| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:11:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
bs93 | Mon dieu !!! Chou Andy ton corps est un vieux nem qui est resté trop longtemps dans le nwokman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 27-08-2015 à 10:42:05 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Boucher-a-pied |
|
jp75018 | Les femmes sont davantage en foulée rasante tout simplement car elles vont moins vite que les hommes... On est justement proche de cette vitesse de 16 km/h, c'est pour cela que cette vidéo est intéressante et montre une diversité de foulées. Il est clair qu'à 20 km/h il n'y a plus personne en foulée rasante, et qu'à 12 km/h, la foulée rasante est la seule qui soit efficace! --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Angelus | La qualitance de jp sur ce post est digne de Stukka sur le post images.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | V qu'il y a des connaisseurs ici, vous pensez quoi de ce plan 5km?
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Batou | Comment on fait pour rejoindre la Turtules Team HFR? |
Angelus | http://www.strava.com/clubs/115818/members Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-08-2015 à 11:18:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Batou |
|
Boucher-a-pied | Ça m'impressionne quand même les championnats du monde avec des athlètes à peine essoufflés que ça soit sur du 100, 200 ou du 1500 |
Angelus | ben sur 100, t'as pas le temps de s'essoufler. Sinon waza en ferait pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | En revanche le 400 a l'air assez taxant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WRC80 | pour la 1ere fois en 1an de CAP je vais annuler une séance |
Boucher-a-pied | Tu veux que je t'insulte de lavette pour te motiver ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Sérieux ? A Lyon c'est le retour du trop chaud --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | tarlouze --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
toutsec |
|
WRC80 | éh oh |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avais fait 15' dans le temps, je dois pouvoir faire mieux maintenant, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour à fond Message édité par Chou Andy le 27-08-2015 à 15:26:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Mabbot_mabbot flute | Je me suis jamais posé la question de savoir j'avais quel type de foulé, je viens de prendre en photo mes boost ( chaussure droite ) qui doivent avoir 300km au compteur, vous en pensez quoi ? Suis-je supinateur ? Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 27-08-2015 à 15:40:06 |
bikounou |
|
cara45 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | Petit CR de la séance prépa semi de ce matin : 3*5*500 r=1' R=3' C'est bricolé au pif en souvenir d'une vieille séance de prépa marathon. Je viens de découvrir comment concocter une séance sur Garmin Connect (oui ça fait 3 ans que j'ai ma montre...) du coup je joue un peu. Je mets même les allures cibles : Encore une fois allures au pif, ne me demandez pas le raisonnement scientifique qui est derrière. Bref je cours, la montre arrête pas de vibrer, "Ralentissez", "Accélérez", "Vous êtes dans la zone cible". C'est assez insupportable L'effort proprement dit est facile sur les 5 premiers 500. La seconde série est bien plus difficile, je me fais engueuler sans cesse par ma montre, mes intestins se crispent, les cuisses sont un peu fatiguées, et je pense déjà à la dernière série, je vois pas comment je serai capable de courir 10'' moins vite au kilo... J'en viens à me dire que 10*500 c'est déjà bien assez. Et vers le 3ème intervalle, je prends un virage et me prend le vent de dos, je vole et les sensations reviennent tout d'un coup ! Je tente un passage aux toilettes avant la dernière série, plus dure, mais il n'y a plus de papier du coup je ne fais que partiellement ce que j'étais venu faire La dernière série se passe sans histoire, mieux que j'aurais imaginé, même si je termine bien bien crevé. Gros point de côté au milieu du retour au calme, je dois finir en marchant... Je pensais avoir tenu mes allures n'importe comment (la montre, le vent, les virages Bon je ne sais pas si cette séance sert à quelque chose, mais j'ai pris du plaisir finalement Et en écho au mini-débat d'hier et de ce matin : Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-08-2015 à 15:56:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Batou | Moi je vais tenter une sortie ce soir sous la flotte. En plus ce sera après manger. OP-TI-MAL |
hardt Well, that shits on my day. | Disons que si tu fais, au hasard, un 3x3000 ou un 2x4000, pendant ta SL, ça fait toujours un bon indicateur. Et puis mine de rien ça fait déjà une belle sortie, si t'ajoute 20' de warm up et 10' de cool down. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |