| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 15:18:28 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | |
Boucher-a-pied |
Antoine262 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je pars sur un entraînement Hanson pour préparer mon second marathon (29/11).
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 20-08-2015 à 19:52:36 |
machine_ 100% perfect genetic :o | moi aussi j ai voulu faire des 30/30 ahhaha cette lente et douce agonie au fur et a mesure |
Chou Andy Would you know my nem | Tain c'est bourrin ce plan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:48:15 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Ouais c'est costaud mais bien réparti sur toute la semaine et sans sortie à gros risque (pas de fractionné avec récup pincée, pas de sortie longue trop longue), pas de gros bloc week-end démesuré par rapport au reste de la semaine et beaucoup de footings qui permettent de mieux récupérer par rapport à des jours de repos entre séances de qualité / séances longues. Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 20-08-2015 à 22:22:10 |
lucas77 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 20-08-2015 à 22:40:27 |
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + 2'-3'-4'-5'-4'-3'-2' r=1'-1'30"-2'-2'30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
machine_ 100% perfect genetic :o | sinon je devrais faire 29' au 10km |
Boucher-a-pied | Ou le GPS de ta montre avait foiré |
karlkox |
Chou Andy Would you know my nem | Course à pied ça inclut trail ou pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
the_blob | Meilleur souvenir : mon premier marathon |
Chou Andy Would you know my nem | Meilleur souvenir : deux courses abouties, le semi de Boulogne (PR 1h24) et la Marathon Race (5h35 et 15 minutes d'avance sur santroll). Mais j'ai réussi à peu près toutes mes courses de l'année (parfois dans la douleur comme à Belle-île ou au LUT, mais réussies quand même). Je suis content --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mkiman | Pire souvenir : arrêt au 30eme au marathon de Cheverny car je voyais que je ne finirais pas en sub 3h15 Meilleur souvenir : 10K sans prepa par 27 degré cet été en 40'38 et je déteste le 10K comme effort Objectif : faire un semi en moins de 1h30 et un trail montagne de 50K. N'avoir que des pompes zéro drop. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | C'était ambitieux le sub 3h15 quand on n'a ni référence en semi ni en 10km ! (sub 1h30 et sub 40) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grounded Man with burning hair | Meilleur souvenir : Semi de Paris. J'étais plein de doute, pas bien préparé, et ça c'est déroulé parfaitement. Ca m'a vraiment boosté pour tout le reste de l'année.
--------------- Profil strava |
Polopop | Meilleur souvenir : 40'12" sur le 10km du Mans 3 semaines et demi après le marathon, 1h29"15" sur semi début juillet sans prépa spécifique
Message édité par Polopop le 21-08-2015 à 09:58:11 |
zendb | Meilleur souvenir : Clairement mon premier marathon, expérience énorme en termes d'ambiance, d'objectif et de dépassement c'était vraiment un moment exceptionnel, j'espère que les prochains seront les mêmes. C'est aussi le petit déclic qui m'a redonné envie de me réentrainer sérieusement et m'a fait venir ici et rencontrer des coureurs d'hfr sur Paris.
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Meilleur souvenir : --------------- BFV / STRAVA |
Sangel | Meilleur souvenir : D'avoir retrouvé énormément de plaisir en courant. Pire souvenir : Clairement ma blessure alors que j'étais dans une période de grande forme. Objectif : - Retourner dans un club pour m'entraîner de manière sérieuse. Message édité par Sangel le 21-08-2015 à 10:47:13 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
zendb |
|
mkiman |
--------------- |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Quand tu cours tout l'année régulièrement avec un beau volume tu n'es pas dans l'obligation de faire 8 ou 12 semaines ! |
_kev_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |