Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43516339
drkakumba
Posté le 12-10-2015 à 10:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Quelqu'un a des Zoom Streak LT 2 ici ?!

Moi, les meilleures shoes que j'ai eu pour courir !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 10:23:11  profilanswer

n°43516365
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-10-2015 à 10:25:33  profilanswer

Hi fellows,

j'ai couru le semi Run in Reims hier pour accompagner ma copine sur son premier semi. Elle a déboîté avec 1h52, en grosse accélération progressive pour finir en 4'54/km sur les 4 derniers.

Et moi pour le coup j'ai carrément mal aux pattes :D d'autant plus que j'ai accompagné sa soeur sur la moitié de son 10k après.

On est en photo dans le journal en plus, c'était chouette.

En revanche parcours pas terrible, assez plat mais au moins 5/6 km en rase campagne avec pas de soutien, et 3/4 en zone industrielle avec pas plus de supporters que de paysages à regarder.

Et je m'inquiète pour mon ménisque, je prends des avis médicaux qui me disent tout et son contraire. Je vais re-consulter au plus vite et sans doute faire une IRM, si il faut opérer je voudrais m'en débarrasser vite.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°43516371
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:25:49  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

13 km c'est tôt pour craquer mais d'après Strava tu ne cours pas beaucoup ?

Je ne cours pas beaucoup?

Ces trois dernières semaines, j'ai levé le pied en semaine à cause de l’enchaînement des courses officielles mais sinon en septembre, j'ai couru 150km, en aout 142km, en juillet & juin combiné 150km (Vacances, toussa)

Si on fait une moyenne sur l'année, je suis à 100 bornes/mois. A l'échelle HFR, c'est vrai que c'est rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 12-10-2015 à 10:28:23

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°43516377
Antoine262
Posté le 12-10-2015 à 10:26:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelqu'un a des Zoom Streak LT 2 ici ?!

drkakumba ;)
Ça ressemble à des Streak 5 plus légère.
La version 3 sort en janvier au passage : https://youtu.be/u0IkxbYHEN0

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine262 le 12-10-2015 à 10:26:40
n°43516473
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:32:40  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Ces trois dernières semaines, j'ai levé le pied en semaine à cause de l’enchaînement des courses officielles mais sinon en septembre, j'ai couru 150km, en aout 142km, en juillet & juin combiné 150km (Vacances, toussa)

J'ai regardé vite fait Strava sur le dernier mois perso je trouve ça peu même avec des courses 31 km / semaine sur les 4 dernière semaine. Il faudra être plus régulier sur la durée pour bien progresser !

Mais sub 42 c'est tout à fait atteignable  :jap:  

PS: si je ne dis pas de bêtises on a une connaissance commune

n°43516495
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 10:34:35  profilanswer

Antoine262 a écrit :

drkakumba ;)
Ça ressemble à des Streak 5 plus légère.
La version 3 sort en janvier au passage : https://youtu.be/u0IkxbYHEN0

Ouais j'avais vu pour les 3, mais bon c'ets pas encore, y'a le temps de prendre les 2 avant les 3 ! :)

drkakumba a écrit :

Moi, les meilleures shoes que j'ai eu pour courir !

Ok ! Je vais m'en prendre une paire là, mais y'a que dalle de coloris dispo en 41 ! :/

Sinon je pensais pour la première fois à me prendre autre chose que des Nike, ça fait longtemps que j'ai envie de tester des Adidas ! Genre Adios Boost 2 !

---------------
BFV / STRAVA
n°43516583
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:43:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'ai regardé vite fait Strava sur le dernier mois perso je trouve ça peu même avec des courses 31 km / semaine sur les 4 dernière semaine. Il faudra être plus régulier sur la durée pour bien progresser !

Mais sub 42 c'est tout à fait atteignable  :jap:  

PS: si je ne dis pas de bêtises on a une connaissance commune

Il est vrai que je me suis entraîné un peu n'importe comment.

De toute façon, vouloir perf sur PV, 10Km et 20km, je me suis bien rendu compte que c'était débile mais bon, c'est comme ça aussi qu'on apprend.

J'ai déjà bien progressé cette année:

-Semi de Bordeaux en Avril: 1h53 vs. Semi de Lille en Septembre: 1h38
-10Km du 14ème en Janvier: 47min10 vs. 10Km Paris Centre en Octobre: 42min50

Là, j'ai vraiment envie de passer la barre des 42min. Je vais m’entraîner spécifiquement pour ça au lieu de faire des courses tous azimut.

---------------
n°43516594
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-10-2015 à 10:44:47  profilanswer

Hello,

Vous auriez des suggestions d'écouteurs adaptés à la course avec un son pas trop dégueulasse pour un budget raisonnable ?

(je me fous d'avoir des beats, j'ai pas spécialement envie de payer 150 € pour payer le budget marketing de la marque donc disons un budget de 35 € environ)

Je pose la question parce que je viens d'achever ma deuxième paire d'écouteurs "cheap", pas spécialement adaptés au sport mais que j'avais acheté dans ce but : leurs cables se font joyeusement ronger par ma transpiration ...

Merci d'avance pour vos conseils !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°43516596
drkakumba
Posté le 12-10-2015 à 10:45:13  profilanswer

Franchement les LT 2, je les aime tellement que j'en ai 2 paires (pour 60€..), légères et réactives, elles ont un meilleure maintient que les Flyknit Racer je trouve !

Apres tout dépend ce que tu recherches ;)

n°43516613
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:46:14  profilanswer

Il est vrai que je me suis entraîné un peu n'importe comment.

De toute façon, vouloir perf sur PV, 10Km et 20km, je me suis bien rendu compte que c'était débile mais bon, c'est comme ça aussi qu'on apprend.

J'ai déjà bien progressé cette année:

-Semi de Bordeaux en Avril: 1h53 vs. Semi de Lille en Septembre: 1h38
-10Km du 14ème en Janvier: 47min10 vs. 10Km Paris Centre en Octobre: 42min50

Là, j'ai vraiment envie de passer la barre des 42min. Je vais m’entraîner spécifiquement pour ça au lieu de faire des courses tous azimut.

Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas ! Tu peux t'entrainer combien de fois par semaine ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 10:46:14  profilanswer

n°43516633
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:47:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas ! Tu peux t'entrainer combien de fois par semaine ?

Trois à quatre fois.

(Tu faisais référence à qui comme connaissance en commun?)

---------------
n°43516665
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:50:13  profilanswer

Trois à quatre fois.

(Tu faisais référence à qui comme connaissance en commun?)

;)  

L.o.r.r.y D

n°43516679
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:51:25  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

;)  

L.o.r.r.y D

Ah oui :) On est ensemble au sein de BoostSentier (même si je m'en détache un peu dernièrement)

---------------
n°43516699
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-10-2015 à 10:52:24  profilanswer

Si on fait une moyenne sur l'année, je suis à 100 bornes/mois. A l'échelle HFR, c'est vrai que c'est rien du tout.

Ça fait quand même beaucoup de courses pour un faible volume d'entraînement, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 12-10-2015 à 10:53:20

---------------
More GG, more skill
n°43516706
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 10:52:50  profilanswer

drkakumba a écrit :

Franchement les LT 2, je les aime tellement que j'en ai 2 paires (pour 60€..), légères et réactives, elles ont un meilleure maintient que les Flyknit Racer je trouve !

Apres tout dépend ce que tu recherches ;)

Bah je cherche des chaussures pour 5/10k à la place des Flyknit Racer !  

Elles ont beau être magnifique, je trouve aussi que le pied bouge dans les Racer, c'est pas super stable j'ai l'impression, et surtout ça fait 2 fois que j'ai des douleurs pieds, tibias, mollets sur 10k, je pense que ça doit manquer un poil d'amortis, ou je dois courir comme une merde !

---------------
BFV / STRAVA
n°43516707
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-10-2015 à 10:52:51  profilanswer

CR des 20km de Paris  [:durandal2]

1ère fois pour moi, et 1ère sur ce format aussi. J'ai que 4 semaines de reprises, mais ça revient progressivement. Les sensations sont la, même si le cœur et l'allure sont pas ce que j'ai connu de mieux lors de mes sorties d’entraînements.

Finalement j'arrive vers 8h45 à la tente GMF, je pose mes affaires, et je croise mon collègue qui me dit de venir dans le sas préférentiel partenaire. Je décline [:monsieurorange:2]. La raison profonde c'est que j'ai peur de me faire refouler à l'entrée du SAS et ainsi devoir me retourner vers mon sas tardivement, et me retrouver perdu dans la foule et passer mon temps à doubler (  [:p'tit soleil:5] n0b0dy). Je trouve que c'est plus safe d'arriver tôt dans mon SAS et d'attendre.

Ce que je fais, j'arrive à 9h15 dans le SAS 1h35 et je suis au tout début ! Juste à côté des SAS pref. J'pense au topic et j'me dit que les gens des SAS pref 1 & 2 sont des privilégiés. :o

J'attends donc 1h dans le froid. Objectif 5'00/km. Auto lap tous les 5km.

Le départ est donné :
0-5km
La première difficulté passe assez bien même si je suis clairement froid, j'ai les jambes dures c'est pas super agréable. Finalement il y a pas de bonnes solutions logistiques sur ces grands événements, si on veut une course relativement tranquille niveau zig zag, il faut se taper 1h d'attente dans le froid avec tous les désagréments que ça peut causer...

Ca déroule assez bien toujours calé sur plus ou moins 5'00/km sur le pace instantané de la montre, ça me rassure car je suis pas trop mal.

On est sur des zones que je connais super bien, avenue foch, porte dauphine, avenue de longchamp, l'hippodrome, tout ça c'est mon terrain de jeu, je profite.

Premier split en 24'49 soit 11'' d'avance, mais la montre a déjà un décalage de 100m donc c'est pas très précis. EJ'ai déjà 10" de secondes de retard sur l'objectif. J'aurais mieux fait de passer en lap manuel.

5-10km
La c'est un peu dur, j'ai du mal à récupérer de mon premier 5k qui fut un peu rapide compte tenu du D+ (certes faible mais bon). Mais j'me rassure en disant que c'est quand même 20 bornes, et qu'il faut en garder sous le pied. Que c'est en faisant un negative split qu'on gère bien une course et pas en s'enflammant. La montée du 6ème kilo de l'avenue de l'hippodrome passe bien finalement.

J'hésite toujours entre relancer et temporiser, mais peu à peu les sensations reviennent, et ça y est, je suis vraiment dans la course à partir du 10ème kilo.

Je perds encore 20'' sur l'objectif. J'ai donc 30" de retard.

10-15km
La meilleur partie de la course pour moi, je suis frais, et l'air frais me fait un bien fou à chaque inspiration.  [:dovakor]
Je prends énormément de plaisir. Je suis content et je sais que je vais arriver à garder le rythme.
J'arrive à rattraper une dizaine de seconde sur l'objectif, je me dis que le sub 1h40 est encore possible. Mais dans tous les cas, sauf drame, c'est déjà réussi pour moi. Ce choix de partir à 5'00/km était osé vu ma forme, vu que j'avais bouclé PV en 5'18/km et exténué, mais c'était le bon choix, j'en suis persuadé.

15-20km
J'avais regardé le détail kilométrique sur le site officiel, et j'avais vu une petite côte dans le 16ème kilomètre. Je l'attendais en me disant que ça serait la dernière difficulté, et que c'est vraiment la que la course aller commencer. Qu'il allait falloir s'accrocher au mental. Du coup je temporise en attendant.
Finalement j'arrive au 17ème sans avoir jamais vu cette côte :o Du coup bon, je me lâche un peu et j'essaie de partir sur du 4'45/km histoire de rattraper mes 30" de retard. Je double beaucoup de monde à ce stade, des gens parti trop vite surtout, j'en reconnais quelques uns. Mais la j'ai débranché le cerveau car je sais que la fin est proche.

Je vois la ligne d'arrivée, je regarde le chrono, je sais que ça va être dur mais je crois que c'est encore possible, "j'accélère".  [:tristan_c]

Arrivé à quelques dizaines de mètre je jette un coup d'oeil à la montre. Il ne me reste plus que 5" ! [:cerveau ouch] Je sais que c'est foutu pour le sub 1h40, mais ça me permet quand même de lancer un "sprint" final [:tristan_c:1]

Temps officiel 1:40:06. Contrat rempli, j'ai tenu l'allure 5'00/km. Et avec un negative split, une vraie régularité, et une bonne gestion de course.

Niveau cardio 91% FCM, 179bpm de moyenne, ce qui finalement ne reflète pas tant que ça le manque de forme et de prépa je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 12-10-2015 à 11:24:47

---------------
Profil strava
n°43516716
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:54:12  profilanswer

Ah oui :) On est ensemble au sein de BoostSentier (même si je m'en détache un peu dernièrement)

Tu quitte la secte  :o  

C'est moi qui lui fait ses plans  :D

n°43516718
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:54:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ça fait quand même beaucoup de courses pour un faible volume d'entraînement, non ?

Sans doute, ça doit expliquer un peu le fait que je fasse moins bien sur 20km hier que lors de mon semi début septembre.

---------------
n°43516729
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 10:55:10  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu quitte la secte  :o  

C'est moi qui lui fait ses plans  :D

Aha, j'allais te demander justement si c'était toi son "coach" :p

Non, je reste dans la "secte" mais je me détache de toutes ces conneries de hashtag et compagnie. Adidas se fout trop de notre gueule.

---------------
n°43516747
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 10:56:09  profilanswer

P'tin mais Crooked Vulture c'était toi en bleu qui m'a dit dit "Allez Flo" quand je t'ai doublé dans le dernier kilo ?! :pt1cable:  

J'ai pas vu ton visage, j'étais pas sur d'avoir bien entendu, et je t'ai pas vu ensuite passé la ligne ! Et là je vois ton nom dans le classement !  

Vraiment désolé, je t'aurais attendu à la fin si j'avais su.... :(

---------------
BFV / STRAVA
n°43516753
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 10:56:47  profilanswer

Aha, j'allais te demander justement si c'était toi son "coach" :p

Non, je reste dans la "secte" mais je me détache de toutes ces conneries de hashtag et compagnie. Adidas se fout trop de notre gueule.

Coach ça date du temps où j'étais son coach au foot mais oui c'est moi qui le coache même si avec les rassemblements Boost c'est contraignant...

n°43516771
zendb
Posté le 12-10-2015 à 10:58:27  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello,

Vous auriez des suggestions d'écouteurs adaptés à la course avec un son pas trop dégueulasse pour un budget raisonnable ? !

Regarde les coloud the hype

J'ai et ils sont pas trop mal :
Tiennent bien
N'isole pas de l'extérieur  
Pas cher
Son pas trop degueulasse

n°43516791
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 11:00:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

P'tin mais Crooked Vulture c'était toi en bleu qui m'a dit dit "Allez Flo" quand je t'ai doublé dans le dernier kilo ?! :pt1cable:  

J'ai pas vu ton visage, j'étais pas sur d'avoir bien entendu, et je t'ai pas vu ensuite passé la ligne ! Et là je vois ton nom dans le classement !  

Tu as du un peu courir avec mon pote au début aussi il termine en 34'35 il s'entraine pour mieux mais il avait l'air satisfait de sa course !

n°43516894
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 11:09:00  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Coach ça date du temps où j'étais son coach au foot mais oui c'est moi qui le coache même si avec les rassemblements Boost c'est contraignant...

Et donc tu sais où je peux trouver un plan d'entrainement sur 8 semaines à raison de 4 sorties/semaine pour taper Sub 42?

---------------
n°43516896
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:09:13  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu as du un peu courir avec mon pote au début aussi il termine en 34'35 il s'entraine pour mieux mais il avait l'air satisfait de sa course !

Le gars en rouge ? Donadille ?

Pas vu, ils sont partis devant j'ai pas suivi, il finit avec le meilleur de mon club, un V1 qui était lui aussi dans un jour sans, loin de ce qu'il fait habituellement !

---------------
BFV / STRAVA
n°43516955
Crooked Vu​lture
Posté le 12-10-2015 à 11:13:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui c'était moi :)
Je t'ai pas retrouvé après la ligne.

#CR Romans
Une course que j'aime bien sur un circuit urbain agréable et roulant, avec plusieurs points de passages dans la même zone, sympa pour les spectateurs.
Je me sentais confiant et assez fort, objectif sub 35.
Mais j'ai plafonné musculairement à partir du 4eme km (du coup ça fait long [:korner]). Je manque un peu d'endurance, je vais travailler ça. Et surtout je me suis beaucoup donné la semaine dernière sur une autre course et je n'ai pas réussi à me faire mal 2 semaines de suite. Parti trop vite aussi (3'13 au 1ier kilo).
Passage au 9k en 32'00, pour le sub 35' c’était mort et pour le PR il aurait fallu faire un 3'21 sur le dernier kilo. J'ai pas eu le courage de m'y coller, donc j'ai terminé sur un 35'43 anecdotique. Flo a déboulé dans le dernier kilo et il avait l'air assez concentré :D  
Je vais sans doute tenter Vénissieux en novembre! En attendant va falloir bosser l'endurance.

Message cité 1 fois
Message édité par Crooked Vulture le 12-10-2015 à 11:20:42
n°43516974
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 11:15:04  answer

Et donc tu sais où je peux trouver un plan d'entrainement sur 8 semaines à raison de 4 sorties/semaine pour taper Sub 42?

sur conseil course à pied il y a tout :o

http://www.conseils-courseapied.co [...] -pied.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 11:15:30
n°43516991
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2015 à 11:16:20  profilanswer

Vénissieux the place to be :bounce:

n°43517027
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 11:19:12  profilanswer

Merci

Petite question: Pour une course à 70% FCM, ce serait quoi l'équivalent en % VMA?

Message édité par DesCalinsDesBisous le 12-10-2015 à 11:20:04

---------------
n°43517048
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 11:20:39  profilanswer

Florent007 a écrit :

Le gars en rouge ? Donadille ?

Pas vu, ils sont partis devant j'ai pas suivi, il finit avec le meilleur de mon club, un V1 qui était lui aussi dans un jour sans, loin de ce qu'il fait habituellement !

Ouep il s'est pris un coup au départ ça a éteint la montre il a dû la faire repartir il devait être fou  :D

n°43517061
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 11:21:50  profilanswer

Plan entraînement . Net !

n°43517071
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 11:22:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vénissieux the place to be :bounce:

Tu va finir dernier d'HFR  :sweat:

n°43517105
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:24:36  profilanswer

Crooked Vulture a écrit :

Oui c'est moi  :lol:  
Je t'ai pas retrouvé après la ligne, je suis resté avec ma femme et ma fille.

#CR Romans
Une course que j'aime bien sur un circuit urbain agréable et roulant, avec plusieurs points de passages dans la même zone, sympa pour les spectateurs.
Je me sentais confiant et assez fort, objectif sub 35.
Mais j'ai plafonné musculairement à partir du 4eme km (du coup ça fait long [:korner]). Je manque un peu d'endurance, je vais travailler ça. Et surtout je me suis beaucoup donné la semaine dernière sur une autre course et je n'ai pas réussi à me faire mal 2 semaines de suite. Parti trop vite aussi (3'13 au 1ier kilo).
Passage au 9k en 32'00, pour le sub 35' c’était mort et pour le PR il aurait fallu faire un 3'21 sur le dernier kilo. J'ai pas eu le courage de m'y coller, donc j'ai terminé sur un 35'43 anecdotique. Flo a déboulé dans le dernier kilo et il avait l'air assez concentré :D  
Je vais sans doute tenter Vénissieux en novembre! En attendant va falloir bosser l'endurance.

Haha ouais j'avais la rage dans le dernier kilo ! :D
On se voit à Vénissieux yes ! ;)

Sinon je viens de regarder une cinquantaine de traces sur Strava, de pleins de montres différentes, à part 3 ou 4 qui ont 10 kilomètres (Dont une Strava iPhone donc... ^^ ) tous on 10,1 kilomètres, même certains 10,2 !

Sachant que ça se passe tout en ligne droite dans une grande avenue dégagée, sans immeuble, étrange ou pas ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°43517120
DesCalinsD​esBisous
Posté le 12-10-2015 à 11:25:57  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Plan entraînement . Net !

http://plans-entrainement.net/plan [...] _seuil-rd/

Wow, ya 36 000 paramètres, je suis un peu perdu  :??:

---------------
n°43517127
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2015 à 11:26:14  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Y a pas de honte :D
Ou sinon je motive diamond pour qu'il vienne courir aussi [:idee]

n°43517131
Boucher-a-​pied
Posté le 12-10-2015 à 11:26:33  profilanswer

n°43517168
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:28:45  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

La course est pas encore courue hein ! ^^

---------------
BFV / STRAVA
n°43517191
zendb
Posté le 12-10-2015 à 11:29:53  profilanswer

Dérive par rapport au tracé officiel + précision du GPS : ça ne me choque pas.

n°43517207
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:30:55  profilanswer

Ouais, mais bon je regarde mes 3 autres 10k, y'a 10k pile et on a tous 10k pile ! Je prends des 10k au pif sur Strava, tous 10k pile à grande majorité !

Là on a tous 10,1 (10km130 pour moi) et du 10,2 ! Intriguant !

Edit: Ok ok, c'est relou quand même ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 12-10-2015 à 11:31:48

---------------
BFV / STRAVA
n°43517213
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2015 à 11:31:06  profilanswer

Florent007 a écrit :

La course est pas encore courue hein ! ^^

Si je fais 36'30 je suis fou de joie !
J'espère pour vous que vous serez largement en-dessous de 36 sinon pour le coup ce sera un vrai fail :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5015  5016  5017  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)