| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
J'avoue, que des jeunes vierges |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:31:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
zendb | Pour la bonne cause mon cher |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bon vu que ça parlait attaque talon, ma ptite analyse vidéo sur les 1ers du Semi de Paris... Au passage vous pouvez être mes 1ers "like" sur ma page facebook! (lien dans la description vidéo), si ça vous plait je mettrai plein d'autres contenus avec ce genre d'approche... des infos un peu "exclusives" sur les chaussures, marques... des études... Bref, des trucs que je connais en bossant en interne dans le milieu mais dont on parle pas forcément en public pour des raisons un peu trop marketing... Message cité 5 fois Message édité par Baihel le 07-03-2016 à 22:00:13 |
cmbzh |
wazany | Bon j'arrive pas a faire 2/3 semaines sans me blesser et jamais au même endroit c'est plus le mollet c'est le tendon d’Achille, pourtant mes Pegasus ont a peine 150km (j'essaie de courir le plus sur un sol tendre). --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | La bonne catégorie tu peux même tenter les "Master" sur piste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. | baihel: https://www.youtube.com/watch?v=kotWv4MCxNI
|
cara45 |
Message édité par cara45 le 07-03-2016 à 22:58:06 |
wazany | Surtout que courir avec un casque ou écouteur peut être éliminatoire ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb |
Que en course ffa |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
sashock | CR du Semi des Pyramides à la Grande Motte: objectif : confirmer/améliorer mon PB de 1:24:50 réalisé en 2015 pour se rassurer sur l'objectif de sub3h sur marathon dans 2 semaines. Je voulais surtout me pencher sur la stratégie de course, chose qui me fait défaut habituellement. Echauffement, je m'échauffe plus "fort" que d'habitude, j'avais lu des recommandations de 10 min @70% de FCmax. Je mets 2 gels, je suis pas vraiment convaincu par l'alimentation sur semi, mais la logique voudrait que j'en prenne un vers 30 min et un vers 1h. En plus il faut que je teste ces nouveaux gels de décath pour le marathon. Dans le SAS, on est serrés comme des sardines, je suis un peu plus loin que d'habitude, comme souvent coup de feu surprise alors que le speaker etait en train de parler encore donc voyons comment j'ai suivi la stratégie : les 2 premiers kilos devraient etre les plus lents de la course ne pas se mettre dans le rouge avant le 15ème Après c'etait un peu cavalier seul, j'essaye de surveiller le cardio mais par moments je me surprends à être de temps à autres dans les 161-163 pulses, et je me force à relancer. Par moments j'entends les spéctateurs qui comptent les coureurs 97, 98 etc. Et j'entends aussi "toujours pas de filles" Là je me dis cool, peut-être je vais arriver à réitérer mon exploit de l'année dernière et finir avent la première féminine Je me pose la question des gels un peu avant le ravito du 10, mais j'ai pas envie de me déconcentrer et j'en ressens pas le besoin, en plus le ravito arrive par surprise un peu avant les 10km réels j'arrive à prendre quelques gorgés d'eau en passant mais je garde mon gel. Un peu avant le 15ème un grand balaise avec une visière de tri, et un maigre en gris manches longues me dépassent et je me dit que je devrais les accrocher, ce que je fais avec succès, on arrive a bien dépasser et le grand mène toujours le peloton, ce qui nous arrange bien car on commence a bien sentir le vent défavorable. à partir du 15, ne plus reagrder la FC et tout faire pour maintenir ou faire mieux que l'allure ciblée Juste apres le 15k on aborde la looongue ligne droite aller le long de la plage( voir le strava https://www.strava.com/activities/510063978 ), gros vent de face, tout le monde est dans le dur, nous on avance à 3 pas trop mal, je force pour rester caché du vent dans le groupe. Bon il arrive ce demi-tour? On dirait qu'ils ont changé le parcours, en fait le demi-tour se passe un peu plus loin qu'avant. Vers le 19ème un jeune en bleu me double à une bonne vitesse et je me dis que pour finir fort il faut que je le suive, du coup on double Lunel athlétisme à deux. On débouche sur la dernière ligne droite, je vois l'arche et je vois toute la foule qui applaudit en regardant derrière moi Résultat : temps réel 1:22'40 et 83ème au scratch, j'ai couru un semi à moins de 4 au kilo !
ah oui et la video de l'arrivée au sprint : Message cité 5 fois Message édité par sashock le 08-03-2016 à 00:25:37 |
oranginaaaa | Enorme, bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
Sympa la vidéo, je like en attendant la suite. L'approche objective ça me rappelle un peu l'approche de Solereview, je sais pas si tu connais... en gros les mecs dissèquent des chaussures de running et c'est très intéressant. Surtout quand on voit les écarts entre certains pitchs marketing et la réalité. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
zendb | Moi aussi. Alvas voulait absolument courir avec sa collègue ! |
mucky bear Shot with... |
zendb | Evil, tu peux m'ajouter sur le MdP, on va dire sub, 2h50, le 2h45 me semble trop difficile à aller chercher |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zendb | Dans le bois de Boulogne, tu pourra tenir 500m si tu as Roger le pervers derrière toi |
clown69 |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |