| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 21:16:15 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 04-01-2016 à 21:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:20:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 21:21:50 |
Boucher-a-pied | Non mais 38' ça sera bientôt ton temps de passage au semi hein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:26:23 ![]() est ce que une capture d’écran de base atlhe ffa s'est suffisant pour justifier pour le sas |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:37:41 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Défi: trouver les 3x8' dans la séance de nono https://www.strava.com/activities/462977338 |
Boucher-a-pied | La semaine dernière sur je ne sais plus quelle séance de fractionné il avait fait une récup plus rapidement qu'une fraction |
alvas Train hard. Win easy. | sur la séance de 500m je crois, au début c'était 3'10 à la fin 4' |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 21:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:49:29 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | au pire il demande à sa collègue espagnole prof de l'aider Message édité par alvas le 04-01-2016 à 21:51:33 |
alvas Train hard. Win easy. | Ben on fait pas. En décembre j'ai fait une course nature, et pareil, 0 consigne.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cours avec un sac à dos, ça fera une excuse.
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Mais je soutiens l'initiative de la kimousse!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toutsec |
|
alvas Train hard. Win easy. | Antoine sexe le week end |
Antoine262 |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 04-01-2016 à 22:46:59 |
alvas Train hard. Win easy. | Renaud: fais un test de Ruffier https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Ruffier |
WRC80 |
|
gug42 | moi j'aime pas. Bref comme tout à tester si possible avant achat, au moins sur qq mètres ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 04-01-2016 à 23:37:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
toutsec | Personnellement, je ne trouve pas très intéressant les CR des courses Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-01-2016 à 23:32:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil...quand c'est du mylife sur une course lambda je n'y vois pas grand intérêt. Je n'ai rien dit car au moins ce n'est pas hors sujet et peut-etre que certains aiment. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-01-2016 à 23:49:55 |
alvas Train hard. Win easy. | Ce qui est intéressant c'est de voir la corrélation entre l'entrainement et les progrès. Pour certains c'est évident, pour d'autres non. |
toutsec | Oui, le plus intéressant reste les personnes qui "durent" et progressent (ou régressent/stagnent comme KK |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi je veux voir les progrès de Blob --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Un point sur mon entraînement : j'ai commencé les côtes, j'en ai fait 10 petites pour voir, ben ça fait mal aux fesses et ça coupe le souffle |
toutsec | machine : exact. Message édité par toutsec le 05-01-2016 à 00:10:27 |
machine_ 100% perfect genetic :o | flood |
maxouw Fuel hard, full send! | Je trouve que le topic pâtit aussi de l'absence, on l'espère temporaire, de JP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |