Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°44741884
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 10:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Et les autres, ils sentent pas bon ?  [:maverick10]

Il va pas dire bravo aux feignasses qui sont restés dans leur canapé :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 10:32:24  profilanswer

n°44741906
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 08-02-2016 à 10:34:00  profilanswer

wala :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°44741958
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 10:38:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Mini CR de Vincennes  

Rarement j'aurais aussi bien géré niveau timing entre l'échauffement et la course, j'ai du attendre maximum 5 minutes entre la fin de l'un et le début de l'autre :love:  

Concernant le déroulement de la course c'est simple, je vois dès le départ le meneur d'allure 45', 100m devant moi. Je le grignote petit à petit et je parviens à le doubler vers le 8ème si ma mémoire est bonne, au 9ème je lutte c'est très dur, mais je débranche le cerveau et finalement ça passe.

44'42. Dommage que ma trace GPS face pas exactement 10km parce que ça valide rien sur strava et compagnie :o

On s'en moque de Strava, c'est la page PR qui compte, pas celle des meilleurs efforts estimés.
Félicitations, comme je te disais sur Strava tu établis la première marque de référence sous les 45 pour notre petit groupe.
J'avoue être un peu jaloux mais c'est amplement mérité :o  

n°44742073
r0ckw1ld3r
Posté le 08-02-2016 à 10:48:14  profilanswer

WRC80 a écrit :

sportsdirect qui brade des pompes (du NB, mizuno, asics, les fameuses puma 500 à 35€ mais ya plus ma taille :o)
http://fr.sportsdirect.com/flash-sale-five

Merci mec!  [:gum] Me suis pris une énième paire de Nimbus à 68€ hier soir, je les avais jamais vu a ce prix. D'ailleurs elles sont remontées à 84€ déjà donc c'était vraiment le bon plan!  [:jpm1:4]

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°44742250
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:03:49  answer

Tout dépend de l'allure du 10k si c'est >ou= AS21 passe encore mais sinon c'est vrai que ça paraît pas très raisonnable..

WRC80 a écrit :

sportsdirect qui brade des pompes (du NB, mizuno, asics, les fameuses puma 500 à 35€ mais ya plus ma taille :o)
http://fr.sportsdirect.com/flash-sale-five

C'est quoi le délais moyen en général, j'ai jamais commandé sur ce site ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 11:05:24
n°44742276
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2016 à 11:06:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais c'est très bien :D
De mon côté je ne sais pas comment je vais survivre à ma SL de 2H le lendemain de mon 10k  [:el kiwi:4]  

Fait comme moi: j'ai fait la SL la veille du 10km pour m'échauffer :o

n°44742289
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 11:07:03  answer

généralement après une compet, vous courez le lendemain ou vous faites un break de X jours

n°44742325
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2016 à 11:10:19  profilanswer

GentleMath a écrit :

On s'en moque de Strava, c'est la page PR qui compte, pas celle des meilleurs efforts estimés.
Félicitations, comme je te disais sur Strava tu établis la première marque de référence sous les 45 pour notre petit groupe.
J'avoue être un peu jaloux mais c'est amplement mérité :o

Si je dis pas de connerie, il doit y en avoir plusieurs dans notre groupe sous les 45. Et pour certains il suffit juste qu'ils mettent un dossard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 08-02-2016 à 11:10:43

---------------
Profil strava
n°44742330
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2016 à 11:10:51  profilanswer

ça dépend de quelle compète et de comment tu enchaînes après.

Après Vincennes hier, je vais faire un footing lent ajd.

Après le marathon, ça fait du bien de couper quelques jours :)

n°44742389
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 11:16:18  profilanswer

C'est à J-15... la dernière SL :/

Je pensais aller pacer une amie autour de 6'35 sur le semi organisé le lendemain.

Sebwap a écrit :

Fait comme moi: j'ai fait la SL la veille du 10km pour m'échauffer :o

:lol:

Ca dépend la course !
Sur marathon/trail long j'attends une semaine.
Sur trail court : j'attends 2/3j
Sur plus court, le lendemain.

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 11:16:18  profilanswer

n°44742399
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 11:17:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Si je dis pas de connerie, il doit y en avoir plusieurs dans notre groupe sous les 45.

Oui mais pas d'ex vraies tortues :)

Tu es le premier à franchir ce chrono !

---------------
More GG, more skill
n°44742711
zanton
Posté le 08-02-2016 à 11:43:16  profilanswer

Bravo à toutes et tous pour ces bons résultats :)

n°44742786
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 11:48:47  profilanswer

Non pas de bloc d'allure justement (et surtout pas un bloc de 14km comme hier  :pt1cable:  )...

Ensuite le volume diminue fortement jusqu'au marathon !

Enfin je verrai bien la forme ce jour là, mais oui ça fait une sorte de WE choc; pas l'habitude sur route, mais ça sera peut être aussi bénéfique qu'en trail :)

Je me dis que le 10k à 15j de marathon s'est plutôt bien passé pour Dizzie, du coup je teste aussi :D

---------------
More GG, more skill
n°44743528
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-02-2016 à 13:17:31  profilanswer

J'ai commandé des Kinvara (orange), réussi à passer outre le look so 80s!  [:mossieurpropre]  

Sinon 2j après ma sortie montagne, je sens encore mes mollets, merci le drop 4mm des Kiger et la neige (où elles n'accrochent pas un iota, freestyle en descente). Par contre plus de douleur aux genoux :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44743635
karlkox
Posté le 08-02-2016 à 13:29:03  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je suis un peu comme kk moi :o

:D  

ashitaka a écrit :

Il faudrait rajouter 1min à ton meilleur temps entrainement pour avoir une cible course. En pleine forme tu peux viser sub 1h45 :o

:kaola: [:deiphine]

zendb a écrit :

S'entraîner à une allure plus rapide que le temps que tu vises moi ça me choque pas, au contraire c'est ce que je fais. Après il faut connaître ton allure le jour J et pas partir à une allure sub43 :)  

T'as des jours avec et sans, des jours où les séances passent moins bien. Mais pour pas perdre trop de mental n'abandonne jamais, entraînement, course, compet'... Jamais jamais, sauf si blessure. Si tu sens que c'est trop dur tu adaptes. Quitte à terminer en 5'/km ou à 5' de ton objectif 10km, tu finis :) et après tu avises pour tes prochaines sorties.

Jeudi, sur les 2x3000, il y a eu 2 abandon : j'ai dit quasiment, mot pour mot la même chose ;)

Et surtout, bravo aux coureurs/coureuses du weekend (en particulier Dizzie et Sebwap :) )

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 08-02-2016 à 13:29:15

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°44743660
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-02-2016 à 13:30:52  profilanswer

D'ailleur pour mon semi en septembre, je compte m'y pointer comme si c'était une SL :o

---------------
.
n°44743960
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 13:53:59  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai commandé des Kinvara (orange), réussi à passer outre le look so 80s!  [:mossieurpropre]  

Sinon 2j après ma sortie montagne, je sens encore mes mollets, merci le drop 4mm des Kiger et la neige (où elles n'accrochent pas un iota, freestyle en descente). Par contre plus de douleur aux genoux :love:

Sache que niveaux mollets, ça sera la même punition avec les Kinvara :D

Ca fait 2 semaines que je ne cours qu'en drop4 et j'ai les mollets qui tirent  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°44744073
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-02-2016 à 14:01:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sache que niveaux mollets, ça sera la même punition avec les Kinvara :D

Ca fait 2 semaines que je ne cours qu'en drop4 et j'ai les mollets qui tirent  :cry:

Oui c'est pas plus mal que j'aie du drop 4 en trail et en route, justement :D Du coup j'hésite à rester sur les trabuco pour mon trail dans un mois, enfin on verra bien d'ici là si mes mollets se sont faits :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44744605
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 14:36:16  profilanswer

Bon, sinon une question élégance et efficacité de la foulée.

J'avais déjà remarqué il y a quelques temps en me voyant passer en face d'une vitrine + en regardant les caméras au sommet de la côte des Gardes du PV que j'avais une foulée assez ignoble.
Sur ma course de ce weekend, j'ai visionné un bout de vidéo qui confirme totalement le verdict : c'est particulièrement inélégant et je pense inefficace au possible.

En gros, je cours en "papillon", avec les jambes qui partent vers l'extérieur en fin de cycle plutôt que de rester bien dans l'alignement du buste.

C'est moins marqué (et plus court :o ) sur cette vidéo, mais elle a l'avantage d'être dispo sur Youtube
Dossard 414, tshirt Asics noir et cuissard noir et turquoise sur la droite de la vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=WYQxc1CrFBE (à partir de 2'13 - 2'15)

Faudrait que je mette la main sur la vidéo d'hier pour l'uploader sur Youtube parce que c'est encore plus flagrant. :o  

C'est pas forcément quelque chose dont je me rends compte en courant, mais chaque fois que je me vois courir ça me fait vraiment un effet dégueulasse.
Quelqu'un aurait des pistes d'amélioration à me soumettre ?

Message cité 1 fois
Message édité par GentleMath le 08-02-2016 à 14:37:35
n°44744695
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 14:42:30  profilanswer

OSEF d'être élégant :o

De toute manière, je pense qu'à plus de 4 okilo, personne n'a une belle foulée :o

---------------
More GG, more skill
n°44744747
tymv
Posté le 08-02-2016 à 14:45:54  profilanswer

delantera a écrit :

ouais le site d'angelus :) Ca fait chier quand même :o

alvas a écrit :

le lien est en FP

pas trouvé ! :??:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°44744872
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 14:53:10  profilanswer

Sur la vidéo c'est pas sur-flagrant, sur celle d'hier si carrément, même ma femme qui ne court pas me faisait la remarque :x
Je vais tâcher de récupérer ça :o

n°44744888
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 14:54:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OSEF d'être élégant :o

Au-delà de l'inélégance (dont effectivement je n'ai pas grand chose à carrer, quoique  :sarcastic: ), c'est plutôt la question de l'efficacité qui m'interpelle.

n°44744934
Antoine262
Posté le 08-02-2016 à 14:57:18  profilanswer

n°44744968
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2016 à 14:59:12  profilanswer

ma foulée : https://youtu.be/D027L-FuQ20?t=14m31s

Le type en rouge au milieu avec la chevelure dans le vent :o

---------------
Profil strava
n°44745000
GentleMath
Posté le 08-02-2016 à 15:01:19  profilanswer

Grounded a écrit :

ma foulée : https://youtu.be/D027L-FuQ20?t=14m31s

Le type en rouge au milieu avec la chevelure dans le vent :o

Bah ça semble raisonnablement efficace, en plus tu doubles sur la fin [:perco_35:2]

n°44745036
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-02-2016 à 15:03:47  profilanswer

GentleMath a écrit :

Bon, sinon une question élégance et efficacité de la foulée.

J'avais déjà remarqué il y a quelques temps en me voyant passer en face d'une vitrine + en regardant les caméras au sommet de la côte des Gardes du PV que j'avais une foulée assez ignoble.
Sur ma course de ce weekend, j'ai visionné un bout de vidéo qui confirme totalement le verdict : c'est particulièrement inélégant et je pense inefficace au possible.

En gros, je cours en "papillon", avec les jambes qui partent vers l'extérieur en fin de cycle plutôt que de rester bien dans l'alignement du buste.

C'est moins marqué (et plus court :o ) sur cette vidéo, mais elle a l'avantage d'être dispo sur Youtube
Dossard 414, tshirt Asics noir et cuissard noir et turquoise sur la droite de la vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=WYQxc1CrFBE (à partir de 2'13 - 2'15)

Faudrait que je mette la main sur la vidéo d'hier pour l'uploader sur Youtube parce que c'est encore plus flagrant. :o  

C'est pas forcément quelque chose dont je me rends compte en courant, mais chaque fois que je me vois courir ça me fait vraiment un effet dégueulasse.
Quelqu'un aurait des pistes d'amélioration à me soumettre ?

La bonne foulée c'est celle qui te convient et te permet de courir le volume que tu veux à la vitesse que tu souhaites sans te blesser. Si tu t'intéresses à la foulée tu t'aventures sur un terrain miné avec des débats sans fin entre les partisans de la foulée naturelle (qui ont la biomécanique avec eux), ceux qui talonnent de l'autre (et qui disent que les premiers sont bien gentils mais qu'ils ont pas vraiment de preuves) et les fans du medio pied au milieu. Au final c'est un peu comme un débat entre un mec qui adore le steak et un végétalien, ça devient vite chiant et ça sert à rien de remettre en cause tout ce que tu manges si ton alimentation actuelle te convient.

Bien sur ça n'empêche pas de bosser la proprioception ou le renforcement musculaire sur le bas du corps.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44745042
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2016 à 15:04:06  profilanswer

karlkox a écrit :

Et surtout, bravo aux coureurs/coureuses du weekend (en particulier Dizzie et Sebwap :) )

:jap:  
Le travail, toujours le travail, ça paie :)

n°44745169
dizzie
Posté le 08-02-2016 à 15:14:24  profilanswer

C'est pour prouver aux mauvaises langues que ce n'est pas les chaussures qui font la perf mais bien l'individu et l'entrainement.
Et je ne suis pas la seule à ne pas me blesser (tout le monde ne met pas des mizuno :o) :D

Niveau dopage, j'ai la bière (et parfois d'autres compléments : vendredi soir pour finaliser ma prépa, il y a aussi eu du wisky, du cidre, de la verveine et de la poire).
Bon, j'avoue, il y a aussi le dopage aux madeleines pour le petit dej ;-)
Et plus sérieusement, au niveau complements alimentaires, je prends de la spiruline et du magnesium, j'ai l'impression que ça marche pas mal.

n°44745225
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2016 à 15:18:52  profilanswer

La foulée en papillon c'est la foulée des filles hihihi.

n°44745247
dizzie
Posté le 08-02-2016 à 15:20:34  profilanswer

mucky bear a écrit :

La bonne foulée c'est celle qui te convient et te permet de courir le volume que tu veux à la vitesse que tu souhaites sans te blesser. Si tu t'intéresses à la foulée tu t'aventures sur un terrain miné avec des débats sans fin entre les partisans de la foulée naturelle (qui ont la biomécanique avec eux), ceux qui talonnent de l'autre (et qui disent que les premiers sont bien gentils mais qu'ils ont pas vraiment de preuves) et les fans du medio pied au milieu. Au final c'est un peu comme un débat entre un mec qui adore le steak et un végétalien, ça devient vite chiant et ça sert à rien de remettre en cause tout ce que tu manges si ton alimentation actuelle te convient.

Bien sur ça n'empêche pas de bosser la proprioception ou le renforcement musculaire sur le bas du corps.

Et pour certains, bosser aussi les étirements.
L'ouverture de bassin permet d'allonger la foulée, ou tout du moins, de ne pas être limité à cause d'une longueur de foulée bloquée.
Les étirements de toute la chaine musculaire au niveau des mollets et des cuisses permet de tendre la jambe, notamment en phase de poussée.

Après, je ne dirai pas quand faire les étirements, c'est comme pour la foulée, il y a autant de façon de faire : juste après l'entrainement, avant l'entrainement, loin de l'entrainement. Perso, je préfère les faire soit en dehors des entrainements, soit après juste un petit footing mais pas après les grosses séances (en volume ou en qualité).

n°44745250
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-02-2016 à 15:20:44  profilanswer

dizzie a écrit :

C'est pour prouver aux mauvaises langues que ce n'est pas les chaussures qui font la perf mais bien l'individu et l'entrainement.
Et je ne suis pas la seule à ne pas me blesser (tout le monde ne met pas des mizuno :o) :D

Niveau dopage, j'ai la bière (et parfois d'autres compléments : vendredi soir pour finaliser ma prépa, il y a aussi eu du wisky, du cidre, de la verveine et de la poire).
Et plus sérieusement, au niveau complements alimentaires, je prends de la spiruline et du magnesium, j'ai l'impression que ça marche pas mal.

je ne suis donc pas le seul  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44745291
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-02-2016 à 15:23:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

:jap:  
Le travail, toujours le travail, ça paie :)

J'espère que tu dis vrai !

dizzie a écrit :

Grosse frustration en retour de SL hier : plus de bière au frais :'(

Et la seule bière qui traîne : de la Leffe... quand même pas l'idéal je trouve!

Bref faut que je rachète rapidos un pack d'Heineken, rien de mieux en récup :lol:

Pour la spiruline, ça apporte quoi : fort taux de protéine ou d'autres choses ?

Je commence à réfléchir à des substances dopantes pour bien récupérer :D

Pour le magnesium on boit pas mal d'Hépar... 0 crampes à date ce jour.

Reste que ce midi c'est ma collègue tortue qui m'a tractée à 6'29... sans elle j'aurai probablement été encore plus lent; les jambes sont un peu lourdes quand même suite à la sortie d'hier :sweat:

Et surtout j'ai faaaaaiiiimmmm!!

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 08-02-2016 à 15:25:07

---------------
More GG, more skill
n°44745376
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-02-2016 à 15:30:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bref faut que je rachète rapidos un pack d'Heineken, rien de mieux en récup :lol:

Reste que ce midi c'est ma collègue tortue qui m'a tractée à 6'29... sans elle j'aurai probablement été encore plus lent; les jambes sont un peu lourdes quand même suite à la sortie d'hier :sweat:

+1, je commence à augmenter le temps par semaine, et je ressens la fatigue là (oui 10% max par semaine en plus mais bon pas évident suivant l'emploi du temps).

Message édité par delantera le 08-02-2016 à 15:31:14

---------------
n°44746146
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 08-02-2016 à 16:21:13  profilanswer

Parti courir ce midi pour un footing de récup, les rafales de vent ont failli m'emporter, puis j'ai pris la grêle en fin de séance avec en bonus un saignement de nez et le cardio à 170+ pour rentrer. Parti avec le tee shirt blanc de Vincennes revenu avec un haut tout rouge sang au taf  :whistle:

@coureur qui m'a dit HFR en me croisant au parc : je ne t'ai pas reconnu qui es-tu ?

n°44746213
dizzie
Posté le 08-02-2016 à 16:25:19  profilanswer

vbdc a écrit :

je ne suis donc pas le seul  :whistle:

EvilTyler a écrit :

J'espère que tu dis vrai !

Perso, je préfère la Leffe à la Heineken.

La spiruline, il y a effectivement des protéines mais aussi beaucoup de minéraux et surtout aussi du fer. Les femmes ont déjà tendance à faire plus d'anémie que les hommes et la course augmente les besoins ( pour les globules rouges si j'ai bien compris)

D'après wikipedia :

Minéral  Pour 10 g   % AJR
Ca  100 mg  10
Fe  18 mg  100
Mg  40 mg  20
P  80 mg  8
K  140 mg  5
Zn  0,3 mg  3
Cu  0,12 mg  5
Mn  0,5 mg  17
Na    
Cr    
Se    
Pourcentage massique  
Protéines  55 à 70 %
Glucides  15 à 25 %
Lipides  4 à 7 %
Minéraux  7 à 13 %
Fibres  2 à 8 %

Vitamines  
Vitamine  Pour 10 g   % AJR
Pro-A (beta-carotène)  14 mg  1 000 %
E  1 mg  10 %
B1  0,35 mg  30 %
B2  0,4 mg  30 %
B6  0,01 mg  4 %
B9  5 µg  1,6 %
B12  0,032 mg  N/A
La Hépar, je supporte vraiment mal le goût (et j'aime pas trop les gazeuses donc exit Rosana aussi) donc je reste sous forme de compléments.  

n°44746252
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-02-2016 à 16:27:17  profilanswer

maxouw a écrit :

Parti courir ce midi pour un footing de récup, les rafales de vent ont failli m'emporter, puis j'ai pris la grêle en fin de séance avec en bonus un saignement de nez et le cardio à 170+ pour rentrer. Parti avec le tee shirt blanc de Vincennes revenu avec un haut tout rouge sang au taf  :whistle:  

@coureur qui m'a dit HFR en me croisant au parc : je ne t'ai pas reconnu qui es-tu ?

Il t'a reconnu parce que tu était en "RedFace" ?  [:darth21]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)