| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Mais si on fait que 8,8kms on s echauffe 4,4? Ou alors c est encore une autre formule ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Vivi c'est pas ton habitude de donner un conseil aussi pourri --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il parle pour les mecs en dessous des 40', sinon il parle pas a la plèbe |
Juan Magan Petit mais puissant | Tiens j'ai pas trop suivi ces derniers jours, comment ça se passe ton régime végétalien ? Tu perds du poids ? Quel est ton ressenti (entraînement et dans la vie) ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:09:32 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 09-11-2015 à 17:13:06 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Je sens que je vais rattraper quelques pages --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
drkakumba |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | SLM m'a tuer --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Antoine262 | La Russie, un dopage étatique dénoncé par l'AMA
|
machine_ 100% perfect genetic :o | en meme temps on a tjrs su que les russes ont tjrs ete dope ou utilise des methodes de psychopathe avec leurs athlètes !!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-11-2015 à 19:34:45 |
Sangel |
Ça fait que 59s pour ma course jeudi Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 09-11-2015 à 19:36:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais du coup leur résultats sont bof pour des athlètes méga chargés ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:42:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 19:42:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:56:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 19:57:18 |
Sangel |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |