| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 29-01-2016 à 15:59:19 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie |
|
wintrow | 40' de seuil à midi pour moi, pas de questionnement sur la recup |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 29-01-2016 à 16:15:37 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair | Moi j'ai acheté des gels GU que j'ai testé un peu lors des SL et je trouve que ça fait un bien fou. --------------- Profil strava |
mucky bear Shot with... | Endurance et hydratation, un post de référence (ailleurs) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je fais mes propres gels a base de patates douces ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:30:28 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
M-V Avatar non valide |
edit: je vais recommencer à tester des gels pendant mes sorties longues. Message édité par M-V le 29-01-2016 à 16:48:48 |
jluc Nothing else matters ... | Puisqu'on cause de maltodextrine, je suce ça :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | [ACH] motivation pour séance du soir --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Juan Magan Petit mais puissant | On parle de trucs mous au fond du short et de trucs qui se sucent mais ça dérape pas trop.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
togepile |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 29-01-2016 à 17:14:09 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
togepile |
|
clown69 | Intéressant l'histoire de l'hydratation.
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
togepile |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
WRC80 | J ai trail nocturne demain soir et ils ont prévu pluie forte toute la journée... Il y a un 10 et un 20km, sachant qu il y aura 700 personnes qui vont partir sur le 10 AVANT le 20, la partie commune va être un désastre, ça va être bain de boue et patinage artistique |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Déjà la dernière fois avec un peu de pluie je me suis retrouvé à courir dans les champs au lieu du chemin sinon c était intenable, là ça va être gros carnage... |
tymv |
clown69 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | si j'etais pas un bigleux à lunettes ça me derangerait pas la pluie... mais c'est pas le cas Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 30-01-2016 à 09:20:40 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
M-V Avatar non valide | Je sais pas si ça intéresse des gens ici, mais il y a une vente de vêtements de compression Skins sur Private Sport Shop edit et du odlo sur vente privée Message édité par M-V le 30-01-2016 à 10:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |