| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:30:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | 60 bpm en dormant et 90 assis tu vis en erection perpétuel ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Mauvaises sensations ce soir ! La faute aux turbopropulseurs de mes pompes qui sont en fin de vie ! |
Boucher-a-pied |
Gug42 | Bof newbalance ca tient pas la distance |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que les nouveaux modèles de NB ont corriges un peu ce pb de durabilité.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:55:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Salut les junkies de la course à pied, alors on se fait dépister son addiction ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
R-jac |
|
oranginaaaa | Mince, ma course est faussée sur le premier kilomètre, comment je corrige ça ? Message édité par oranginaaaa le 15-10-2015 à 19:44:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Excellent le papy !!! |
R-jac | 3*3000 r=2'30 all21 Clairement j'aurai aucun soucis niveau énergie et souffle, ça sera vraiment au niveau des jambes que ça va se jouer. Je sentais à la fin que c'était plus aussi frais qu'au début. Par contre l'allure est pas du tout naturelle pour moi! Dès que je ne contrôle pas l'allure tous les 100m ou que je pars un peu dans mes pensées je me retrouve en 3'5x/km... Du coup même si l'allure moyenne est bonne à part sur la dernière où ça commençait à venir c'est pas du tout constant je fais le yoyo entre beaucoup trop vite et beaucoup trop lent. Faut encore que je fasse au moins une séance avec cette allure d'ici le semi pour l'avoir un peu plus imprégnée dans les jambes. 4'10/km 83 bpm Pas mal la FC, je vais continuer d'accélérer Prochaine fois que je rentre en Belgique je pique le cardio de mon père ou de ma mère Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 15-10-2015 à 20:04:22 |
Gug42 |
Chaque sa façon d'attaquer le sol 'Fin bref tout ca pour dire que NewBalance est la marque pour l'instant ayant le moins tenue
Message édité par Gug42 le 15-10-2015 à 20:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 20:07:06 ![]()
|
R-jac | |
Sangel | J'avais un relais de 400m cet aprèm. J'avais peur de partir trop vite, mais je trouve que j'ai bien géré, et quitte j'ai réussità garder un rythme constant. Un pote m'a chronométré en 55"9. Du coup je suis super content du chrono par rapport aux sensations, et j'ai vraiment envie de refaire du 800 pour voir ce que ça peut donner Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-10-2015 à 20:28:37 |
ashitaka |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
hardt Well, that shits on my day. | Ouais parce que 55" sans forcer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
R-jac |
|
Gug42 | cogip ? perso je vois le running comme une activité de détente solitaire où personne ne vient te causer/faire chier xD donc bon incompatible avec l'esprit d'équipe quoi Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 15-10-2015 à 20:54:16 |
Boucher-a-pied |
|
Gug42 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | EF + 5 x 400 ce soir pour moi, un seul bloc de fait sur la séance au club car à J-2 de ma course, encore les jambes lourdes de dimanche...
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lucas77 |
|
Sangel | Je suis en train de regarder les compétitions en salle en novembre/décembre. Rien près de chez moi, la plupart des trucs sont à Eaubonne, au nord de Paris et à 1h30/2h de transport de chez moi Flo' (et les autres qui font de la salle) tu fais comment toi ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-10-2015 à 22:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |