ailleurs, question aux possesseurs de garmin : 50 heures d'utilisation pour la pile de la ceinture, avant de lâcher, c'est pas un peu court ? [:transparency]

le ptit graphique qui va bien :o
http://www.izipik.com/images/20101 [...] _2000m.jpg

Je vois que tu es allé un peu vite, ceci explique cela  :p  
Pour la FC, pourquoi tu doutes ? Le souffle court ne signifie pas que ta FC est au taquet mais que tu manques d'oxygène. (accentué avec la fatigue)
Pour ma part, pas de souci de pile de la ceinture après 3 ans d'utilisation.

wazany a écrit :

moi aucunement ^^ de toute je fait du sport donc je peut faire plein d'ecart sur la bouffe ^^

Je fais aussi du sport mais si je mange portnawak, je grossis quand même, mon corps garde tout ce qu'il glop  :(  

n°24636735
wazany
Posté le 19-11-2010 à 08:10:48  profilanswer

karlkox a écrit :

Je fais aussi du sport mais si je mange portnawak, je grossis quand même, mon corps garde tout ce qu'il glop  :(  

C'est la difference entre toi et un jeune etalon  :D

---------------
n°24636978
gaille
Posté le 19-11-2010 à 09:10:30  profilanswer

wazany a écrit :

Ah t'es du nord est ? Savais pas. Faut un peu de courage par chez nous pour courir en hiver.
Hier soir j'ai pris un petit pet dans le genou, je ne sais pas ce que ça va donner pour le test de seuil prévu ce soir...

n°24637205
wazany
Posté le 19-11-2010 à 09:45:24  profilanswer

gaille a écrit :

Ah t'es du nord est ? Savais pas. Faut un peu de courage par chez nous pour courir en hiver.
Hier soir j'ai pris un petit pet dans le genou, je ne sais pas ce que ça va donner pour le test de seuil prévu ce soir...

ben si tu sent que ça va pas stop ;) tu est d'où toi?

---------------
n°24637857
clown69
Posté le 19-11-2010 à 10:42:14  profilanswer

gaille a écrit :

Entre 5° et 10°, c'est t-shirt qui colle à la peau est évacue bien la transpi (plus chaud qu'un t-shirt de running simple), avec un t-shirt manches longues de running classique par dessus.
En dessous de 5°, je mets en plus un petit coupe vent léger, et en dessous de 0°, petite veste un poil plus épaisse et donc plus chaude.
Niveau tête, à partir de 10°, besoin de rien. En dessous jusqu'à 0°, je mets une casquette, et quand ça frôle le 0°, un bonnet de running (truc léger, pas le gros bonnet en laine, trop chaud).
Pour les mains, je porte des gants en soie quand la température commence à froler les 5° et moins. Comme le bonnet faut que ça reste léger, sinon on sue comme un goret. Les gants en soie decathlon à 6.95€ sont très bien pour ça (j'en ai acheté, ils sont très bien) .
Voilà ce que j'ai adopté comme protocole après de nombreux années à courir toute l'année. :)
Sinon j'ai pas parlé des chaussures; l'année dernière où il y a eu pas mal de neige et des conditions difficiles, je m'étais dit qu'il faudrait que j'achète des pompes de trail pour l'hiver. Mais pas encore fait cet investissement, faudra à l'occasion.

De quel modèle de t-shirt tu parles ?

n°24638739
gaille
Posté le 19-11-2010 à 11:46:48  profilanswer

wazany a écrit :

ben si tu sent que ça va pas stop ;) tu est d'où toi?

Ca devrait aller, j'arrive à marcher sans boiter; on verra sur la piste.
J'habite Belfort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)