| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 09:56:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 13:04:20 ![]()
|
tymv | si tu te débrouille pour toujours avoir le vent dans le dos... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
RadjoN Ex Renard1984 | il n'y a que vous pour les casquettes hein, c'est pas efficace du tout, la pluie ave cle vent de face casquette ou pas ça change rien Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-01-2016 à 13:41:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | bah moi si je prend pas 20 kleenex pour essuyer mes lunettes toute sles 5 minutes je ne vois rien --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ceci dit la visière se porte devant, pas à la Hewitt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:51:47 ![]() ![]() |
guizmotito | Pour les puma faas 500, quelle est la taille qui correspond a un 44.5? Je trouve des tonnes d'info contradictoires. Je sais qu'un 44 est un 10.5 US et un 45 fait 11.5 US chez puma (cf etiquette des ignite) mais je ne sais pas si je dois prendre du 10 ou 10.5 UK (sports direct est pas clair). Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 30-01-2016 à 14:38:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je porte toujours du 10.5 US (parfait sur les Mizuno), et j'ai les FAAS 500 en 10.5 US, elles sont un chouilla serrées sur la largeur du pied, mais j'ai les pieds un peu larges je crois. M'enfin elles font très bien l'affaire. Bref si tu as le pied fin tu peux prendre du 9.5 UK, mais ça me parait plus sûr de partir sur du 10. 10.5 UK en revanche risque d'être un peu grand je pense. Message édité par Chou Andy le 30-01-2016 à 15:55:04 |
guizmotito | Il me les faudrait en 11 US donc 10 UK je pense oui.
|
guizmotito | Il me les faudrait en 11 US donc 10 UK je pense oui.
|
lucas77 | Oui. |
clown69 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
wintrow | Lasik |
alexislgt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guizmotito | C'est a la portée de n'importe quel type de ce topic... |
M-V Avatar non valide |
|
mystiko | Hello les fous !
|
dizzie |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bon courage à celles et ceux qui courent aujourd'hui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mystiko |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
klougist |
|
clown69 | Il pleut enfin crachine. je déteste ça. J'attends que ma garmin charge un peu et j'y vais. |
caudacien | Temps de merde aussi. C'est pas bien motivant |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 09:57:36 ![]()
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
Aujourd'hui selon le programme, je devais faire une sortie longue de 24.1km donc j'avais prévu de partir de faire l'ar jusqu'à Bastille en passant par Pigalle et en redescendant le Canal Saint Martin. Bon alors la sortie s'est bien passée, très bien même. Peut-être même un peut trop bien puisqu'à la fin j'ai fait 26.7km. Alors il y a plusieurs trucs qui déconnent:
edit: on va arrêter de déconner. Je vais m'acheter une montre de running asap. Message édité par M-V le 31-01-2016 à 11:57:37 |
tymv | bon, petit tour à D4 hier... ceinture cardio BT et chaussure Trail (pour course dans les bois) acheté !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tymv | je m'offre quand même 15'' entre chaque position et 30'' entre chaque série ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
M-V Avatar non valide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |