| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:13:31 ![]() ![]() |
Antoine262 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je crois que j'en ai fait qu'un, mon pire souvenir après le jour où j'ai marché sur un clou --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Sangel |
|
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah le parcours du 10km est loin d'être roulant, une grosse bosse à faire 3 fois apparemment --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon t'as deux composantes. En BB, vu que c'est autorisé, les contrôles sont forcément moindres (et ya pas d'haltéro olympique de mentionnée), et tu sous-estimes peutt-être le dopage dans les autres disciplines Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-11-2015 à 20:41:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 21:07:29 ![]()
|
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 21:18:08 ![]() ![]() |
Gug42 | Reçu les pumas, en bleue elle passe bien ... enfin du moins ma copine les trouve à son goût visuellement parlant |
alvas Train hard. Win easy. | Je vous donne un RIB pour me verser 50% de la réduction obtenue, c'est bon? |
alvas Train hard. Win easy. | Les 500 en bleu passent très bien, faut être objectif... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-11-2015 à 21:36:25 |
Gug42 |
|
Gug42 |
|
drkakumba |
|
R-jac |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Content pour toi SLM, tes poumons te remercient --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
alvas Train hard. Win easy. | Oui on l'a bien vu avec le 10k d'Antoine: alterner descentes et plat, sans avoir de montées, c'est l'idéal |
--------------- . |
R-jac |
|
--------------- . |
R-jac | Oui je vois qui c'est, j'avais parlé un peu avec lui après une course Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 10-11-2015 à 09:04:00 |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 10-11-2015 à 09:34:12 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
hardt Well, that shits on my day. |
|
zanton |
|
Boucher-a-pied | Pas mauvais en fait les canadiens !
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | Moi j'ai le record de l'abandon le plus proche de la ligne d'arrivée |
karlkox | Je crois que j'ai abandonné qu'une fois, au 5km (sur 10km) après avoir entendu mon genou craquer au deuxième --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Gug42 |
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:23:21 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Sur ma première sortie avec les FAAS je dosi avouer que je les trouve très agréables à porter et que l'amorti des kayano 21 me faisait sûrement pas que du bien.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 10-11-2015 à 11:25:30 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |