| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:09:15 ![]() ![]() |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 17:16:08 ![]() |
Boucher-a-pied |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je me posais la question sur les bases sportive quand on est gamin justement. si depuis petit on fait un sport qui aide ou handicape justement va jouer sur plus tard ? |
ViMx | Ca fait chier, le semi c'est le lendemain de mon anniversaire |
drkakumba |
|
Boucher-a-pied |
drkakumba |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:50:52 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 18:15:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 18:27:17 ![]()
|
Boucher-a-pied | C'est vrai que les rafales mettent le réveil aussi |
Chou Andy Would you know my nem | Seulement 85 km/h le matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
ViMx | Ma première séance de fractionné https://www.strava.com/activities/392848160/overview Pas réussi à faire le 4° km Impossible de faire 4'/km sur 1 km, j'explose déjà quasiment en passant en dessous de 4'30 Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-09-2015 à 19:07:08 |
grossebaltringue |
La fenêtre aussi ? --------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
ViMx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais vimx j ai look son strava. il court trop vite a chaque fois la moitie de ses sorties sont en dessous de 5,30 pas une seul fois de l EF et il a écouté un certain thierry O, qui lui a conseille de faire un 6x1000 a 4okilo Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 15-09-2015 à 20:15:45 |
ViMx |
|
SnK41-35 | bon c'est décidé. Pour ma course de dimanche je prends pas la ceinture cardio. Je suis sûr que je vais faire un meilleur de chrono en ne l'ayant pas qui me comprime le thorax. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
lucas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais... pourquoi ne pas faire quelques étapes intermédiaires ? Genre des trails de 40-50 bornes, puis de 80-100 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |