| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sarsipius |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:11:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Ça prépare à une accélération au passage du km30 le jour du marathon on enclenche le turbo !! |
Boucher-a-pied |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Boucher-a-pied | Ça peut aussi permettre de tester le matos avant le jour J !
|
sarsipius | j'ai couru paris cette année en 4h25 en explosant proprement au 30ème alors que j'étais sur une base de 4h jusque là pour metz avec le dénivelé (290 d+, 280 d-) je vise 4h10 sans m'arrêter sauf aux ravitaillements du coup pour le semi ça ferait 15km à 6'00"/km puis 5'00"/km jusque la ligne d'arrivée Message édité par sarsipius le 31-08-2015 à 22:32:20 --------------- Mon feedback |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai un 4x1200 demain matin (3'45/km) c'est pas du tout raisonnable vu l'état de mes jambes |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:36:44 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi, j'en peux plus... Surtout quand le jour de repos est constitué d'un foot sous 30+ °C, et que les nuits sont pas toujours faciles avec la chaleur. Cet aprem je manquais de temps (à cause d'une sieste de 2h15 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-08-2015 à 23:37:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mykado | Petite sortie ce soir après une journée bien pourri au taff...
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sarsipius | l'allure très lente n'est pas naturelle du coup tu dois te freiner en permanence pour la conserver et en fin de journée quand tu t'es pris la tête c'est pénible de continuer pendant la cap
--------------- Mon feedback |
Message édité par maxouw le 01-09-2015 à 08:34:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Belle allure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
tr3nt |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Entièrement en as42 tu risques de te faire un peu chier. Et puis suffisamment longtemps avant l'échéance c'est parfaitement réglo de le faire à fond. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado |
|
zanton | Première de mes deux sorties en EF avant la course de dimanche, bonnes sensations, je croise les doigts pour que ça continue :-) http://www.strava.com/activities/382356515
|
sarsipius |
je vais suivre le conseil du boucher : 15km à AS42 pour voir comment se comporte ma FC et le reste à AS21 pour se défouler un peu en fait je n'avais pas vu mais c'est une "course nature" sur chemin forestier... sinon j'ai flingué mon camelback, il y a des fuites entre le flexible et la poche quelqu'un a essayé la veste slab salomon avec les 2 bidons de 500ml ? Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 01-09-2015 à 14:56:50 --------------- Mon feedback |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Excusez moi mon ignorance de newbie mais que veut dire EF ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
karlkox |
R-jac |
|
R-jac | J'ai eu confirmation de source officieuse que je partais pour la Suisse dès la semaine prochaine. Je passe donc en mode target semi-marathon de Lausanne 25 octobre pour enfin claquer ce sub1h30 Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 01-09-2015 à 19:55:12 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-09-2015 à 20:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 20:10:18 ![]()
|
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 01-09-2015 à 20:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |