| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 21:33:50 ![]() ![]() |
Antoine262 |
|
Boucher-a-pied | D'ailleurs ma chérie est d'origine congolaise alors tes séances congolaises mac tu te les garde |
machine_ 100% perfect genetic :o | MDRRRRRRRRRRR savais pas |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 17-10-2015 à 21:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 21:46:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 21:48:09 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 4ème course en 4 semaines pour moi aujourd'hui ! --------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-10-2015 à 22:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 22:29:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 22:29:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 | Pourquoi changer de marque si ca convient ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RadjoN Ex Renard1984 | Intéressante votre discussion. Ca donne quoi comme semaine type ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa | Hé, Sab Macintosh chez les tortues, vous rigolez ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 17-10-2015 à 22:54:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Boucher-a-pied | N'importe quoi ces groupes |
jp75018 | CR Spartathlon 2015 enfin terminé :
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | en meme temps la il est a pieds avec sa twingo qui demarre plus et pneus crevaient en gros une tortue congolaise c est une tortue qui a aucuns avantages !!!! elle avance pas comme les tortes classiques et en plus elle est noire !!!! Message édité par machine_ le 18-10-2015 à 02:17:04 |
the_blob | |
Chou Andy Would you know my nem |
|
bikounou |
|
DesCalinsDesBisous | Vous connaissez une piste dans le sud de Paris qui soit ouverte au public l'après-midi? (Dans le sens, pas prise par des collèges/lycées) --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
lucas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon j'ai fait mon premier 5km.
Le départ à blinde comme il se doit Donc au final 19'04, en 3'32 ou 3'33, avec un split aux 5km de 17'44 (mais je trouve que la montre calcule des laps un peu bizarres) https://www.strava.com/activities/415199845 Au final je suis plutôt content, vu mon "style" peu rapide je me dis que c'est pas loin de valider 3'39 pour mon 10k de novembre. Message édité par Chou Andy le 18-10-2015 à 10:33:44 |
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 10:39:10 ![]()
|
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |