| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 16:00:56 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-03-2015 à 16:11:33 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 16:24:40 ![]()
|
the_blob |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 17:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 17:18:02 ![]() des personnes qui courent avec ceci ?
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:12:40 ![]() Appel à la population :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 18:13:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et voilà nouveau record ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si j'ai "couru" ! Pas fait de CR car franchement pas grand chose à dire sur cette course.... Mais aller, pour résumer, et Crooked Vulture confirmera je pense lol, c'était une patinoire, de la boue, de la boue, et encore de la boue quand c'était pas des flaques immenses.... Et quand t'as des chaussures de route, bein catastrophe.... Le premier kilo bien passé, et bim direct le mur, plus rien d’intéressant après.... Dans les montées c'était tellement raide que j'ai du marcher en me foutant sur le coté et même m'accrocher à des branches d'arbres à des moments pour arriver à avancer, je faisais du surplace en patinant..... Je suis tombé plusieurs fois, et filé tout droit dans un virage, bref pas vraiment le kiffe ! Surtout que j'ai encore eu mal au cœur et dans le bas du dos... Mais la cuisse nickel ! Sans la boue ça aurait pu être sympa, mais bon.... En tout cas j'étais pas préparé à de telles côtes, hard ! Sinon je finis 10éme senior et 12éme au scratch... Et je repars pas les mains vides, Crooked Vulture m'ayant filé sa trousse à chaussures glanée grâce à une jolie 2éme place sénior de sa part et 3éme au scratch ! Merci encore ! http://www.strava.com/activities/261501771/overview Au final je suis pas mécontent, pour une reprise je me suis pas sentis trop mal, et sans m'être mis dans le dur ! #CRFlo Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 01-03-2015 à 18:50:19 --------------- BFV / STRAVA |
WRC80 |
|
https://www.strava.com/activities/261354363
https://www.strava.com/activities/261352692
WRC80 | combien ta FCM ? on doit etre proche je pense Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-03-2015 à 18:41:21 |
oranginaaaa | Bien joué Eviltyler, d'autant que tu as fait une prépa minimaliste. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-03-2015 à 18:49:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Chapeau Evil, j'avais pas trop suivi ton entraînement ces dernières semaines mais tu doutais vachement ces derniers jours, j'imagine la satisfaction.
Message édité par Juan Magan le 01-03-2015 à 19:04:01 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 19:03:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 19:04:38 ![]() Sortie longue du Dimanche à 6 semaines du marathon.
|
Gallaz1 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-03-2015 à 19:28:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
caudacien |
|
titounne |
papillonnette | Bravo aux coureurs du jour, et surtout à Evilette !!! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lucas77 |
|
morphe67 ][>:=~+ | Ce niveau moyen qui augmente sur HFR, le foorum de l'élite Toutes les semaines des PR qui volent en éclat. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 01-03-2015 à 19:48:15 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |