| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:06:06 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ouai pas vma plutot endurance alors --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Antoine262 | Cédric Thomas, les secrets de la réussite de Christelle Daunay
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
drkakumba |
|
zanton |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 16:55:51 ![]() ![]() |
|
NicoE |
|
NicoE | Sinon vous trouvez ça vraiment utile l'utilisation de la vma ? Perso j'utilise la méthode de Daniels (où les vitesses d'entrainement sont calculées en fonction des résultats précédents en course) et ça ne me manque pas du tout. D'ailleurs je me fie aussi de moins en moins au cardio qui varie pas mal selon la température / la forme / ... Message cité 2 fois Message édité par NicoE le 03-11-2015 à 17:04:58 |
Grounded Man with burning hair | Pour moi le cardio reste un indicateur important. Il ne faut pas trop en tenir compte sur le moment, mais on doit pouvoir expliquer toute déviance par rapport à la normale. Et la normale doit être utilisée pour déterminer ses allures. --------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tr3nt |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Boucher-a-pied | Hormis ici vous connaissez beaucoup de monde qui court en Puma ? Car je n'en vois jamais ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gug42 |
|
tr3nt |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | voilà quoi elle fait quasiment pas d'ef, sinon elle sub 2h20 easy. Quel gachis ! Message édité par RadjoN le 03-11-2015 à 17:41:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zanton |
|
drkakumba |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-11-2015 à 17:55:23 |
zanton |
|
Yoshikawa | J'avais besoin d'un vêtement de pluie, du coup j'ai pris ça chez Karrimor. Difficile de trouver une veste a prix pas trop cher pour la pluie. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 03-11-2015 à 18:30:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tr3nt |
|
sussu49 |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |