| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | wala --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
GentleMath |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 11:03:49 ![]() Tout dépend de l'allure du 10k si c'est >ou= AS21 passe encore mais sinon c'est vrai que ça paraît pas très raisonnable..
C'est quoi le délais moyen en général, j'ai jamais commandé sur ce site ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 11:05:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 11:07:03 ![]() généralement après une compet, vous courez le lendemain ou vous faites un break de X jours |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2016 à 11:10:43 --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:16:18 ![]() ![]() |
zanton | Bravo à toutes et tous pour ces bons résultats |
delantera Hail Seitan. | J'ai commandé des Kinvara (orange), réussi à passer outre le look so 80s! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 08-02-2016 à 13:29:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GentleMath | Bon, sinon une question élégance et efficacité de la foulée.
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 08-02-2016 à 14:37:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | OSEF d'être élégant --------------- More GG, more skill |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
GentleMath |
|
GentleMath |
|
Antoine262 |
Grounded Man with burning hair | ma foulée : https://youtu.be/D027L-FuQ20?t=14m31s
--------------- Profil strava |
GentleMath |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem | La foulée en papillon c'est la foulée des filles hihihi. |
dizzie |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-02-2016 à 15:25:07 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 08-02-2016 à 15:31:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |