| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
zanton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On va essayer ! Après si je fais 46'30 je serai quand même pas malheureux
Tu les aurais faites, tu aurais déjà sub35 Message édité par EvilTyler le 19-10-2015 à 16:10:14 --------------- More GG, more skill |
Rober_le_Perver |
|
RadjoN Ex Renard1984 | seances côtes avec un beau fail, pas tenu la même allure tout le temps et quand on voit le vap on comprend pourquoi, je dois les monter à combien les côtes ? parque 100% vma c'est 3'45/km et là vu le vap c'etait beaucoup plus dur que 100% vma non ? https://www.strava.com/activities/416118332/laps total explosion avec une fc qui redescend plus à la fin Message édité par RadjoN le 19-10-2015 à 16:34:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hardt Well, that shits on my day. | 100% VMA c'est beaucoup trop rapide |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:34:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Donc 6,1%, donc t'appliques mon exemple. |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, si tu regardes ton strava, il retire aussi 4km/h (parfois 5) en général environ entre l'allure et le GAP (VAP en français).
|
hardt Well, that shits on my day. | @tera: oui, tu peux faire plus long, on voit des séances jusqu'à 1'20 (peut-être même plus d'ailleurs, mais là ça commence à bien piquer!) |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 19-10-2015 à 16:41:05 |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai fait une seance d'un mec avec une vma de 18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. | Oui, et d'ailleurs c'est une très belle séance. |
hardt Well, that shits on my day. | Pense à être régulier, tu prends un point de repère en haut de ta côte et tu essayes d'y arriver quand ta montre bippe. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Merci pour l'astuce, je suis pas du tout organisé et peu régulier, mais je vais essayer de m'y astreindre. Il y a une belle colline à quelques km de chez moi. |
DesCalinsDesBisous | Petite séance de fractionné pyramidal au stade Paul Valery cet après-midi (la première en vue de mon entrainement pour 10 Km d'Issy-Les-Moulineaux)
Message édité par DesCalinsDesBisous le 19-10-2015 à 16:57:32 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Sangel | Il y a un moyen de connaitre le % d'un faux plat facilement avec une montre GPS ? |
alvas Train hard. Win easy. | Faut un baromètre dans la montre pour le calcul de % basé sur la différence de pression atmosphérique, sinon ça ne peut pas marcher correctement. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Avec un rapporteur ça peut se faire à la
|
Chou Andy Would you know my nem | De toute façon on peut tout faire avec une règle (non graduée) et un compas |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ouais mcgyver a fait un avion avec un compas et des feuilles de bananier |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-10-2015 à 17:53:23 |
hardt Well, that shits on my day. | Faut être dans un club pour qu'ils fassent ça? |
alvas Train hard. Win easy. | Faut une fiche FFA |
alvas Train hard. Win easy. | Bon ça ne claque pas autant que la fusée de mon club:
|
Chou Andy Would you know my nem |
machine_ 100% perfect genetic :o |
alvas Train hard. Win easy. | C'est plutot 75/an http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] &saison=-1
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-10-2015 à 18:52:43 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Il sait que y as que 4 week end dans un mois ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | T'es quand même drôlement haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |