| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:30:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dans l'absolu 7 semaines ça suffit à préparer quand on a un volume hebdo de 30/40km. Là ton volume hebdo récent parait un peu juste quand même...
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-02-2016 à 14:49:44 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bagdarion | Amis runners, bien le bonsoir Je reviens de ma séance du lundi, 4x1500 R=2' Ma foi, je ne suis pas mécontent de moi, toutes proportions gardées au regard de mes perfs bien sûr Comme suggéré ici je suis parti sur de l'AS10, allure non calculée mais c'est celle que je pensais faire en mars. Donc 5'30 / km Résultat, basé sur lecture de la montre pendant l'exercice car le lap était en auto 1: 5'30 (avg FC: 153) rappel: FCMax 174 Je n'explique pas ce peu de décalage sur les FC.... A savoir que je n'ai pas spécialement cherché à accélérer les 2 derniers fractionnés, mais comme j'étais bien je me suis demandé si ça passait Qu'en dites-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 15-02-2016 à 18:43:01 |
jluc Nothing else matters ... | @Tortue géniale :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
AsTro |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:00:30 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est bien mais tu n'as presque pas d'échauffement et il est trop rapide --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
AsTro |
|
Delantera Hail Seitan. | Ça change théoriquement quelquechose aux perfs l'échauffement ou c'est juste pour ne pas se blesser ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AsTro | J'en prends note pour ma prochaine séance Message édité par AsTro le 15-02-2016 à 19:41:57 |
Bagdarion |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 21:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 21:17:39 |
Bagdarion |
|
cara45 | Marathon de Paris en vue. Contrairement à l'année dernière, je vais bouffer du kilomètre (le weekend en plus de mes 2 entraînements en club). J'ai fait 20 bornes hier, mais j'étais dans le dur sur les 3 derniers km.
|
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 15-02-2016 à 23:03:03 |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-02-2016 à 21:58:15 --------------- More GG, more skill |
Bagdarion |
|
raptou | Hello.
--------------- Lego is Awesome |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
cara45 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Batou | p'tain les batards |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Batou |
cara45 |
Comme sur une majorité de courses hélas. |
Batou |
|
clown69 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |