| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par oranginaaaa le 07-03-2016 à 11:05:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:02:59 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et accélérer après le 35ème, même en étant parti plus lentement que prévu, c'est pas dit que les jambes répondent ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est en effet très con comme défi.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 07-03-2016 à 12:09:07 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:56:43 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tymv | Pour moi, bonne sortie dominicale... parcours habituel de 6,5km ! la cardio devient vraiment bien 154moy/166max ! par-contre, va falloir que je diversifie un peu car je décolle pas du 7'okilo ! faut que je trouve un truc à faire, sans montre, sans distances, sans vitesse...
Message édité par tymv le 07-03-2016 à 13:58:37 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
getafix Laught now... cry later. | Première course de ma vie, premier semi de ma vie : 1h50.
Message cité 2 fois Message édité par getafix le 07-03-2016 à 14:21:48 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
delantera Hail Seitan. |
Edit:
http://www.runnersworld.com/sweat- [...] footstrike Message cité 2 fois Message édité par delantera le 07-03-2016 à 14:18:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-03-2016 à 14:24:17 --------------- Profil strava |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Bon je quote mon CR de l'an passé :
Mon objectif réel est de sub46, et de m'approcher autant que je peux des 45, sachant que vu les séances type, sub45 n'est pas envisageable vu mon cardio Grosse inquiétude toute la semaine à cause du vent qui ne faiblit pas... ce sera donc 25km/h avec des rafales à 45 Stratégie : partir à 4'30 et limiter l'explosion 1-2km Je pars à l'allure cible... fiou ça va vite quand même... ça va être looooonngggg 3-4km On passe dans des parkings, y a des virages à la con, pas facile d'être régulier, faut relancer... c'est dur 4-6.2km Ca y est, on se prend le vent de face... j'essaye de ne pas forcer comme un idiot pour rester à 4'30, je limite au mieux les dégats en restant sous les 4'40. Je passe le 5ème en 22'45, ensuite l'allure moyenne descend, je commence à flipper sur mon sub 46. Je ne vois pas le demi tour, la ligne droite est interminable 6.2-10km Demi tour super sec, c'est dur de relancer derrière ... je pense à accélérer mais me dis que c'est une connerie, faut que je tienne les 4'30 jusqu'au bout ! Je franchis la ligne en 45'20 à ma montre, 45'27 en officiel (toujours pas de temps réel sur cette course pourtant FFA Je cherche une barrière pour m'appuyer et rependre mon souffle, je suis vraiment à bout, je ne me suis jamais fait aussi mal Mais super content du chrono et d'avoir été au bout Je retrouve evilette et mon pote d'entrainement... Il termine en 44'33, ouf moins d'une minute d'écart Evilette annonce 41'40 Au final je suis classé 351/1900, c'est le pied Evilette 9ème féminine (6ème sénior), et 221 au scratch
Et evilette : Au final on a enchaîné dimanche matin avec la SL de 2h... donc c'est qu'on n'a pas mal encaissé J'espère être aussi content après le marathon !! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-03-2016 à 14:57:40 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair | Quant à moi la preuve que je fini frais comme un gardon (le djihadiste roux Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 07-03-2016 à 15:13:28 --------------- Profil strava |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Simsou | ça fait un moment que je suis pas passé, mais j'ai un pti pb pratique, est-ce que des gens font l'eco trail 30km (avec retrait du dossard) ? Je vais avoir un pb pour retirer le dossard et si qq'un le fait j'aurais bien besoin de son aide ! Sinon semi de Paris pour moi aussi hier. Mais c'était très sympa, et j'ai bien apprécié les derniers kilomètres en descente, ça soulage les jambes. https://www.strava.com/activities/510211342 Message édité par Simsou le 07-03-2016 à 15:52:04 |
delantera Hail Seitan. | Féloches evil et evilette. C'est vraiment l'effort qui compte je trouve, que ce soit les heures passées en entraînement ou l'intensité de l'effort, chapeau. On a tous sa génétique et sa base, mais ta FCM sur le 10K force le respect, t'y es pas allé avec le dos de la cuiller. Après qu'on fasse 50min, 45min, 40min, 35min, ça reste dépendant de ses capacités de base et secondaire, c'est la progession qui force le respect Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-03-2016 à 15:58:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GentleMath |
|
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 07-03-2016 à 16:42:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Vous m'avez mis 40" sur 10k, vous avez intérêt à me mettre au moins 5' sur marathon --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |