| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 05:47:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | A vos ordres Message édité par Chou Andy le 06-03-2016 à 06:13:14 |
clown69 | Bonjour,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage les semi marathoniens. Il va pas faire chaud dans les sas... |
caudacien | Yo |
cara45 | Présent en mode gatosport. Bonne course à tous et ne lâchez rien ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 07:23:26 ![]() Bonne course à tous les coureurs du jour ! |
clown69 |
|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 07:36:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | 0 degrés dans les naseaux ça va te les déboucher sec. Evitez de trop vous couvrir, il fait froid certes mais vous aurez chaud une fois parti. Bonne course à tout le monde |
caudacien |
|
Kalyx | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonne chance pour le semi, profitez bien --------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
caudacien | Dans le sas. Ça a été vite finalement. Objectif: pas perdre un doigt d'ici le départ |
karlkox |
GentleMath | Bonne course à tous, hâte de lire vos CR |
GentleMath |
|
karlkox |
mykado | Congrats aux courageux de ce matin !
|
Kazing | Bonne chance à tout les coureurs du jour --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Grounded Man with burning hair | PR pour moi, 9 minutes de moins que l'année dernière, mais pas de sub 1h40, à une poignée de secondes.
--------------- Profil strava |
Obelisque Farpaitement | New PR !!!
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
M-V Avatar non valide |
Chou Andy Would you know my nem | Erf Message édité par Chou Andy le 06-03-2016 à 12:46:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
caudacien | Fail. Allez retour pour oublier la course à pied et retourner sur le vélo. |
zendb | Pour ma part, malgré une semaine sans sorties et une fatigue trainante, nouveau PR ce matin : 1h16'47" officiel - 1h16'51" à la montre.
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 06-03-2016 à 13:04:48 |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ouais quand même... Bravo. |
clown69 |
|
caudacien | Ce monstre |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cara45 |
En tous cas, ça m'a réussi. CR à suivre |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Chou Andy Would you know my nem | Super Zendb ! C'est quoi déjà ton objectif MdP ? 2h48 ? 45 ? |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai fait 1h21'41, c'est sûr c'est moyen à côté de zendb et klougist, mais suis plutôt satisfait du déroulement de la course. J'espère toujours faire 1h19'59 un jour, mais je n'avais pas les jambes pour y parvenir aujourd'hui, et je n'ai jamais vraiment tenté. Au 10e km (38'20), je savais que j'allais finir autour de 1h21 (car je ralentis forcément sur la seconde moitié à Paris). Message cité 3 fois Message édité par alvas le 06-03-2016 à 14:00:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |