| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:00:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 14:11:59 |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à vous deux ! |
drkakumba |
machine_ 100% perfect genetic :o | Dire que y as encore 1 ans ca parlait de sub40 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:10:29 ![]()
|
nicoevo02 |
Quant à moi, présent aussi sur le 10Km de Vélizy pour ma première participation à une course sur route (hors triathlon) avec comme objectif de descendre sous les 50'. En théorie, malgré un entraînement fait vraiment n'importe comment, ça devait pouvoir passer en visant 4'50 o kilo. Allure décidée un peu comme ça Quand le départ est lancé, je pars dans le flot des coureurs et le 1er kilomètre est réalisé en 4'25. Oups... un peu vite. Mais les sensations sont bonnes alors je me dis que je vais tenter de tenir ce rythme autant que possible. Ca se passe plutôt pas mal et je franchis les 5 km en 22'30" il me semble. Yes ! Au niveau d'un rond-point, je suis quasi sûr de reconnaitre la Poutance et je trouve bizarre qui soit si proche de moi. En fait, il y avait une feinte, le parcours bifurque au niveau de ce rond-point et nous fait visiter la zone d'emploi de Vélizy (coucou mon ancien site Au 8ème kilomètre, ça devient un peu plus dur mais je me dis qu'il ne reste que 2 kms - lucide le gars Au km 9, on commence à entendre le bruit venant du stade, ça se rapproche ! Sans m'en apercevoir vraiment, j'arrive à accélérer un peu dans le dernier kilomètre réalisé en 4'20". Je franchis la ligne en 45'48" (temps officiel), bien au-delà des mes espérances. Je cherche la poutance (bravo pour le chrono ! ) après la ligne mais je ne le vois pas. Tant pis, je file encourager l'arrivée de mon épouse et de ses copines. Le strava : https://www.strava.com/activities/415243568 Content de finir une saison sportive avec des hauts et des bas sur ce beau résultat Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 18-10-2015 à 14:12:19 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Surtout que Nono sait qu il vise 35' et il part fin de peloton |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 14:15:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:18:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 14:23:55 |
Sangel |
Quand t'en es à ta 150e course saucisson y'a plus aucun stress Le gros problème c'est que des potes que j'avais pas vu depuis un bout de temps sont passé hier, du coup couché tard + alcool ça m'a tué Message édité par Sangel le 18-10-2015 à 14:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:35:03 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
kaillou38 mouton à numéro | CR Ekiden Grenoble 2015 : 5k L'ekiden, pour ceux qui connaissent pas, c'est un marathon en relais. découpé en 6 parties : 5 / 10 / 5 / 10 / 5 / 7.2 Après des éditions 2013 et 2014 que j'avais beaucoup apprécié, plus pour l'ambiance que pour le parcours, vu que ca se court sur une grosse artère de la presqu'ile scientifique, et un retour par les berges pas très roulant. 2 grosses bosses, une des le début pour tout de suite te foutre dans un faux rythme, et une à la fin pour achever ce qu'il reste de jambes. Après un gros merdouillage pour les inscriptions, on se retrouve le bec dans l'eau, plus de places. Au dernier moment (vendredi), un pote m'appelle pour remplacer un équipier, et hop banco, je repars pour un 5k. J'ai pas fait de spécifique depuis juin quasiment, ou j'ai arreté la saison à cause d'objectif planté en triathlon (1 séance de VMA, une séance de 5*1k, et quelques footing à 5'-5'30/km, mais c'est tout pas regulier du tout). Un peu de course en montagne quand même. Bon échauffement, j'ai le temps, j'ai l'avant dernier relais, le pote avant moi fait un joli chrono, annoncé à 39'05. Je prend le chouchou du relais, et c'est parti. Sans aucun repere chrono, je me dis que j'essaye de partir fort, autours de 3'50, et de voir si ça tient. Ce qui nous fait un 5k en 18'48", sur les deux relais avec le pote, on a doublé 150 personnes pour remplacer l'équipe dans les 60 sur 650 Bien content de la course, je bats mon meilleur temps sur 5k de 1'35, et mon meilleurs temps en course sur 5k de 3'10" If it is not on Strava, it does not exist Toujours une bonne ambiance, 3000 personnes qui encouragent sur le parcours de 5km, c'est vraiment sympa, et puis buvette et stands sympa à l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-10-2015 à 15:08:12 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 14:47:24 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | Bien sur, j'arrete pas le plus beau sport du monde moi --------------- ras |
Antoine262 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bravo en tout cas, drkakumba énorme, la poutance et nono super!!!
|
Chou Andy Would you know my nem | Le retour d'alvas commence à prendre bonne allure |
drkakumba | J'ai enfin réussi a passer sous les 36' ! Et sur un label FFA svp |
ashitaka | Félicitations à tous pour ces chronos, maintenant le défaut de lire cette série de messages c'est que je me sens lent |
Boucher-a-pied | Sacré journée bravo les gars |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais le souci de lire les pr des kikourvite!! tu as pas envie de poster tes temps |
Sangel | J'ai bien fait de pas y aller j'aurais été ridicule par rapport aux fusées du topic |
Chou Andy Would you know my nem |
|
titounne | --------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Punaise ces chronos sur 10k ce matin --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o |
the_blob |
|
titounne |
--------------- Des images |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |