| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:23:11 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Hi fellows,
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DesCalinsDesBisous |
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 12-10-2015 à 10:28:23 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Antoine262 |
Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 12-10-2015 à 10:26:40 |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 10:46:14 ![]() ![]() |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-10-2015 à 10:53:20 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grounded Man with burning hair | CR des 20km de Paris 1ère fois pour moi, et 1ère sur ce format aussi. J'ai que 4 semaines de reprises, mais ça revient progressivement. Les sensations sont la, même si le cœur et l'allure sont pas ce que j'ai connu de mieux lors de mes sorties d’entraînements. Finalement j'arrive vers 8h45 à la tente GMF, je pose mes affaires, et je croise mon collègue qui me dit de venir dans le sas préférentiel partenaire. Je décline Ce que je fais, j'arrive à 9h15 dans le SAS 1h35 et je suis au tout début ! Juste à côté des SAS pref. J'pense au topic et j'me dit que les gens des SAS pref 1 & 2 sont des privilégiés. J'attends donc 1h dans le froid. Objectif 5'00/km. Auto lap tous les 5km. Le départ est donné : Ca déroule assez bien toujours calé sur plus ou moins 5'00/km sur le pace instantané de la montre, ça me rassure car je suis pas trop mal. On est sur des zones que je connais super bien, avenue foch, porte dauphine, avenue de longchamp, l'hippodrome, tout ça c'est mon terrain de jeu, je profite. Premier split en 24'49 soit 11'' d'avance, mais la montre a déjà un décalage de 100m donc c'est pas très précis. EJ'ai déjà 10" de secondes de retard sur l'objectif. J'aurais mieux fait de passer en lap manuel. 5-10km J'hésite toujours entre relancer et temporiser, mais peu à peu les sensations reviennent, et ça y est, je suis vraiment dans la course à partir du 10ème kilo. Je perds encore 20'' sur l'objectif. J'ai donc 30" de retard. 10-15km 15-20km Je vois la ligne d'arrivée, je regarde le chrono, je sais que ça va être dur mais je crois que c'est encore possible, "j'accélère". Arrivé à quelques dizaines de mètre je jette un coup d'oeil à la montre. Il ne me reste plus que 5" ! Temps officiel 1:40:06. Contrat rempli, j'ai tenu l'allure 5'00/km. Et avec un negative split, une vraie régularité, et une bonne gestion de course. Niveau cardio 91% FCM, 179bpm de moyenne, ce qui finalement ne reflète pas tant que ça le manque de forme et de prépa je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-10-2015 à 11:24:47 --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
DesCalinsDesBisous |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | P'tin mais Crooked Vulture c'était toi en bleu qui m'a dit dit "Allez Flo" quand je t'ai doublé dans le dernier kilo ?! --------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
DesCalinsDesBisous |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Crooked Vulture |
Message cité 1 fois Message édité par Crooked Vulture le 12-10-2015 à 11:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 11:15:04 ![]()
http://www.conseils-courseapied.co [...] -pied.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 11:15:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DesCalinsDesBisous |
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb | Dérive par rapport au tracé officiel + précision du GPS : ça ne me choque pas. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Là on a tous 10,1 (10km130 pour moi) et du 10,2 ! Intriguant ! Edit: Ok ok, c'est relou quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 12-10-2015 à 11:31:48 --------------- BFV / STRAVA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |