| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 09:19:38 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Pas beau ce commentaire de maxouw --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 06-11-2015 à 09:52:17 |
Boucher-a-pied | 13 séances de suite ça porte malheur... Message édité par Boucher-a-pied le 06-11-2015 à 10:07:27 |
toutsec | C'est dommage, c'est celui qui a un des meilleurs esprits qui se blesse ... Comme quoi, y'a pas de justice dans ce bas monde. |
karlkox | Il a un bon esprit mais a du mal à appliquer ses pourtant bon conseils --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | En tout cas j'espère que ce n'est pas grand chose mais Maxouw il faut savoir couper là il a eu mal mardi et il a remis ça hier... |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:25:18 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Grounded Man with burning hair | Bah si c'est une vraie contracture qui l'a empêché de terminer mardi, puis qu'il a recouru 10 bornes encore hier, jusqu'à être obligé de marcher 1h pour rentrer, ça peut durer bien plus de 3 semaines, ça peut se terminer en élongation ou déchirure... En tout cas c'est pas "safe" de faire un marathon la dessus. Même s'il a fait le plus dur de la prépa. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-11-2015 à 10:43:16 --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied | Mac |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 06-11-2015 à 11:09:52 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied | Il vise 3h10 si je ne dis pas de bétises ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Message édité par vbdc le 06-11-2015 à 11:58:12 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
com21 real men don't click | Un nouveau concours Tomtom pour la corrida d'issy les moulineaux ce 20 décembre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
didier1809 ${citation_perso} | Course de village ce soir pour moi, annoncée à 10.5kms, je vais peut être améliorer mon PR10k --------------- . |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je veux bien l'aider moi le maxouw avec sa contracture mais si ç est pour m entendre dire qu il a lu un bouquin ,ou justement qu il a jamais rien lu sur cette technique ( un peu comme Juan Cristobal ) . Je me prend pas la tête à lui expliquer pour que ca disparaisse en deux minutes. Car les je sais tout , j ai tout lu mais j ai jamais essayé ça me gonfle Donc je garde mes truc de sorcier,marabout,chaman de l'ouest du nevada pour les vrais guerriers et chasseur de Bison. Pas les visages pales qui savent que parler hugh Message édité par machine_ le 06-11-2015 à 12:42:20 |
RadjoN Ex Renard1984 | je vois pas mal de gens qui disent que sur un 10 km on va à l'as10 travaillé +3/4/5''... c'est bizarre non, si tu passe un 3x2000 à 4'10/km pourquoi tu vas faire ton 10 km à 4'15/km ? Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 06-11-2015 à 12:41:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sangel |
C'est beaucoup plus facile 3*2000 qu'un 10km... Par exemple cet été j'avais validé 3'55" sur 2*3800 pourtant j'ai fait le 10km en 4'02". Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-11-2015 à 12:47:19 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | les gars renard il as jamais fait de 10k, il peut pas savoir |
RadjoN Ex Renard1984 | avec l'effet course je pensais plutot faire as10 -5'' minimum comme ma prepa semi/24km Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 06-11-2015 à 12:50:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Fais une course pour essayer Je comprend pas comment on peut avoir aussi peur de se lancer dans une course Message édité par Sangel le 06-11-2015 à 12:51:37 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:56:03 ![]()
|
Boucher-a-pied | Demain ma course est à 14h30 je mange quoi et à quelle heure ? Combien d'heure de sommeil ? Branlette autorisée ou non ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |