| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 22:53:16 ![]() ![]() |
karlkox | Bah la FFA, tu sais ... :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 18-10-2015 à 23:12:14 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied | Peuvent être mentionné mais bon si tu paye un chronométreur pour le service c'est bien con de ne pas transmettre les chronos réels. |
machine_ 100% perfect genetic :o | ici on a plusieurs courses de plus de 1000 pecnots mais jamais eux de tapis de departs !!!
|
zendb | C'est quoi le plus important ? Le temps que vous savez avoir fait ou le temps sur votre fiche FFA ? |
hadjime |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ffa c est marque a la vue de tous |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 23:33:19 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | |
bikounou |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 19-10-2015 à 10:05:19 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou |
R-jac | J'ai juste envie de mourir, je suis paralysé. Chaque mouvement est une torture |
fiston avatar à n° |
|
Boucher-a-pied | Ça fait toujours des excuses pour le futur fail "oui mais vous comprenez j'ai fais un tournoi de dames le week-end d'avant ça m'a épuisé"
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Plus sérieusement, c'est possible d'être au max de ses performances (à son niveau ^^), sur 2 WE consécutifs ? On peut récupérer complètement en moins d'une semaine d'un 10k/semi ? C'est quoi les astuces de récup' ?
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 19-10-2015 à 10:28:48 --------------- More GG, more skill |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
mkiman | Bon aller un CR de la course de ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 19-10-2015 à 11:24:52 --------------- |
zanton | Bravo à tous pour ces grosses perfs !
Message cité 3 fois Message édité par zanton le 19-10-2015 à 11:30:35 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 19-10-2015 à 11:48:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drkakumba |
Le fail qui n'est pas déconnant ?
Entre ma course et mon 6*1000, j'ai passé 4j de déplacement à Paris dont des nuits un peu courtes, ça n'a pas aidé ^^
Là a fait déjà une séance de plus que ce que je fais en temps normal
Pour le coup j'ai fait n'imp' avec 2EA sur route bcp trop rapides ^^ Vais être plus sage ces prochaines semaines, surtout avec Marseille Cassis dimanche Mais bon un peu frustré d'avoir craqué sur la séance... faudra faire mieux sur le 3*2000 !! Message édité par EvilTyler le 19-10-2015 à 12:12:50 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Certainement Mais un peu frustrant de voir que les 1000 passaient entre 4'24 et 4'30 y a 15 jours... après récup plus courtes + fatigue, j'aurai pas dû vouloir les faire à moins de 4'30 Sur 3*2000 faudra pas que je parte sous les 4'35 sinon je risque d'exploser aussi, surtout une semaine après Marseille Cassis Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-10-2015 à 13:46:15 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Je pense que c'est pas super de comparer les 2 séances : niveau de forme, nombre de répétions et récups différentes ! Perso j'ai réalisé un plan 10k du site de JP en passant toutes les séances soit : 24,5km à AS10, à une moyenne de 4'39. Résultat du 10k qui suit 4'48. Et un mois plus tard, avec un 6x1000 AS10 à 4'39 dans les jambes, je "fail" encore le jour de la course ne gagne que 2" au kilo soit 4'46. Du coup, mon conseil ça serait de pas t'enflammer dans ton choix d'allure, même si c'est bien de te voir enfin avancer après tout ce temps Et puis le meilleur test c'est la course elle même. Pour ma part, peut être que j'étais pas très en forme ces deux courses la, et super en forme lors de mes séances. Je ne sais pas, toujours est-il que m'enquiller une grosse séance et la passer c'est toujours nécessaire pour le moral et pour se fixer des objectifs mais c'est pas de l'acquis non plus. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-10-2015 à 14:06:04 --------------- Profil strava |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |