| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 18:29:22 ![]() ![]() |
Antoine262 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:39:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 18:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:45:04 ![]() merci pour tous vos conseils; y a plus qu'à |
Laska- | Bonsoir P.S. en fait j'ai fait des années de course à petite dose avant de stopper depuis un an et demi là.. Du coup j'ai beaucoup plus perdu en endurance que en envie d'aller vite je pense J'habite littéralement en face du parc de ma ville, ça vaut le coup de faire des séances courtes mais tous les deux jours ? Genre 3x1000m tous les deux jours et puis quand j'ai le temps le WE je peux faire une séance plus longue Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-08-2015 à 19:48:45 |
Laska- | Ah et aussi, quels sont les conseils particuliers par rapport à la bouffe ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle date d'il y a 5 heures 3*3000 à AS21 ? Perso je trouve ça "facile". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 22:02:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mkiman |
Boucher-a-pied |
|
Laska- |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Sinon il te faut travailler l'endurance, l'allure 3000 et aussi un peu au dessus. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ah oui plus lentement elle aurait été plus dure !
|
Laska- |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais tu as très probablement raison, on se disperse trop Mais on débute, on est en phase de progrès, et on veut tout faire... Peut être le club aidera à nous canaliser un peu parce que si on s'écoute ça part freestyle; on parlait de la sainté lyon en relais avec des amis pas plus tard qu'hier Par contre sur le 'touriste cool' vs 'ça ne me semble pas être le cas'... vous avez tous les deux raisons, ça dépend vraiment des courses. Le marathon de LR c'était en touriste et c'était un bon moment, le 10k aussi c'était pas vraiment préparé... la Kilian on a été vraiment sérieux et on s'est mis pas mal de pression... ça dépend de l'importance qu'on donne à l’événement.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 23:12:21 --------------- More GG, more skill |
Laska- |
|
Batou | Je découvre les joies des fringues dédiées au sport. Fini les t-shirts coton imbibés de sueur en fin de séance. C'est un vrai bonheur |
lucas77 |
|
Sangel |
|
mucky bear Shot with... |
C'était pas à As21 justement ? T'étais comment à la fin du dernier 2000? Tu te sens de tenir l'allure pendant 1h20? |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Easy le 3'55 sur semi pour Chou si il est un peu sérieux et qu'il ne se trouve pas une nana d'ici là --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Antoine262 |
|
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ben ouais il leur faut un drop minimum pour pouvoir caser leur techno boost toute pourrie et justifier le prix de leurs shoes Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-08-2015 à 00:42:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |