Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24592234
bikounou
Posté le 15-11-2010 à 13:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaille a écrit :

Oui oui, des membres de la légion étrangère, originaire d'afrique de l'est j'imagine...

Maroc pour le vainqueur!
En clair il arrive à intégrer des athlètes moyens d'autres pays forts et donc en france, ils sont très bons!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 13:06:45  profilanswer

n°24592246
bikounou
Posté le 15-11-2010 à 13:08:07  profilanswer

gaille a écrit :

Ben j'imagine qu'ils ont un traitement un peu particulier pour pouvoir s'entrainer comme il faut... Alain Bernard est bien gendarme !  :D

Oui, c'est clairement un arrangement, ils ont le statut d'athlète de haut niveau et n'ont donc que le statut de légionnaire, il ne faut pas compter sur eux pour faire la guerre!

n°24594799
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2010 à 16:20:28  profilanswer

Pourquoi parlez-vous particulièrement de PELISSIER Cedric? Il est sur hfr ^^?

---------------
Nihon, gambare !
n°24595023
tomsoft
Posté le 15-11-2010 à 16:41:17  profilanswer

yes ;) etait ^

n°24595056
wazany
Posté le 15-11-2010 à 16:44:18  profilanswer

Vous l'avez fait fuir raa :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24595122
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-11-2010 à 16:50:10  profilanswer

:hello:  

Je viens de commencer la CAP.

Je débute et je vais squatter le topic pour vous demander quelques conseils :o

J'ai fait 5km à mes deux dernières sorties mais je ne sais pas en combien de temps (il faut que je m'achète un petit chrono), à vue de nez je dois faire ça environ en 35minutes (oui je débute, j'ai dit :o)

---------------
Aussie tôt ci !
n°24595187
bikounou
Posté le 15-11-2010 à 16:56:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Pourquoi parlez-vous particulièrement de PELISSIER Cedric? Il est sur hfr ^^?

Oui, si tu relis, c'était Turborunner, tu filtres et tu verras le début de ses prouesses! Tout en étant monteur de cuisines à plein temps...  :pt1cable:

n°24595233
bikounou
Posté le 15-11-2010 à 17:00:07  profilanswer

mylise a écrit :

J'ai fait 5km à mes deux dernières sorties mais je ne sais pas en combien de temps (il faut que je m'achète un petit chrono), à vue de nez je dois faire ça environ en 35minutes (oui je débute, j'ai dit :o)

C'est bien, faut bien débuter un jour! ça te fait environ du 8,5km/h, c'est raisonnable pour un début!

n°24595426
wazany
Posté le 15-11-2010 à 17:18:23  profilanswer

mylise a écrit :

et si tu te sent bien a chaque sortie essaie de rajouter 1 km ou 5 minutes a chaque coup ;)  

mais on veut connaitre un peut plus de ta personne ( tu cours pour quel raison ( objectif? ) poids/taille/équipement ^^ )

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°24595450
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-11-2010 à 17:19:48  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui, si tu relis, c'était Turborunner, tu filtres et tu verras le début de ses prouesses! Tout en étant monteur de cuisines à plein temps...  :pt1cable:

4 ans qu'il nous a abandonné!!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 17:19:48  profilanswer

n°24595983
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 15-11-2010 à 18:08:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah!!!! On a une nouvelle fusée!!! Va falloir qu'on se sorte les doigts un peu plus maintenant...  :D

:D
Ameliorer son PB c'est bien mais ca rend les prochaines tentatives plus dures :D

---------------
** STRAVA **
n°24596009
wazany
Posté le 15-11-2010 à 18:10:52  profilanswer

Bon aujourd'hui ce fut échauffement + muscu naturelle ( pas fait les escalier c'était trempé pas envie de me vautrai ) et pour finir un peu de kinect fitness ( cay plutôt fatiguant ses conneries ^^ )

---------------
n°24596771
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-11-2010 à 19:24:10  profilanswer

oula faut que je reprendre un peu l'athlé histoire de guarder la forme.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°24597246
clown69
Posté le 15-11-2010 à 20:17:52  profilanswer

Hier matin, 2 x 8' de 30/30.  
J'ai l'impression que j'ai un mal fou avec ce type d'entrainement. Je fais mes premières fractions à fond mais ma FC grime grimpe et je me fatigue très vite. J'ai vraiment pas un coeur de sprinteur. C'est à dire que je grimpe vite dans les tours et je m'essoufle alors que je suis beaucoup mieux si je fais 800 M à vitesse assez rapide mais en dessous d'un certain palier.
La semaine prochaine c'est 10' et non 8'. :/

n°24598070
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-11-2010 à 21:40:59  profilanswer

wazany a écrit :

et si tu te sent bien a chaque sortie essaie de rajouter 1 km ou 5 minutes a chaque coup ;)  

mais on veut connaitre un peut plus de ta personne ( tu cours pour quel raison ( objectif? ) poids/taille/équipement ^^ )

mon objectif c'est surtout de me défouler et de gagner en rythme cardiaque
je souhaite pas forcément perdre du poids, mais si je peux m'affiner, ça sera pas plus mal ^^

niveau équipement : un jogging, un t-shirt et des baskets asics (passionnant :o)  

jeudi (2eme jour où je cours) je vais essayer de me chronométrer pour pouvoir suivre mes progrès

---------------
Aussie tôt ci !
n°24598445
rosco
Posté le 15-11-2010 à 22:06:14  profilanswer

Oui faut prendre des notes, c'est bien pour apprécier l'évolution : la FC au repos, celle en course à une allure définie (facile si t'as un cardiofréquencemètre), la vitesse moyenne, le kilométrage et le poids éventuellement.

Message édité par rosco le 15-11-2010 à 22:06:38
n°24598599
Uncle_Scro​oge
Posté le 15-11-2010 à 22:18:11  profilanswer

j'ai un chèque-cadeaux d'une valeur de 30e a valoir sur l'achat de chaussure new balance (hors promo en cours) chez plannet jogging.
Si il y a un intéressé qu'il se fasse connaître au plus vite, sinon le bon ira à la poubelle ..

n°24599512
karlkox
Posté le 16-11-2010 à 00:01:57  profilanswer

wazany a écrit :

@karlkox j vien de recevoir le bracelet de rechange garmin par contre aucune explication de comment faire pour le remplacer :/ tu aurai pas une idée?

edit : oh merde cay pas le même bracelet  :o

[:je rage]  je ne sais pas lire c'était pour 205/305   [:canardeur]

edit : j'ai trouver ça => http://www.rei.com/product/797252 vous connaissez ce site?

Boolay  :o  
Nop, connais pas ce site (c'est pas un site chinois en tout cas)

bikounou a écrit :

A l'aise balèze!! C'est bien, à mon avis tu peux monter à 180bpm sur de l'as10! Mais bon, il faut laisser le temps au temps et ne pas vouloir aller trop vite!
Je ferais de ça après mon marathon et une bonne période de repos, un peu de VMA et surtout de l'as10 et de l'as21!  
ça dépote bien ce type de séance et très efficace pour la progression!

Merci !
Je pense pouvoir tenir les 178, pour les 180, possible en me sortant les doigts et les roulettes chromées  :D  

kimaswan a écrit :

4 2h20'31'' qi PELISSIER Cedric

Un autre monde, que dis-je, une autre galaxie  [:corniofulgur:4]  

Aubade a écrit :

Vous me rendez triste avec vos perds et progressions quand je vois que j avance au pas avec une grosse FC  :sweat:  

En gros mon niveau avec 2 ans de cap a raison de 2 sorties par semaine 10 mois et demi par an c est une moyenne de 8,3 km/h avec 165 de FC de moyenne sur la sortie.  

Y a eu du progrès vu que j ai débuté autour de 7,2 en mourrant a chaque sortie mais c est lent.  

C est clair que je suis en surpoids mais ca reste lent :/ Ceci dit, je courre avec plaisir et c est le plus important ! Ca me vide la tête apres le taf ( avec la frontale depuis quelques semaines  :sol: )

Bah tu sais, j'en étais au même niveau après 2 ans de cap et j'ai aussi commencé pour perdre du poids.
Faut être patient, tu le dis toi même, il y a des progrès et surtout, tu as le plaisir qui va avec !! C'est cool :)

mylise a écrit :

Tu vas vite t'apercevoir que la CAP ne se résume pas qu'à mettre un pied devant l'autre, faire des footings, comme ça, c'est bien au début mais si tu vises des perfs (à son niveau), va falloir mieux structurer tout ça :)

clown69 a écrit :

Hier matin, 2 x 8' de 30/30.  
J'ai l'impression que j'ai un mal fou avec ce type d'entrainement. Je fais mes premières fractions à fond mais ma FC grime grimpe et je me fatigue très vite. J'ai vraiment pas un coeur de sprinteur. C'est à dire que je grimpe vite dans les tours et je m'essoufle alors que je suis beaucoup mieux si je fais 800 M à vitesse assez rapide mais en dessous d'un certain palier.
La semaine prochaine c'est 10' et non 8'. :/

Bé c'est le but  :o  
Avec fouteur81, on fait (faisait ?) parti des coeurs hauts perchés : peu importe l'allure, nos FC grimpait rapidement.
Exemple : l'année dernière, je faisait du 10km@162 FC façile ! Maintenant, je fait 10 puls de moins et ça m'arrive d'être sous les 150.
Courir à "plein tube", ça muscle ton coeur, il va s'y habituer, faut juste ne pas faire que ce genre de séance et toujours caler des séances cool (endurance fondamentale).

n°24600516
gaille
Posté le 16-11-2010 à 08:26:48  profilanswer

wazany a écrit :

Vous l'avez fait fuir raa :o

Ben c'est que pour courir aussi vite tout en bossant, il doit avoir un emploi du temps bien chargé, il doit avoir autre chose à faire que de traîner sur HFr...

n°24601023
clown69
Posté le 16-11-2010 à 10:02:13  profilanswer

karlkox a écrit :

Bé c'est le but  :o  
Avec fouteur81, on fait (faisait ?) parti des coeurs hauts perchés : peu importe l'allure, nos FC grimpait rapidement.
Exemple : l'année dernière, je faisait du 10km@162 FC façile ! Maintenant, je fait 10 puls de moins et ça m'arrive d'être sous les 150.
Courir à "plein tube", ça muscle ton coeur, il va s'y habituer, faut juste ne pas faire que ce genre de séance et toujours caler des séances cool (endurance fondamentale).

J'en ai fait pendant plusieurs mois de ce type de séance. Ca m'a bien aidé mais je ne les faisais pas à fond intégral comme là aussi :o  
Je vais peut être ce soir faire une séance 20' all10km, puisqu'il ne va pas pleuvoir.

n°24601423
wazany
Posté le 16-11-2010 à 10:36:48  profilanswer

gaille a écrit :

Ben c'est que pour courir aussi vite tout en bossant, il doit avoir un emploi du temps bien chargé, il doit avoir autre chose à faire que de traîner sur HFr...

Ceci explique cela je pense que pour son boulot  il doit avoir un emploie du temps aménager car il doit en bouffé du km ^^

---------------
n°24607204
wazany
Posté le 16-11-2010 à 17:54:14  profilanswer

Bon today encore petite séance 20 min échauffement + 6*60m en 8-9" +20 min footing ( pour rentré :D + gainage + assouplissement ^^

---------------
n°24607772
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 18:39:28  answer

De mon côté grosse flemme pour les fractoches, pas le moral à ça, mais bon, comme je sens doucement poindre encore un rhume gentiment transmis sans doute par les petits, et que la semaine s'annonce humide, je suis sorti me taper 10 bornes en tirant pas mal dessus :

10km en gros en 43'

http://www.izipik.com/images/201011/16/tbnldleykj28eqgmwok7d-sans_titre-1.jpg

n°24607804
Peyes
Posté le 16-11-2010 à 18:42:45  profilanswer

Pendant ce temps, je laisse se soigner une tendinite de Dimanche soir, et douloureuse Lundi matin... :/
Ca tend à se calmer depuis aujourd'hui.  

A mon avis je ne vais rien faire, sinon marcher pour rejoindre le RER [:prodigy], et ce jusqu'à Dimanche où je me ferais une petite sortie...

Est-ce trop tôt d'ailleurs ? Comment vous gérer ce genre de mini-traumatisme ?

n°24607889
wazany
Posté le 16-11-2010 à 18:51:41  profilanswer

Normalement le fait de courir ( monter le corp en temp ) permet d'éviter d'êtres malade longtemps ou êtes malade ^^ ! sinon ben hop les gosse au congelo et plus de maladie :p

---------------
n°24608056
GrosBocdel
Posté le 16-11-2010 à 19:07:55  profilanswer

Peyes a écrit :

Pendant ce temps, je laisse se soigner une tendinite de Dimanche soir, et douloureuse Lundi matin... :/
Ca tend à se calmer depuis aujourd'hui.  

A mon avis je ne vais rien faire, sinon marcher pour rejoindre le RER [:prodigy], et ce jusqu'à Dimanche où je me ferais une petite sortie...

Est-ce trop tôt d'ailleurs ? Comment vous gérer ce genre de mini-traumatisme ?

Ca dépend laquelle.
Tendinite d'Achille j'arrête tout de suite,
Voute plantaire, je force   [:guilletit:4]  

n°24608096
wazany
Posté le 16-11-2010 à 19:11:37  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Ca dépend laquelle.

ben en parlant de ça moi j'ai le deuxième tendon d'achille qui fait des sienne cay po cool mais je continue c'est une gène mais pas une douleur a plus mettre le pied par terre ( foutu corps :o )

---------------
n°24608158
Peyes
Posté le 16-11-2010 à 19:18:39  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Ca dépend laquelle.

Tendon d'Achille :/

Je me demande si il n'y a pas une incidence psychosomatique  [:clooney11]  

A la base je cours pour évacuer le stress, mais j'ai eu un surplus (de stress :d) au taffe (grosse pression tout ça) et ca colle bien niveau date  [:klemton]  

Ca se mort la queue tout ça :o

n°24608293
GrosBocdel
Posté le 16-11-2010 à 19:33:47  profilanswer

Peyes a écrit :

Tendon d'Achille :/

Je me demande si il n'y a pas une incidence psychosomatique  [:clooney11]  

A la base je cours pour évacuer le stress, mais j'ai eu un surplus (de stress :d) au taffe (grosse pression tout ça) et ca colle bien niveau date  [:klemton]  

Ca se mort la queue tout ça :o

J'ai essayé de l'ignorer, celle là, mais elle empire de sortie en sortie : au début ça fait mal, après le tendon grince, et après il donne l'impression d'un collier de perles qu'on passe entre les doigts.
Donc repos, stout  [:julm3]

n°24608387
wazany
Posté le 16-11-2010 à 19:44:29  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

J'ai essayé de l'ignorer, celle là, mais elle empire de sortie en sortie : au début ça fait mal, après le tendon grince, et après il donne l'impression d'un collier de perles qu'on passe entre les doigts.
Donc repos, stout  [:julm3]

manger plein de fruit et légume et boire beaucoup + si possible mettre des talonnette pour marcher/courir ( amortir le choc ;) )

---------------
n°24609191
footeur81
Posté le 16-11-2010 à 20:56:58  profilanswer

karlkox a écrit :

Et voila, sortie du jour : 30' footing + 3x7' AS=10 (14 km/h) R=3' + 10' cool

http://www.izipik.com/images/20101 [...] 112010.jpg

Ma foi, pas trop mal :

- 1er bloc : problème d'inattention, je ne me suis pas rendu compte que j'avais ralenti, du coup, moyenne bof.  
                Sensations : nickel, bien qu'il y avait un petit faux plat (50m)

- 2ème bloc : après avoir bien récupéré (FC < 130 au démarage), la, j'ai décidé d'envoyer du bois,
                Sensations : étonnamment, pas trop mal, je soufflais fort mais c'est normal à cette allure. A noté que j'ai du m'arrêter par 2 fois quelques secondes (feux rouge) et que j'ai terminé en côte (75m),

- 3ème bloc : je me suis accordé 25" de récup' supplémentaire pour faire baisser ma FC car j'ai fait mes 3' de récup en côte
                Sensations : tranquillou, normal, il y avait une bonne descente (~250m) mais je n'ai pas voulu attaquer pour ne pas trop cheater.

Dans tous les blocs, après analyse, je vois que ma FC reste stable entre 168/172, ce qui est vraiment excellent !
De plus, j'avais une plutôt bonne foulée : gainé et foulée bondissante.
En terme de récup' : FC < 90 après 1' de marche.
Par contre, j'ai douillé sévère niveau tendons rotulien pendant les 19' footing cool, j'avais plus les même jambes.
En rentrant, je me suis allongé et j'ai gardé ma ceinture cardio : FC au repos @44, la aussi, il y a du mieux :)

Enfin, mon AS10 est de 14 km/h, je cours plus vite pour viser les 14.3 km/h (< 42' aux 10km), pour l'instant, ça se passe bien.

bravo :jap:

et si les 44 pulses sont juste après la séance de fractionnées, ben là, y'a plus qu'à ...  [:federerlegrand:5]  

Aubade a écrit :

Vous me rendez triste avec vos perds et progressions quand je vois que j avance au pas avec une grosse FC  :sweat:  

En gros mon niveau avec 2 ans de cap a raison de 2 sorties par semaine 10 mois et demi par an c est une moyenne de 8,3 km/h avec 165 de FC de moyenne sur la sortie.  

Y a eu du progrès vu que j ai débuté autour de 7,2 en mourrant a chaque sortie mais c est lent.  

C est clair que je suis en surpoids mais ca reste lent :/ Ceci dit, je courre avec plaisir et c est le plus important ! Ca me vide la tête apres le taf ( avec la frontale depuis quelques semaines  :sol: )

pour témoignage, il y a 5 ans, c'était 8km/h à 160 bpm. Ce soir, c'était 10 km/h à 143 bpm de moyenne. Faut être patient ;)
à noter que les progrès les plus notables, c'est en ce moment que je les fait, en faisant du long

Sinon, pas posté depuis quelques temps, à cause de ma mauvaise sortie de dimanche
c'était la dernière sortie longue de prévue : 1h30 footing + 30 min de 70 à 85% de VMA + 20 min footing
résultat, fc haute, ma blessure de toujours qui revient, les genoux douloureux sur la fin, sans compter le temps pourri :o

mais après la sortie de ce soir, ça va mieux. Je crois que la prepa tire simplement sur l'organisme.
A moi les 15 jours de recup :jap:
à noter le test de la tenue d'hiver avec les températures actuelles : nickel :)

n°24609595
GrosBocdel
Posté le 16-11-2010 à 21:23:03  profilanswer

footeur81 a écrit :

nan nan nan nan nan : 1 semaine, triche pas  :D

n°24609720
Peyes
Posté le 16-11-2010 à 21:31:11  profilanswer

footeur81 a écrit :

a propos de tenue, vous avez quoi ?

n°24609772
bikounou
Posté le 16-11-2010 à 21:34:09  profilanswer

Salut!
J'ai profité du beau temps de ce soir pour me faire une petite séance de 30/30, première VMA courte de la prépa  :na:  
Et bien super content, la patate! Pour le coup j'avais sorti mes petites Saucony de 190g, impeccable!!  :love:  
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti bien comme ça et je ne pensais pas être aussi bien sur ce format de séance : 2*10*30/30 (en fait 11 sur la 2ème série, j'étais pas sûr du nombre donc j'ai rajouter!)  :D  
http://www.movescount.com/moves/move813736

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 21:36:08
n°24609883
bikounou
Posté le 16-11-2010 à 21:40:17  profilanswer

footeur81 a écrit :

pour témoignage, il y a 5 ans, c'était 8km/h à 160 bpm. Ce soir, c'était 10 km/h à 143 bpm de moyenne. Faut être patient ;)
à noter que les progrès les plus notables, c'est en ce moment que je les fait, en faisant du long

Sinon, pas posté depuis quelques temps, à cause de ma mauvaise sortie de dimanche
c'était la dernière sortie longue de prévue : 1h30 footing + 30 min de 70 à 85% de VMA + 20 min footing
résultat, fc haute, ma blessure de toujours qui revient, les genoux douloureux sur la fin, sans compter le temps pourri :o

mais après la sortie de ce soir, ça va mieux. Je crois que la prepa tire simplement sur l'organisme.

Rhô moi c'est la semaine dernière que j'étais moitié dépressif après la sortie du mercredi avortée cause de tempête dans la face, bloqué dans des chiottes publiques automatiques dont le nettoyage se déclenchait à chaque fois que j'ouvrais la porte pour voir si la pluie/vent se calmaient!!!! :fou:  
J'ai laissé tombé et fait mes sorties suivantes plutôt à la sensation et du coup les 58km en 3j se sont super bien passés et la sortie de ce soir confirme également une sorte de renouveau quine peut que continuer avec le raccourcissement des sorties!
ça va bien se passer notre petit marathon, j'espère qu'on va tous les trois remplir nos objectifs!!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 21:40:36
n°24609903
bikounou
Posté le 16-11-2010 à 21:41:22  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

nan nan nan nan nan : 1 semaine, triche pas  :D

Bah, c'est un peu récup' cette semaine aussi!Au moins diminution notable de la charge de travail!!  :love:

n°24610713
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-11-2010 à 22:28:27  profilanswer

Video interessante pour les anglophone :)

Sub 2 Hour Marathon | An American Record?
http://www.youtube.com/watch?v=0hqspH_OTzA

---------------
** STRAVA **
n°24611438
84mickael
Posté le 16-11-2010 à 23:21:12  profilanswer

gaille a écrit :

Il devient quoi David Ramard ?

Il gagne toujours les courses sur route auxquelles il s'aligne dans le département (37). [:chupachupz] Toujours compétitif, mais toujours trop juste pour vraiment faire parler de lui.

n°24611487
karlkox
Posté le 16-11-2010 à 23:26:48  profilanswer

Sortie club ce soir : 30' footing + 10' as=marathon + 10' as=semi + 10' as=marathon

http://www.izipik.com/images/201011/16/tbnmcxf7rj7v8yvgpaqrp-cap_16112010.jpg

Ça fait parti du plan cross court, donc j'ai pris, le truc, c'est que c'est souvent un tout petit groupe et que la, j'étais le seul gars, du coup, vu que l’entraîneur, ça doit surement le faire chier de galoper à l'allure des filles, bé il a décidé de courir à mes côtés.
J'avais déjà pas de super jambes (mais c'étais pas la cata non plus), il a décidé de les faire sur pelouse, ce que j'ai pas l'habitude de faire : ça tire plus sur les jambes didiou !
Niveau cardio, je pense que ça allais, j'ai géré à la sensation (comme d'hab), notamment le faux plat et la petite côte mais j'avais encore une petite fatigue de ma sortie de dimanche.
J'en ai profité pour discuter avec lui, il m'a donné quelques conseils pour mon 1er cross, moi, de R2PH, c'étais très instructif :)

:na:  

wazany a écrit :

Normalement le fait de courir ( monter le corp en temp ) permet d'éviter d'êtres malade longtemps ou êtes malade ^^ ! sinon ben hop les gosse au congelo et plus de maladie :p

Je suis déjà allé courir en ayant la crève, résultat : en rentrant, j'avais la patate !  :)  

footeur81 a écrit :

bravo :jap:

et si les 44 pulses sont juste après la séance de fractionnées, ben là, y'a plus qu'à ...  [:federerlegrand:5]  

Environ 30' après :)

footeur81 a écrit :

Yabon !  
J'entendais aussi des gars au club ce soir, eux aussi, z'étaient trop content d'entamer les séances plus calmes.
Par contre, ils ont terminé par une séance de déglingot : 1h30 footing + 5000m as=marathon + 4000m as=semi+ 5000m as=marathon  :sweat:  

bikounou a écrit :

Salut!
J'ai profité du beau temps de ce soir pour me faire une petite séance de 30/30, première VMA courte de la prépa  :na:  
Et bien super content, la patate! Pour le coup j'avais sorti mes petites Saucony de 190g, impeccable!!  :love:  
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti bien comme ça et je ne pensais pas être aussi bien sur ce format de séance : 2*10*30/30 (en fait 11 sur la 2ème série, j'étais pas sûr du nombre donc j'ai rajouter!)  :D  
http://www.movescount.com/moves/move813736

T'as vu, ça fait du bieng ce genre de séance :)
Tirer sur le bonhomme comme ça, c'est ludique et du coup moins chiant je trouve.
Par contre, vu ton niveau, tu en as encore sous le pied, c'est sûr ! (j'ai fait un poil mieux :D )

n°24611642
bikounou
Posté le 16-11-2010 à 23:40:12  profilanswer

karlkox a écrit :

T'as vu, ça fait du bieng ce genre de séance :)
Tirer sur le bonhomme comme ça, c'est ludique et du coup moins chiant je trouve.
Par contre, vu ton niveau, tu en as encore sous le pied, c'est sûr ! (j'ai fait un poil mieux :D )

Ah oui mais la vitesse, c'est plus trop le but recherché, je l'ai fait sans essayer de faire le max et les puls en sont la preuve, il n'y a qu'à la fin où ça passe au-dessus de 170! C'était juste pour dérouiller les jambes!
Je n'avais visé que VMA, soit 3'20/km, tranquillos! Il ne faut pas oublié que c'est le début de la relâche de fin de prépa marathon...  
Y'aura bien le temps de travailler tout ça plus tard! et je ne sais même pas si je ferais ce genre de séance, peut-être une fois tous les 15j...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 16-11-2010 à 23:40:42
n°24611699
84mickael
Posté le 16-11-2010 à 23:47:19  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Video interessante pour les anglophone :)

Sub 2 Hour Marathon | An American Record?
http://www.youtube.com/watch?v=0hqspH_OTzA

Très intéressant ! Dommage que la fin fasse bien charlatan, ça fait perdre du crédit à l'étude. Je n'ai pas réussi à comprendre la manipulation "microfiber reduction", mais sur leur site ils proposent de le faire pour 350 $ de l'heure (3 heures étant recommandées pour la première séance).

En attendant, je m'en remets encore à la médecine "traditionnelle", et m'apprête à aller voir un Nième kiné pour tenter de soigner ma pubalgie qui vient de fêter ses 3 ans. J'ai pas mal bougé depuis, d'où le suivi un peu délicat de ma blessure, mais qui semble assez complexe malgré tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)