| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:39:15 ![]() ![]() |
R-jac |
Elle est assez légère au final, je suis content. J'ai eu le bon réflex de me laisser tomber et pas mettre encore plus de poids sur le pied pour essayer de me retenir. Là j'ai quasi plus mal quand le pied est à plat (par contre si je pose le pied de travers sur quelque chose je risque encore de crier Message édité par R-jac le 24-09-2015 à 11:41:42 |
vivil60 I got my head shaked... | Des inscrits au 10 kms de Camon ce dimanche? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-09-2015 à 11:53:33 |
WRC80 |
|
drkakumba |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:35:08 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zendb | Et puis la bonne terrine et le pinard le matin avant la course c'est juste le kiff, un petit coup de calva pour se donner du courage et le PR tombe easy ! |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ah nan ! Moi je suis podologue ! Mais si on veut mon avis sur la chose. Au delà je trouve ça débile, encore plus si on fractionne... Ça me fait penser a ces gens qui ne respectent pas la posologie et qui pensent que plus ils prendront de médicament, plus ils guériront vite Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 24-09-2015 à 16:40:39 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Nan, même en micro dosage ça a l'air de donner des résultats Message édité par pulpipi le 24-09-2015 à 16:40:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb | voilà
Message édité par zendb le 24-09-2015 à 16:41:08 |
alvas Train hard. Win easy. | Trouvé sur le topic tri (merci SB), mac c'est pour toi: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42586267 Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-09-2015 à 16:44:54 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zendb | nan mais WtF |
alvas Train hard. Win easy. | C'est surtout qu'il a subi une ou deux graves opérations fin 2013 / début 2014 qui ont +/- mis un terme à sa carrière de coureur. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 24-09-2015 à 16:53:05 |
alvas Train hard. Win easy. | La vendre sur ebay si t'es célèbre |
Boucher-a-pied | Relation à distance et ta femme se gode avec ta propre bite plutôt qu'avec la queue réelle du voisin. |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà une précaution qu'Angelus aurait dû prendre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | mouais ou alors elle gode le voisin avec ta propre bite |
Batou |
Sur Paris ? |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Je propose que Chou Andy nous fasse un CR de son 5 * 1000 pour recentrer le débat |
Batou |
Bon, bah j'ai plus qu'à prendre rendez-vous au pif |
bikounou |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
WRC80 |
il y avait eu un test cardio pour la nuit, on peut faire un nouveau test cardio Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-09-2015 à 17:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:22:48 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Non c'est pas "ou alors" c'est "il faut" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |