| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 23:30:13 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 23:39:01 ![]()
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je suis tenté par le 10km à Suresnes (foulées Suresnoises) le 13 septembre certains ont déjà fait cette course ?
|
alvas Train hard. Win easy. | De toute façon t'as pas ton niveau de février, si? |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai un meilleur niveau que début janvier donc d'ici 4 semaines je peux passer sous les 39, même si j'ai aucune certitude Message édité par maxouw le 18-08-2015 à 01:11:49 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ouais mais as tu un meilleurs niveau que fevrier ? c etait la question |
Grounded Man with burning hair | J'ai pas vu le tracé mais à Suresnes c'est très compliqué d'avoir du roulant. --------------- Profil strava |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:39:18 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zendb |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 18-08-2015 à 11:15:20 --------------- Profil strava |
Antoine262 | Pour ceux que ça intéresse, il y a -25% supplémentaires sur les produits Adidas outlet aujourd'hui seulement Exemples : Boston Boost à 68,25 € : http://www.adidas.fr/chaussure-adi [...] 44009.html Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 18-08-2015 à 12:08:56 |
alvas Train hard. Win easy. | Les Adios Boost 2, c'est vraiment une paire que j'aimerais un jour tester. Ca me fera sans doute pas courir plus vite, mais j'aimerais essayer |
WRC80 | sympa la personnalisation des pompes pour un prix que je trouve raisonnable |
zendb |
alvas Train hard. Win easy. |
|
grossebaltringue |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Moi je veux des Nike
Comment je fais pour préparer les 2 Je fais une prépa 10k avec des SL de 15 à 18km ?
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 15:05:21 --------------- More GG, more skill |
Batou | C'est suicidaire de tenter un Marathon 1 an après le début/reprise de la course à pieds? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
sussu49 |
|
Batou |
|
WRC80 |
|