| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 30-10-2010 à 14:15:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 14:15:43 ![]() ![]() |
karlkox |
|
GrosBocdel | non, à 170 maxi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | J'en prend note |
wazany | Pas de quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
JpegToffeur | Bonjour à tous Message édité par JpegToffeur le 01-11-2010 à 11:22:44 |
rosco | Les fractoches c'est pour habituer "doucement" le corps à des efforts + importants par des cycles d'intensité différente, avec pour finalité d'augmenter sa vitesse de croisière sans trop souffrir.
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:21:24 ![]() ![]() |
bikounou |
|
JpegToffeur |
|
rosco | Disons qu'au début, tu avales des kilomètres sans chercher à aller trop vite, ça te donnera les bases pour s'habituer à des efforts longs (1 heure en moyenne) et à intensité moyenne, c'est de l'endurance fondamentale (il se dit en général < 75% de la FCmax). Après tu pourras attaquer du + violent pour développer d'autres aspects si tu le souhaites (vitesse pure et capacité de récupération notamment). |
JpegToffeur | Ok je comprends, merci |
karlkox |
|
wazany | c'est pas beau de vieillir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox | C'est pas l'heure de ta sieste le gamin ? |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JpegToffeur |
|
karlkox | Je suis loin d'être un modèle mais pour ma part, ça à pris entre 2-3 mois mais vu qu'on est tous différents, ça pourra être plus ou moins, il n'y a pas de règle |
karlkox | Tendance Sith trisomique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:55:21 ![]()
|
footeur81 | salut tout le monde comme pas mal de monde en ce moment, ma prepa me faisait faire un test sur semi. C'était ce matin les conclusions : grosso merdo, les pattes, pas génial, j'ai pas un marathon dans les jambes , la fc monte toujours haut l'un dans l'autre, en allant un peu plus vite au départ, un peu moins vite à la fin edit : à noter que la veille, c'était repas de famille garguantesque, avec à suivre 6 heures de route pour rentrer faire le semi Message édité par footeur81 le 01-11-2010 à 17:21:54 |
sinbadlemarin | Y en a qui utilisent nike+? C'est bien ou juste un gadget? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 18:10:19 ![]() De retour du Marseille - Cassis Dés le départ les choses partent plutôt bien, même si j'ai le tibia qui commence à me faire très mal. Au bout de même pas 5km je me demande si je vais pas abandonner tellement j'ai mal. Finalement je persiste et la douleur devient de moins en moins présente. Démarre donc l'ascension de la Gineste. Ayant fait la Sainte Baume 1 mois avant, ça n'a pas été hyper difficile (Gineste environ 350m d'altitude contre 750m pour l'Espigoulier) Une fois arrivé en haut, la grande descente commence J'ai commencé à bien ralentir mais quand j'ai vu le panneau 5km et que j'ai compris qu'en courant a 4'30min/km je pouvais battre mon objectif j'ai repris du poil de la bete Je suis content de l'avoir fait, surtout que l'an dernier j'avais mis 2h07 Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 18:11:46 |
footeur81 | toi tu aime souffrir ! bravo en tout cas. J'ai encore entendu parler de cette épreuve récemment comme d'une course vraiment balèze l'occasion de préciser, que j'ai eu un temps absolument idéal ce matin Message édité par footeur81 le 01-11-2010 à 18:57:45 |
karlkox | Bravo à tous les 2 !
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 01-11-2010 à 21:04:51 |
Tyler | Trail du jour bien difficile, 16km à travers champs, le vent dans la tronche et surtout mangé trop tôt avant, pas ou peu de jus, bcp de faux plats en montée, retour en forêt pour la prochaine parce que j'en ai chié, heureusement que je cours avec mon coloc sur ces sorties ça motive!
|
wazany | C'est toi avec le chien? et oui salomon c'est pas mal niveaux sac le padré à ( il me semble ) celui là ADVANCED SKIN S-LAB PACK et il me dit qu'il ne le sent pas du tout il est tip top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler | Nan c'est mon coloc! Ouai celui dont tu parles s'enfile comme un gilet, c'est un 5L mais il est top aussi, celui que portais Kilian sur sa première victoire à l'UTMB |
footeur81 |
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 01-11-2010 à 23:00:54 |
karlkox |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | 4 post d'affiler bikou tu fait fort Message cité 1 fois Message édité par wazany le 02-11-2010 à 11:18:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clown69 | Hier, séance avec 2 X 5*300 m. J'ai un peu souffert car je sentais que je n'avais pas de super jambes. J'ai réalisé mes séries dans les temps prévus. Par contre, mon cardio n'a pas marché, sans vraiment savoir pourquoi. Message édité par clown69 le 02-11-2010 à 11:36:57 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |