| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:42:00 ![]() ![]() |
clown69 |
|
M-V Avatar non valide |
edit: et je suis nulle part dans le bazar Message cité 2 fois Message édité par M-V le 07-03-2016 à 17:30:25 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
zanton |
|
dizzie |
|
M-V Avatar non valide | Merci beaucoup pour l'info Je lui ai envoyé un gentil inbox pour voir si en filtrant avec les données exif, il aurait quelque chose de moi. J'attends pas trop de réponse mais bon, ce sera toujours mieux que de payer 20 € les photos offi edit: pour ceux que ça intéresse Deville Photo et Sow Style Message cité 1 fois Message édité par M-V le 07-03-2016 à 18:00:04 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:58:59 ![]() Bordel les nike streak LT3 c de la bomba! Je viens de les test sur un 3x1500
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 18:01:36 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Obelisque Farpaitement | Je ne me suis pas vu chez aucun des 3 photographes --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
caudacien | +1 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:14:19 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
alexislgt |
|
|
alexislgt | Pas soif par contre ? Manger ok mais la gorge sèche à partir du 17ème nan ? |
caudacien |
alvas Train hard. Win easy. | Tu aurais l'url stp? |
caudacien |
zendb | Ha bah la je talonne pas ! Personne n'a fait une étude sur le talonnage en fonction de la longueur des jambes ? |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça a un réel intérêt les manchons sur 10k/semi ? --------------- More GG, more skill |
toutsec | Pour ne pas avoir froid aux bras Message édité par toutsec le 07-03-2016 à 20:34:16 |
alvas Train hard. Win easy. | Dans ce cas c'est pour ne pas avoir froid aux mollets |
zendb |
Pour ma part j'ai toujours eu de grosses douleurs sur l'avant des tibias, mauvais circulation & co. Je porte de la contention tous les jours, même quand je cours pas. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | zendb: on aurait dû faire le footing de recup dans le sas 2h, je regarde un peu les photos, il y avait moyen de faire de belles rencontres |
ViMx |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne parlais pas de ce genre de rencontre |
ViMx | Putain je suis trop con, je me suis vu tout à l'heure ... sur un des liens que vous avez donné, c'était sur la ligne d'arrivée. Et évidemment j'arrive pas à me retrouver... Photographe sur la ligne d'arrivée, au niveau du tapis sur la droite des coureurs... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-03-2016 à 20:56:38 |
zendb | J'avoue on a pas géré !! D'ailleurs un avis sur le "courrez, courrez, pour les chrétiens d'orient !" |
caudacien | Pas d'accord avec le message, mais au moins leurs spectateurs faisaient pas mal de bruit. |
ViMx | Putain je viens de regarder ma vidéo... C'est horrible. Je me rends compte d'un autre truc: Je pèse 15 kg de trop aussi http://www.indesit.fr/videos-semi- [...] ream=false http://www.maindruphoto.com/fr/pho [...] ictor.html Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 07-03-2016 à 21:05:56 |
|
Batou |
|
alexislgt |
|
ViMx |
|
ViMx |
zendb |
J'avoue, que des jeunes vierges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |