| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 08:19:19 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Ne t'inquiète pas en haut de la Gineste tu n'aura plus froid ! |
GenyaB Shit fucking game. | Si j'y arrive |
Boucher-a-pied | Gaffe à la montée des pompiers à la fin |
zanton | Bonne course à tous ! |
clown69 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | R-jac Bonne course à tous! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac | Oh oui un sticker redface!!! |
hardt Well, that shits on my day. |
CR incoming |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:02:33 ![]() ![]() |
drkakumba | Championnat de France de marathon:
|
R-jac | Moi mêmes torse poils ma ceinture ma ceinture marche pas ou dit de la merde |
Boucher-a-pied | Sortie longue pour moi avec de l'allure 42 ou 30 voire même 25 vu la dérive cardiaque. |
hardt Well, that shits on my day. | CR 5km de la Voie Royale
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 25-10-2015 à 11:42:14 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 25-10-2015 à 11:44:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Bien 17'39 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 12:17:44 ![]() bravissimo aux coureuses et coureurs du jour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 12:18:46 |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon pour moi c'était la Val'Lyonnaise ce matin, à Vaugneray (ouest lyonnais). Quatrième course en quatre semaines, après le semi, un 12k route/chemins, un 5,4k bitume. Cette fois-ci c'est un 15k route/chemins. Course un peu vallonnée, avec notamment un départ relativement pentu (150m en 2,5km). Dormi 4h cette nuit malgré l'heure de rab, j'arrive juste avant le départ prendre mon dossard en vitesse, je peux m'échauffer 10 minutes. C'est une petite course, le plateau n'est pas très relevé. Pour une fois je trouve que ça part vraiment pas au taquet, on dirait que tout le monde est en footing Mais à partir de la 30ème minute ça va beaucoup mieux, les sensations reviennent complètement et je fais plusieurs kilos rapides (aidé par le D- bien sûr). Au 11ème km on passe un petit pont de bois et une remontée super raide. Elle doit faire 300m (de long !) mais elle casse les jambes de tout le monde. Je marche, comme les autres. Même le VTT qui accompagnait un V1 devant moi met pied à terre Résultat : 1h01 pour 14,7 km, pas trop loin du katokilo que je visais plus ou moins au pif. Et surtout 10ème au scratch, mon meilleur classement à ce jour. Ça se gagne en 53' (pas mal quand même). https://www.strava.com/activities/419822315 Course sympa, très bitume mais avec quelques sentiers agréables, notamment en descente, qui faisaient limite single de montagne (mais sur 50m de D- A suivre, le LUT by night le 7 novembre, puis le 10k de Vénissieux le 22. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-10-2015 à 12:20:16 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Ça ne doit pas être complique de trouver un kilomètre plat et tu fais des fractionnés aller retour dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 12:48:09 ![]()
|
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! | Hardt m'a impressionné ce matin 17'40 c'est fort ! Bonne récup Antoine fait taire tous ceux qui spéculaient sur le résultat de son vameval, une fois de plus on voit bien qu'on s'en fout complètement de la VMA seules les perfs comptent. Bravo pour ce joli 36' Allez R-jac, ne pars pas trop vite sinon tu vas souffrir sur la fin ! Message cité 4 fois Message édité par maxouw le 25-10-2015 à 13:14:54 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 13:23:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 13:26:19 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Ou alors il n'a "que" 19 de VMA et il court son 10 à 87.9% ce qui est plutôt pas mal. |
drkakumba | Il est parti trop vite, les km 8 et 9 sont trop lent |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 25-10-2015 à 13:44:19 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Obelisque Farpaitement |
Chou Andy Would you know my nem |
|