| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ashjibe Dingir | Reprise du message précédent : --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:29:03 ![]() ![]() |
karlkox | T'es sur que c'est dû à du vent l'arbre qui tombe ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:46:13 ![]()
|
karlkox | Faut plus m'en parler des wave rider |
wazany | Faut les faire au pieds les chaussures quand mêmes marche avec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Peyes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 19:55:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 19:55:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai fais mon deuxième 10k aujourd'hui en 37:35. --------------- ** STRAVA ** |
Headspace | J'ai moi aussi acheté et essayé les nike pegasus ce week-end, mauvaise impression également, j'ai l'impression de ne pas avoir d'amorti comparé à mes anciennes adidas adiprene, la foulée est "dure", ça tape fort, j'espère que ça va s'améliorer avec quelques km de plus au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 14-11-2010 à 20:54:33 |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 14-11-2010 à 21:04:47 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
gaille |
|
wazany | @karlkox j vien de recevoir le bracelet de rechange garmin par contre aucune explication de comment faire pour le remplacer Message cité 1 fois Message édité par wazany le 15-11-2010 à 09:02:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bikounou |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 09:42:24 ![]()
|
wazany |
gaille |
|
GrosBocdel |
|
gaille |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 15-11-2010 à 10:44:36 |
wazany |
Tyler |
|
gaille |
|
Tyler | Ah ouai, et les mecs claquent des 2h20 au marathon normal, on s'amuse bien dans la légion |
gaille |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |