Bon, pas de CR détaillé j'ai pas le temps on m'attends pour aller manger, mais pour faire vite, première course de la saison, premier podium ! ^^
Sur presque 500 personnes je finis 6éme au Scratch - 2éme Sénior : http://www.strava.com/activities/400739678/overview
Et en bonus premier par équipe ! 
Comme dit avant, je suis malade, super mal à la gorge et bronches prises, ça m'a clairement limité, mais par contre les jambes tournaient pas mal !
Bien content, je finis super frais malgré le vent et le parcours dégueulasse, 1km en montée (Le 4éme), plusieurs centaines de mètres sur du gravier / sable pour finir, et beaucoup de relances à angles droits ou épingles.... En bonus j'ai même percuté une femme qui a traversé devant moi sans regarder...
J'ai même pas fait de footing de récup tellement je finis avec les jambes impecs ! Je me suis vraiment pas rentré dedans, le 5ème est quelques mètres devant moi sur les 2 derniers kilos et à aucun moment je me motive pour le doubler (Un peu con d'ailleurs, c'est le 1er Sénior, mais je le savais pas lol), et surtout je me sens assez à l'aise à ces allures malgré les conditions !
J'ai hâte de mettre le prochain dossard dans de meilleurs conditions, peut être que je me trompe, mais je me sens bien plus fort que l'année qui vient de passer.....
Message édité par Florent007 le 26-09-2015 à 21:01:11
---------------
BFV / STRAVA