| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 12:55:27 ![]() ![]() |
drkakumba | JP a fini 36e ? |
zanton | On dirait bien oui, en 30h47 a priori (départ 7h la veille il me semble) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petit CR de mon trail de la semaine dernière pour ceux que ça intéresse --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 13:58:49 ![]() Petite sortie test de la FR220 sur terrain bien découvert.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 14:06:04 |
Boucher-a-pied | Quand ça vous donne une FC supérieure de 10/20 bpm c'est juste que vous êtes hors de forme pas que votre capteur déconne hein |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 14:18:26 ![]()
|
Boucher-a-pied | Vous humidifiez bien ? |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 14:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 14:49:59 ![]() Ouaip. T'façon c'est pas compliqué : 10 sorties en tshirt coton, 10 sorties en tshirt synthétique et ce sera vite vu |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb | Présent aussi, dossard 99 |
Simsou | Présent aussi |
ViMx | Je commence à trouver mon rythme d'entrainement je crois... (Oui c'est à vous que je parle, ceux qui me disent que je cours trop vite |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 26-09-2015 à 16:08:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ViMx |
|
ViMx | C'était un peu pour "m’étalonner" sur un parcours connu et voir comment je me sentais...
|
ViMx | Le passage de l'étoile, cette plaie par contre |
ViMx | Vélib j'y ai pensé aussi |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
machine_ 100% perfect genetic :o |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Euh tu veux qu'on te dise quoi en fait C'est pas de l'EF, c'est de l'AS je ne sais pas quoi... Sans connaitre ta FCMax, je ne sais pas quelle conclusion tu peux tirer d'une sortie comme ça. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-09-2015 à 17:01:51 --------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair |
Putain tu me fais plaisir --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 17:27:27 ![]()
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 26-09-2015 à 17:50:40 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt | Bon, déjà 1 bon mois que je prépare mon marathon de La Rochelle, et j'arrive toujours a m'y tenir, et être a l'aise dans mes séances d'AS42 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |