Bonjour à tous,
Bon, je ne rattraperai pas les 180 pages de retard... Entre les vacances et le début d'un nouveau taf, pas eu beaucoup de temps pour vous suivre...
J'ai quand même maintenu les 3/4 séances par semaine, pour préparer mon semi qui a lieu demain !
Le parcours du RunInLyon passe dans le tunnel de la croix rousse, soit quasi 2kms sans signal GPS... Ce qui ne m'enchantait pas... J'ai donc acheté un footpod pour ma Garmin et j'ai 2/3 questions à son sujet...
J'ai fait l'étalonnage cette semaine et j'ai pas eu le temps de tester plusieurs réglages, ni tester la précision...
Donc pour ceux qui en ont un :
Est-ce que c'est plus précis que le GPS ?
Si non, est-ce que lorsqu'on règle la prise de mesure sur GPS, la bascule sur l'accelerometre se fait bien lorsqu'il n'y a plus de signal ? Mais combien de temps la montre tilte sur le fait qu'il n'y a plus de signal...
Si oui, je laisse toute la prise de mesure sur l'accelerometre, mais n'ayant pas eu vraiment de retour d'utilisation je sais pas trop...
Et enfin, j'ai fait un test chrono déclenché, on peut basculer le mode de prise de mesure (soit GPS, soit le footpod), mais est-ce que ça prend vraiment le changement en live alors qu'on est en train de courir ?
Si c'est le cas, je peux par exemple rester en GPS sur toute la course puis basculer en footpod à l'approche du tunnel...
Bref, si des utilisateurs peuvent m'aider, ça serait cool
Merci d'avance 
---------------
HFR - We are accidents waiting to happen