| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
DesCalinsDesBisous | Reprise du message précédent :
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 10:57:20 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dans l'optique de mon marathon j'envisageais d'acheter la ceinture Salomon qui permet outre la boisson et le miam d'y fixer le dossard:
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 18-10-2015 à 11:58:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mystiko |
La piste qui fait pas 400m je crois |
bikounou |
machine_ 100% perfect genetic :o | Donne celui de nono où on te fracasse |
bikounou | J'ai pas réussi à trouver sur le site du chronométreur, il met le résultat du 2.8km à chaque fois |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | Sacré teasing les enfants ! |
la poutance wacca wacca wacca | Quel suspens insoutenable!
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 12:58:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Et il m'a pas attendu pour que l'on termine main dans la main |
hardt Well, that shits on my day. |
clown69 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
hivo | Je reviens d'un 2x3000. En général on peut viser la même allure sur 10 ? Parce que j'en ai bien chié quand même...
|
mystiko |
maxouw Fuel hard, full send! | SL de 25kms à 5'20/km, j'ai la crève c'est pas la grande forme toujours 10-15 pulses de trop mais bonne nouvelle pour mon genou, aucune gêne tout est OK, rassuré |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Faut que tu look ta FC si tu frappe plus de 95% attend toi en course à avoir plus 5" sur tes kilos |
Sangel | Je devais aller au 10 km de vélizy, mais finalement j'ai pas réussi à me lever Du coup j'irais faire une SL cette après midi Message édité par Sangel le 18-10-2015 à 13:24:38 |
maxouw Fuel hard, full send! | Il y en a qui arrivent pas à dormir la nuit précédant une course, et d'autres qui n'arrivent pas à se lever |
machine_ 100% perfect genetic :o | je fais partis de ceux qui dorment pas
|
maxouw Fuel hard, full send! | Pareil c'est pour ça que ça m'étonne de pas réussir à se lever avant une course ! |
hivo |
|
Antoine262 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:32:40 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Simplement que les gens on pas la même priorité que certains Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 18-10-2015 à 13:34:16 |
hivo | Merci pour le conseil ! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
maxouw Fuel hard, full send! | nono c'est un alvas plus rapide, il vient du vélo avec une endurance monstrueuse et il perf très rapidement sur 10km si il continue il se qualifiera pour les France. Mais pour ça il faut qu'il comprenne ce qu'il fait (pourquoi telle séance etc) ou qu'il trouve un bon coach. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 18-10-2015 à 13:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:42:21 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 13:56:33 ![]() j'ai fail
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 13:59:38 |
Antoine262 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |