Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4353  4354  4355  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41211402
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2015 à 15:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

J'ai l'impression de régresser :(  

Y'a trois semaine je me suis fait un 12km sur une base de 5'10 en me sentant pas trop mal, ici je viens de faire un 10 sur une base de 5'06 en étant complètement grillé à la fin. Pourtant durant ces 3 semaines j'ai alterné ef, fractionné de manière régulière...je pige pas.

Si on fait pas partie de l'el33t on est un peu snoobé sur ce topiak j'ai l'impression :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 15:47:00  profilanswer

n°41211446
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-03-2015 à 15:52:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Si on fait pas partie de l'el33t on est un peu snoobé sur ce topiak j'ai l'impression :o

célaloi :o

En vrai si t'as envie d'être une star ici t'es pas obligé de courir vite. Tu peux aussi manger 4kg de chocolat au goûter, être gros, être plus lent que ta femme, collectionner les sous-excuses... Invente un truc original quoi :D

Ou sinon tu peux t'en foutre

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41211485
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 15:59:23  profilanswer

Tu vois, Durand qui explose, le seul qui a voulu le suivre au début...

---------------
BFV / STRAVA
n°41211489
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:00:56  answer

Ryan a écrit :

Difficile de commenter ton premier post, ton 12k et ton 10k, tu les a fait dans quel contexte, seul à l'entrainement ou en course ?  

Les parcours étaient a peu prêt identique au niveau du profil ?  :??:  

Tes 3 semaines n’étaient pas trop chargées, tu suis un plan maison ? Globalement c'est le même volume que d'habitude ou tu as augmenter ?  

Tu est bien en EF quand tu fais de l'EF ?  

toussa toussa..

;)

n°41211542
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2015 à 16:10:13  profilanswer

[:lergo:3] Merci, je me sens moins seul  

Alors j'étais seul sur les deux fois, même parcourt en ligne droite avec des aller/retour, entrainement pas trop chargé, 3 sorties semaines avec majoritairement de l'ef, et un peu de fractionné (sprint), J'ai pris soin de sortir hier en étant bien frais et reposé.

J'ignore si je suis tout à fait en ef en fait, je me calque sur mon ressenti comme mon seul outil est mon smartphone, quand ma foulée se calque sur mes battements je sens que je suis bon probablement mais difficile d'être certain.

Ca serait vraiment utile d'acquérir une ceinture de mesure ? Je cours plus à l'instinct que de manière scientifique, mais s'il faut, je m'y soumettrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-03-2015 à 16:11:33

---------------
n°41211564
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 16:14:48  profilanswer

J'aimerais bien savoir en combien il fait le dernier km au "ralenti" en tapant dans les mains de tout le monde Chadhi ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°41211615
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:24:40  answer

Ryan a écrit :

[:lergo:3] Merci, je me sens moins seul  

Alors j'étais seul sur les deux fois, même parcourt en ligne droite avec des aller/retour, entrainement pas trop chargé, 3 sorties semaines avec majoritairement de l'ef, et un peu de fractionné (sprint), J'ai pris soin de sortir hier en étant bien frais et reposé.

J'ignore si je suis tout à fait en ef en fait, je me calque sur mon ressenti comme mon seul outil est mon smartphone, quand ma foulée se calque sur mes battements je sens que je suis bon probablement mais difficile d'être certain.

Ca serait vraiment utile d'acquérir une ceinture de mesure ? Je cours plus à l'instinct que de manière scientifique, mais s'il faut, je m'y soumettrai :o

C'est pas indispensable dans un premier temps...

Si tu cours depuis peu, le maitre mot c'est la patience, ça sert a rien de ce tester sur 10 ou 12km, commence par faire du foncier en aisance respiratoire tout en augmentant le volume progressivement au fil des semaines et ensuite tu pourra entamer un plan pour préparer un 10k (sans avoir de trop grosse pretention...) afin de poser une base pour la suite..

Voilà un peu de lecture...

https://docs.google.com/file/d/0Bwk [...] l=en&pli=1

;)

n°41211919
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2015 à 17:14:44  profilanswer

Merci :jap:  

en ef je tiens pour l'instant 1h40, je vais me concentrer dessus et charger des playlist qui m'éviteront de m'endormir sur mes jambes :o

---------------
n°41211920
the_blob
Posté le 01-03-2015 à 17:14:49  profilanswer

Juan Magan a écrit :

En vrai si t'as envie d'être une star ici t'es pas obligé de courir vite. Tu peux aussi manger 4kg de chocolat au goûter, être gros, être plus lent que ta femme, collectionner les sous-excuses... Invente un truc original quoi :D

Ou sinon tu peux t'en foutre

[:azyl:2]

n°41211939
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2015 à 17:17:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

[:vinz416:1]  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 17:17:29  profilanswer

n°41211943
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 17:18:02  answer

des personnes qui courent avec ceci ?
http://www.masculin.com/images/article/8122/th/nike-free-flyknit-800x.jpg
votre avis pour du 5K; 10K, 15K et 20 K?
y en a t il qui coure en Newtons? Pareil votre avis.
merci.

n°41211952
caudacien
Posté le 01-03-2015 à 17:19:18  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Petite course pour moi ce matin !  

J'ai participé aux 5km d'Esbly, deuxième course du type pour moi.  
J'avais participé aux 5km de Thiais que j'avais terminé en 36 minutes 22.  

Le parcours de ce matin était assez exigent à mon goût, mais j'améliore mon temps, je finis en 33 minutes 38 !  

Le strava : https://www.strava.com/activities/261466937

Prochaine échéance le trail du Josas !  

Encore du boulot, mais les progrès sont là, j'aimerais bien trouver un autre 5km après mon trail, pour essayer de passer sous les 30 minutes !

Bien bien bien :)

n°41212265
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2015 à 17:57:26  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Le parcours de ce matin était assez exigent à mon goût, mais j'améliore mon temps, je finis en 33 minutes 38 !  

Encore du boulot, mais les progrès sont là, j'aimerais bien trouver un autre 5km après mon trail, pour essayer de passer sous les 30 minutes !

Bravo :)

Bientôt sub 30 !

---------------
More GG, more skill
n°41212383
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 18:12:40  answer

Appel à la population :
mes NB arrivent en fin de vie après seulement 650 km
quelle chaussure chez nike me conseillez vous
je fais essentiellement du 5 k, 10 K (fractionné) même si c'est derniers temps j'ai enchainé plusieurs sortie entre 15 K et 20k
Un bon compromis entre amorti et dynamisme chez nike
mon objectif 2015 étant de passer sous la barre des 38-37 minutes sur 10K (sans me blesser  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 18:13:18
n°41212426
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-03-2015 à 18:18:32  profilanswer

Et voilà nouveau record !  
Les chiffres ont parlé :o
http://reho.st/gif/d38d5bced2e4bbc7185ee64a30022d963d6ae4c2.gif

Je me suis effectivement caillé les miches en février :o

La normale étant pour Montréal au mois de février de -7,7°C  
Mais cette année ce fut plutôt un magnifique -15,2°C de moyenne ... Ce qui est pas mal plus froid :o
Ce qui relègue le précédent record a plus d'un degrés (-14,1) [:bien]  

Ce qui ne m'a cependant pas empêché de courir ... 266km quand même [:la multiplication:2]

Voici donc quelques fun facts a propos du froid pour vous :o

Différence homme/femme :  
On pourrait penser que les hommes soient mieux armés pour résister au froid.
Et bien oui et non ...
Il se trouve que la température centrale chute plus lentement chez la femme.
Par contre, elles sont incapable de créer autant de chaleur par l'exercice ou les frissons.
Et la vitesse de refroidissement des extrémités (pieds, mains) est plus grande chez la femme. (ce qui explique le syndrome des pieds froids sous la couette :o )

Peut-on améliorer sa résistance au froid ? :
Et bien il semblerait que oui.  
On observe chez les personnes qui ont l'habitude de travailler au froid une adaptabilité de leur circulation sanguine vers les parties les plus exposées.
Du coup ça vaut peut être le coup de faire du fractionné dans son congelo...

On a plus envie de pisser par temps froid :
En effet une des réaction de l'organisme pour résister au froid est de réacheminer le sang chaud des extrémités du corps vers l’intérieur.
Le volume sanguin augmente donc près du cœur, ce qui déclenche des récepteurs nerveux qui commandent à l'organisme d'atténuer cette pression en produisant plus d'urine [:grosratpoilu:3]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41212481
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 18:26:24  profilanswer

Si j'ai "couru" ! Pas fait de CR car franchement pas grand chose à dire sur cette course....

Mais aller, pour résumer, et Crooked Vulture confirmera je pense lol, c'était une patinoire, de la boue, de la boue, et encore de la boue quand c'était pas des flaques immenses.... Et quand t'as des chaussures de route, bein catastrophe.... Le premier kilo bien passé, et bim direct le mur, plus rien d’intéressant après....

Dans les montées c'était tellement raide que j'ai du marcher en me foutant sur le coté et même m'accrocher à des branches d'arbres à des moments pour arriver à avancer, je faisais du surplace en patinant.....
Et dans les descentes je me suis fait des putins de frayeurs, à rien contrôler du tout tellement c'était à pic, impossible de ralentir à max vitesse en glissant de partout, vraiment dangereux !

Je suis tombé plusieurs fois, et filé tout droit dans un virage, bref pas vraiment le kiffe ! Surtout que j'ai encore eu mal au cœur et dans le bas du dos... Mais la cuisse nickel !

Sans la boue ça aurait pu être sympa, mais bon.... En tout cas j'étais pas préparé à de telles côtes, hard ! :)

Sinon je finis 10éme senior et 12éme au scratch...

Et je repars pas les mains vides, Crooked Vulture m'ayant filé sa trousse à chaussures glanée grâce à une jolie 2éme place sénior de sa part et 3éme au scratch ! Merci encore ! :jap:  :D

http://www.strava.com/activities/261501771/overview

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_257211IMG8514.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_864337IMG8517.jpg http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_865872IMG8520.jpg

Au final je suis pas mécontent, pour une reprise je me suis pas sentis trop mal, et sans m'être mis dans le dur !

#CRFlo

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 01-03-2015 à 18:50:19

---------------
BFV / STRAVA
n°41212533
WRC80
Posté le 01-03-2015 à 18:33:12  profilanswer

Ryan a écrit :

t'es pas nouveau pourtant sur HFR, tu sais bien que ca marche comme ca sur tous les topics :o

ou sinon tu crées un multi à consonance féminine, une paire de nibards à peine cachée en avatar et tu postes ta sortie sur strava où tu viens de faire péter ton PR en 48min sur un 5K, alors t'auras plein de réponses et en prime mini 25 like sur ta course strava :o

n°41212538
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2015 à 18:33:39  profilanswer

[:gnel42] CR du 10km des Pyramides à la Grande Motte  [:gnel42]  

Suite à ma première année de CAP et du Marathon de La Rochelle fin Novembre (fait en mode touriste^^), je me suis dit qu'il fallait reprendre un peu les choses dans l'ordre et repartir du 10km.

Bon la route c'est pas le plus fun (on fait surtout du trail), mais il faut bien avoir un temps de référence.

La prépa était un peu limite... 2 séances d'AS10 et une séance d'allure semi, c'est probablement un peu léger   [:mr_paille]  

Mais depuis un mois je fais de la vraie EF, des LDs une sortie sur 2 et ai augmenté mon volume (~35km/semaine vs 27 l'an dernier)... oui bon c'est pas encore beaucoup mais je vais passer à 4 séances semaine très prochainement :)

Je partais en début d'année sur un objectif de sub 50', mais au vu de la prépa et des séances sur pistes, sub 52 était plus réaliste.

6h15 : réveil, crème petit déj, redodo
7h20 : préparation,  [:kash] , voiture direction la Grande Motte
8h20 : début de l'échauffement 10' puis madame veut passer aux toilettes ou il y a une queue énorme  :ouch:  
8h40 : on s'échauffe encore un peu, des petites accélérations, puis on va vers le départ

Ce monde   [:le debutant@35]  
Bizarre ces gens à l'avant du peloton, ils n'ont pas l'air de coureurs...
On avance comme on peut jusqu'à se placer derrière deux nanas  
 [:laurent_g] je vise 1h10 à sa copine  
 [:dovakor_:3] On est là pour participer  

Nous : connasse tu veux pas aller à l'arrière au lieu de nous faire chier  [:bakk9]  

9h : C'est le départ.
KM 1 : Putain mais comment ça bouchonne, on zigzag comme on peut, c'est vraiment un calvaire, j'arrive même à semer Evilette (mais bon ça ne dure jamais longtemps  :whistle: )
KM 2 : J'écoute les conseil d'Alvas hier, je reste entre 5'10 et 5'15, le cardio est bas autour de 177.
Je me dis que je vais rester dans ces eaux là jusqu'au 7 puis j'aviserai
KM 3 : ils sont longs les kilomètres  :heink:  
Sensation très étrange, j'ai l'impression que ça n'avance pas, pourtant je suis à la bonne allure... bon on continue
KM 4 - 6.5 : on est sur la longue ligne droite du bord de mer, on commence à voir les premiers qui reviennent dans l'autre sens, ça va vite  :ouch:  
Les kms avancent, j'essaye de voir ma femme qui arrive en face mais sans succès  [:vizera]  
Je passe le 5' en 26'10, je me dis que ça va être bon pour sub52 car je ne suis vraiment pas dans le dur.
Demi tour au bout puis ce sera la longue ligne droite jusqu'à la fin.
Je commence à doubler beaucoup de monde pourtant j'accélère pas, je garde le cardio sous les 180

Km 6.7-8 : sur la ligne droite du retour ça commence à souffler un peu, du coup je force un peu plus et continue à doubler du monde tout en gardant le cardio sous les 185.
Les jambes sont bien.

KM 8-10 : je passe le 8ème en 41'20
Je me dis qu'en gardant l'allure de 5'15 le sub 52 passe, mais que bon, je dois pouvoir titiller le sub51, alors je commence à accélérer progressivement.  
Le cardio monte mais les jambes tiennent, je tourne à 4'50...
Cependant à ce moment là je me demande vraiment si je vais pouvoir tenir jusqu'au bout à ce rythme  [:maitre_stone]  
Et puis je passe le 9 en 46'20 et me dit que le sub 51 est gérable mais va falloir tenir  [:korni:4]  
Je vois la ligne, je double tout ce qui traine je suis à bloc  [:megaploc]  
Je passe la ligne en 50'56  [:hodjeur]  

Bon ce $ù^** de chrono sur la droite indique 51'11 vu qu'il n'y a pas le temps réel sur cette course  [:ilovezadig:1]  

Enfin tant pis je fais mieux que l'objectif visé et cay l'essentiel  [:binaryprocess:2]  

Je croise enfin evilette qui est contente de me voir arriver et je lui demande son temps.

Elle : 44'03  [:missbt]  
Moi : bordel  [:padmasana:3]  

Bref je pensais qu'elle pouvait sub45 mais là je suis sur le cul  [:794]  (d'autant qu'elle perd 20" sur le premier kilo à cause des tortues qui se mettent en avant de peloton  [:inspecteur canard] )

Voilà, on a fait un 10km  [:disturbed angel:4]  

En conclusion :

• temps officiel 51'14, 654/1655 j'ai validé mon premier objectif de l'année de finir dans la première moitié  [:davidames:4]  

https://www.strava.com/activities/261354363

• Evilette temps officiel 44'11 , 314/1655, 31/705 chez les nanas [:perco_35:2]  

https://www.strava.com/activities/261352692

Bon niveau cardio j'ai pas forcé, je suis à 89/90% de ma FCM sur la course, donc un peu en dedans, le sub50 est donc faisable  [:perchut2]  

Au passage elle vous remercie pour les kudos  [:hellov]  

---------------
More GG, more skill
n°41212576
WRC80
Posté le 01-03-2015 à 18:41:03  profilanswer

combien ta FCM ? on doit etre proche je pense

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 01-03-2015 à 18:41:21
n°41212617
oranginaaa​a
Posté le 01-03-2015 à 18:48:35  profilanswer

Bien joué Eviltyler, d'autant que tu as fait une prépa minimaliste. [:am7:3] [:nakawouet]
Et madame m'impressionne. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-03-2015 à 18:49:26

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41212676
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-03-2015 à 18:55:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Si j'ai "couru" ! Pas fait de CR car franchement pas grand chose à dire sur cette course....

Mais aller, pour résumer, et Crooked Vulture confirmera je pense lol, c'était une patinoire, de la boue, de la boue, et encore de la boue quand c'était pas des flaques immenses.... Et quand t'as des chaussures de route, bein catastrophe.... Le premier kilo bien passé, et bim direct le mur, plus rien d’intéressant après....

Dans les montées c'était tellement raide que j'ai du marcher en me foutant sur le coté et même m'accrocher à des branches d'arbres à des moments pour arriver à avancer, je faisais du surplace en patinant.....
Et dans les descentes je me suis fait des putins de frayeurs, à rien contrôler du tout tellement c'était à pic, impossible de ralentir à max vitesse en glissant de partout, vraiment dangereux !

Je suis tombé plusieurs fois, et filé tout droit dans un virage, bref pas vraiment le kiffe ! Surtout que j'ai encore eu mal au cœur et dans le bas du dos... Mais la cuisse nickel !

Sans la boue ça aurait pu être sympa, mais bon.... En tout cas j'étais pas préparé à de telles côtes, hard ! :)

Sinon je finis 10éme senior et 12éme au scratch...

Et je repars pas les mains vides, Crooked Vulture m'ayant filé sa trousse à chaussures glanée grâce à une jolie 2éme place sénior de sa part et 3éme au scratch ! Merci encore ! :jap:  :D  

http://www.strava.com/activities/261501771/overview

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG8514.jpg http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG8517.jpg http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG8520.jpg

Au final je suis pas mécontent, pour une reprise je me suis pas sentis trop mal, et sans m'être mis dans le dur !

#CRFlo

150m de D+ sur chaque côte c'est assez costaud  [:implosion du tibia]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41212696
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-03-2015 à 18:58:47  profilanswer

Chapeau Evil, j'avais pas trop suivi ton entraînement ces dernières semaines mais tu doutais vachement ces derniers jours, j'imagine la satisfaction.

Et puis bon Evilette c'est un TGV en effet

---------------
n°41212714
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 01-03-2015 à 19:02:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et voilà nouveau record !  
Les chiffres ont parlé :o
http://reho.st/gif/d38d5bced2e4bbc [...] 6ae4c2.gif

Je me suis effectivement caillé les miches en février :o

La normale étant pour Montréal au mois de février de -7,7°C  
Mais cette année ce fut plutôt un magnifique -15,2°C de moyenne ... Ce qui est pas mal plus froid :o
Ce qui relègue le précédent record a plus d'un degrés (-14,1) [:bien]  

Ce qui ne m'a cependant pas empêché de courir ... 266km quand même [:la multiplication:2]

Voici donc quelques fun facts a propos du froid pour vous :o

Différence homme/femme :  
On pourrait penser que les hommes soient mieux armés pour résister au froid.
Et bien oui et non ...
Il se trouve que la température centrale chute plus lentement chez la femme.
Par contre, elles sont incapable de créer autant de chaleur par l'exercice ou les frissons.
Et la vitesse de refroidissement des extrémités (pieds, mains) est plus grande chez la femme. (ce qui explique le syndrome des pieds froids sous la couette :o )

Peut-on améliorer sa résistance au froid ? :
Et bien il semblerait que oui.  
On observe chez les personnes qui ont l'habitude de travailler au froid une adaptabilité de leur circulation sanguine vers les parties les plus exposées.
Du coup ça vaut peut être le coup de faire du fractionné dans son congelo...

On a plus envie de pisser par temps froid :
En effet une des réaction de l'organisme pour résister au froid est de réacheminer le sang chaud des extrémités du corps vers l’intérieur.
Le volume sanguin augmente donc près du cœur, ce qui déclenche des récepteurs nerveux qui commandent à l'organisme d'atténuer cette pression en produisant plus d'urine [:grosratpoilu:3]

C'est vachement intéressant tout ça. Mais qu'est ce qui explique qu'une femme se refroidit plus vite qu'un homme ? C'est pas juste empirique comme étude je suppose.
Et je suis nul en anatomie alors c'est peut-être con, mais quel est le lien entre les récepteurs nerveux et la production d'urine ? ça me cause pas trop mais ça m'intéresse  [:d@emon_666:3]

WRC80 a écrit :

t'es pas nouveau pourtant sur HFR, tu sais bien que ca marche comme ca sur tous les topics :o

ou sinon tu crées un multi à consonance féminine, une paire de nibards à peine cachée en avatar et tu postes ta sortie sur strava où tu viens de faire péter ton PR en 48min sur un 5K, alors t'auras plein de réponses et en prime mini 25 like sur ta course strava :o

Sur ce topic ça crève moins la dalle qu'aileurs, mais c'est quand même vachement vrai tout ça :o

Message édité par Juan Magan le 01-03-2015 à 19:04:01

---------------
n°41212723
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 19:03:52  answer

evyl tu as pas vu vignass ? il a run le meme 10k que toi

n°41212728
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 19:04:38  answer

Sortie longue du Dimanche à 6 semaines du marathon.
Objectif autour de 3h15.

24km en 2h01, avec de bonnes sensations. J'ai essayé d'aller un peu plus vite que mes séances précédentes pour voir ou j'en étais.
J'incorpore désormais plus d'allure entre 4'30 / 4'45 km pour habituer mon corps à cette allure.
Je pense être dans les temps sur ma prépa, faut juste éviter la blessure :o

https://www.strava.com/activities/261641592

n°41212748
Gallaz1
Posté le 01-03-2015 à 19:07:54  profilanswer

caudacien a écrit :

EvilTyler a écrit :

Bravo :)

Bientôt sub 30 !

Merci  :jap:  

n°41212758
oranginaaa​a
Posté le 01-03-2015 à 19:08:51  profilanswer

Mais clair, et par la même occasion se faire éjecter des tortues. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41212785
titounne
Posté le 01-03-2015 à 19:13:33  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Yeah bravo \o/
tu progresses bien  [:titounne:1]  

Tiens : http://www.jogging-plus.com/calend [...] de-france/

Moi aussi faut que je me trouve un/des 5kms sur les WE où je suis dispo /pas gagné

Et bravo Eviltyler (et Madame évidemment :jap:)   [:charlest]  
Et profil supprimé aussi :D

---------------
Des images
n°41212795
titounne
Posté le 01-03-2015 à 19:15:34  profilanswer

L'année prochaine faudrait que j'aille en WE dans la belle famille sur ce WE et faire la course aussi :D

---------------
Des images
n°41212813
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 01-03-2015 à 19:18:02  profilanswer

:whistle:  
Parfait pour un marathon pour quelqu'un de ton profil les free !

n°41212850
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 01-03-2015 à 19:22:15  profilanswer

En une seule fois ou avec des pauses ? :o

Flyknit racer pour le reste :sarcastic:  

n°41212862
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-03-2015 à 19:23:07  profilanswer

WRC80 a écrit :

combien ta FCM ? on doit etre proche je pense

Déjà atteint 203 :)
Le max est peut être plus haut, je me base là dessus pour l'instant.

oranginaaaa a écrit :

Et madame m'impressionne. :D

Moi aussi :D

Juan Magan a écrit :

Chapeau Evil, j'avais pas trop suivi ton entraînement ces dernières semaines mais tu doutais vachement ces derniers jours, j'imagine la satisfaction.

Et puis bon Evilette c'est un TGV en effet

:jap:  
Content, mais je peux faire mieux :o

Bah je pense que le temps que j'arrive il était déjà douché et rentré chez lui :D

Vui, mais c'est le premier 10k ou je vise un chrono, je savais pas trop comment gérer (un peu comme le marathon). Ils m'ont fait un peu peur hier, du coup j'ai pas oser partir à moins de 4'10!

Le prochain : sub49 :o

titounne a écrit :

L'année prochaine faudrait que j'aille en WE dans la belle famille sur ce WE et faire la course aussi :D

On fera une Kicourse :D

---------------
More GG, more skill
n°41212909
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-03-2015 à 19:27:13  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Fallait le dire que tu faisais cette course, je serais venu t'encourager !!!
Edit : et bravo, le parcours n'est pas des plus adaptés pour un PR  ;)  

lucas77 a écrit :

Teaser :  
Alvas je t'ai battu sur semi.

:ouch: Joli temps !!!!

Message édité par golfix le 01-03-2015 à 19:28:21

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41212924
caudacien
Posté le 01-03-2015 à 19:28:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:gnel42] CR du 10km des Pyramides à la Grande Motte  [:gnel42]  
Au passage elle vous remercie pour les kudos  [:hellov]  

n°41212976
titounne
Posté le 01-03-2015 à 19:35:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On fera une Kicourse :D

Ouiiii et peut être même que je pourrais motiver Monsieur à courir avec moi :D

(Bordel il s'est inscrit à PV pour cette année... va falloir qu'il se prépare parce que c'est un footeux alors oui il cavale bien mais je le sens bien partir à bloc et mourir à mi course :D)
(Je reviendrais cet été pour les conseils :p)

Et donc sinon moi ben j'ai fait mes deux petites séances d'EF  
J'étais pas sure de trouver la motivation pour remettre les runnings en fin de journée et finalement si  [:titounne:1]  

Bon par contre la montre ce matin qui a mis pas loin de 15 minutes pour capter les satellites  [:canardeur]  
Ca m'a mis en retard pour assister à la fin du match de Monsieur  :pfff: et être en retard ça aide pas à avoir un FC basse :D

https://www.strava.com/activities/261400900
https://www.strava.com/activities/261656776

Les 2 prochaines semaines va falloir me bouger un poil le cul quand même.

---------------
Des images
n°41212992
papillonne​tte
Posté le 01-03-2015 à 19:37:29  profilanswer

Bravo aux coureurs du jour, et surtout à Evilette !!!

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°41213046
lucas77
Posté le 01-03-2015 à 19:43:05  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Le 5km d'esbly n'est pas vraiment une course pour faire un temps. Il faut savoir s'économisé mais pas trop dans la montée, pour pouvoir descendre vite et rattraper le temps perdu.  
Trouve un 5km plat, il y en souvant en ouverture des 10km, et la tu barrera sûrement à nouveau ton record.  
 Tu as du courir avec pas mal de monde de mon club, vu que c'était notre première course route de la saison.  
Félicitations !

n°41213089
morphe67
][>:=~+
Posté le 01-03-2015 à 19:47:47  profilanswer

Ce niveau moyen qui augmente sur HFR, le foorum de l'élite  [:federerlegrand:5]

Toutes les semaines des PR qui volent en éclat.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 01-03-2015 à 19:48:15

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41213095
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2015 à 19:48:48  profilanswer

WRC80 a écrit :

J'ai eu exactement la même réflexion en voyant le post d'une coureuse ici un peu plus haut [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4353  4354  4355  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)