| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai deux AS42 en fait Une optimiste et une réaliste
2h30 max Techniquement j'ai fait un bloc de 15km d'AS42 y a 10 jours, c'était pas très raisonnable, mais j'avais pas ma montre On va voir ce que donne la FC sur des fractions de 25'; là y avait de quoi être enthousiaste sur la dernière SL; on va bien voir la suite Mais sincèrement si je tiens 5'30 je serais très content ! /déjà on verra si j'ai mal aux pieds demain ^^ Message édité par EvilTyler le 17-02-2016 à 22:50:44 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:48:13 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Nous allons suivre ton marathon avec intérêt, eviltyler. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-02-2016 à 23:14:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. | Et son sub45 aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem | Le record du 1000 est tombé aussi (2'14'' et des poussières au lieu de 2'14'' et plus de poussières). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Antoine262 |
Vivement les mondiaux indoor du 17 au 20 mars Message cité 2 fois Message édité par Antoine262 le 17-02-2016 à 23:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 07:11:40 ![]() Sortie matinale, au saut du lit, 10 bornes à 4'54/km...c'est bon ce froid, ce silence, cette ambiance |
M-V Avatar non valide |
zendb | Respect quand même pour ceux qui court le matin comme ça... |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 07:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 07:38:55 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Hoka one one chez sport pursuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Evyl Tu devrais monter jusqu'à 3h non ? Juste une fois 3 semaines avant. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-02-2016 à 07:48:37 |
zendb | Tu vas courir le matin en hiver en short et sans gants juste après le réveil ? ! Ouais ma mais la faut avoir une sacré motivation !!! |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 08:47:44 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Et Nono qui refait un passage sur Remise en forme |
Il y a déjà eu plusieurs fois le débat sur le topic; au dessus de 2h30 les risques de blessure et de fatigue sont trop importants par rapport aux gains. De toute manière le coach a marqué 2h30; donc je ferai 2h30 Message édité par EvilTyler le 18-02-2016 à 09:13:57 --------------- More GG, more skill |
zanton |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 09:38:42 ![]()
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 10:10:47 ![]() qui va courir le 10 K Foulée d'Aubergenville le 20 mars ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
bezoukhov_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 10:56:38 ![]()
|
zendb |
Sinon va courir avec ta couette ! |
zanton | J'ai un code pour une reduc de 5€ chez univers running valable jusqu'au 31/03 (50€ min d'achat) et je ne vais pas m'en servir.
|
bezoukhov_ |
|
Grounded Man with burning hair | Depuis que je cours de plus en plus régulièrement le midi, c'est vrai que c'est dur de se motiver pour le matin ou le soir --------------- Profil strava |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
clown69 | Moi qui pensait faire un footing ce soir, voilà que la crève a décidé de se pointer et j'ai un gros coup de barre.
|
maxouw Fuel hard, full send! | Au boulot on a déménagé en septembre et je ne pouvais plus courir les midis. Pour la prépa marathon j'ai pris l'habitude d'aller courir tous les matins à jeun à la frontale, on prends rapidement l'habitude de sauter du lit sans réfléchir dès que le réveil sonne et ensuite c'est gagné le fait de courir est un puissant réveil. Il m'est même arrivé d'être réveillé naturellement, euphorique d'aller courir, quelques minutes avant le réveil programmé, lorsque c'était une séance importante style 1h30+ avec gros bloc AS42. Mais ça finit par être vraiment fatiguant de se lever à 6h30, courir à jeun puis boulot jusqu'à 19h... Ça fait des soirées trop courtes du fait de devoir s'endormir tôt (ce qui en plus est difficile quand on vit en coloc). Depuis 2 mois on a enfin récupéré des douches au boulot et c'est quand même l'idéal de courir les midis (encore plus l'hiver). Ça règle tous les problèmes/inconvénients (sommeil/petit déj puis digestion le matin donc pas à jeun/soirées plus longues/courir de jour avec accès à une piste), ça coupe bien la journée au boulot et c'est sympa de courir parfois avec des collègues. J'ai hâte de préparer un marathon dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 18-02-2016 à 13:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |