| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:19:25 ![]() ![]() |
karlkox | Séance solo du matin : 30' EF + gammes + 2x(6x1' en côte r=descente R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
sPiKe696 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | tiens parlant d ef, je viens d aller faire la mienne (8kms environs a 5'45 143bpm 72%fcm ) c est un calvaire pour moi l ef niveau mental. je pourrais courir a 15km/h en ef que cela serait la meme. je me ferais chier. C EST QUI LE CON QUI A INVENTE L EF ? edit: cadeau ma fc non pas de repos mais de KaKa!!! Message édité par machine_ le 31-10-2015 à 18:43:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Qui est intéressé par l'offre de JP75018 payante? |
machine_ 100% perfect genetic :o | toi t es un ours tu compte pas deja |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 19:00:27 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Ya du monde qui participe à l'ekiden demain ?
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
WRC80 |
|
tr3nt |
Je pensais que ça venait de mes nouvelles chaussures, mais avec les autres c'est pareil... Et mon marathon est dans un mois, ça peut venir de la tête uniquement ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je ne m'avancerais pas à être catégorique la dessus. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 31-10-2015 à 19:22:54 |
clown69 |
|
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 31-10-2015 à 19:36:36 |
zanton |
|
GentleMath | J'y suis aussi avec ma boîte, relayeur #6.
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 31-10-2015 à 20:07:00 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça fleure bon la rivalité bouchéesque tout ça --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Je vise 3h44 au mieux... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
J'espère que ça va vite passer en tout cas... |
tr3nt |
|
Obelisque Farpaitement | Comme d'habitude, quel connerie de se lever si tôt un dimanche au lieu de faire une grasse mât --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Mucky Bear Shot with... |
Tu peux chercher sur le topic tri ou ici, on en a déjà parlé. Perso je suis pas (plus) fan, autant utiliser des lacets élastiques. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lol nono.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |