| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:06:45 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pourquoi parlez-vous particulièrement de PELISSIER Cedric? Il est sur hfr ^^? --------------- Nihon, gambare ! |
tomsoft | yes |
wazany | Vous l'avez fait fuir raa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:19:48 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
wazany | Bon aujourd'hui ce fut échauffement + muscu naturelle ( pas fait les escalier c'était trempé pas envie de me vautrai ) et pour finir un peu de kinect fitness ( cay plutôt fatiguant ses conneries ^^ ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
khalis Stillness is the key ! | oula faut que je reprendre un peu l'athlé histoire de guarder la forme. --------------- - Life's short, I choose peace. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
karlkox |
|
gaille |
|
clown69 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bon today encore petite séance 20 min échauffement + 6*60m en 8-9" +20 min footing ( pour rentré --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 18:39:28 ![]() |
wazany |
GrosBocdel |
|
wazany |
Peyes |
|
GrosBocdel |
|
wazany |
footeur81 |
|
GrosBocdel |
Peyes |
|
bikounou | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 21:36:08 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 21:40:36 |
bikounou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Video interessante pour les anglophone --------------- ** STRAVA ** |
84mickael |
Il gagne toujours les courses sur route auxquelles il s'aligne dans le département (37). |
karlkox | Sortie club ce soir : 30' footing + 10' as=marathon + 10' as=semi + 10' as=marathon
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 23:40:42 |
84mickael |
Très intéressant ! Dommage que la fin fasse bien charlatan, ça fait perdre du crédit à l'étude. Je n'ai pas réussi à comprendre la manipulation "microfiber reduction", mais sur leur site ils proposent de le faire pour 350 $ de l'heure (3 heures étant recommandées pour la première séance).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |