| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:27:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
Message édité par tera1337 le 18-10-2015 à 15:30:08 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est vrai, la poutance va passer pour un TGV sur le topic trail, alors qu'ici même un mangeur de biscottes lui roule dessus... c'est dire le niveau!!! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:40:47 ![]() ![]() |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Un moment j'ai cru (ou voulu croire |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | on va peut etre avoir des tofs de nono pendant sa course |
maxouw Fuel hard, full send! | La biscotte élu carburant 2015 pour perfer sur 10km |
RadjoN Ex Renard1984 | Attendez que boucher perde 10 kilos il sub 35 easy --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah ça leur laisse le temps de pisser 2x et claquer dans les mains des enfants (après avoir pissé, évidemment) pendant la course! Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-10-2015 à 16:06:43 |
Antoine262 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-10-2015 à 16:36:53 |
bikounou |
bikounou |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Voilà et dire lundi tout leur mépris pour ceux qui font 4H sur marathon --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 18-10-2015 à 21:19:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je pense pas nan, 9'15 c'est costaud quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-10-2015 à 18:06:03 --------------- BFV / STRAVA |
RadjoN Ex Renard1984 | A 85% vma le sub40 est easy a 18 de vma... si ma vma est de 16.5 en continuant l'entraînement et en passant de 78 a 70kg je peux atteindre 18 de vma ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! | La question n'est pas celle-là, demandes-toi plutôt pourquoi tu n'arrives pas à maigrir. Fais-toi aider et arrête les cochonneries ! |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai arrêté les cochoneries... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Tout dépend de ta technique de franchissement des barrières. Si t'es à l'aise, ça devrait passer. Si t'as jamais passé une barrière de ta vie aucune chance. Y'a 33" entre le record du monde 3000m et 3000m steeple. Avec une technique moyenne faut compter ~1 minutes de plus que ton record au 3000. Une bonne technique 45" Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-10-2015 à 18:44:42 |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je ne fais que ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |