| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 07:02:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | A ton avis ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Running : décryptage de cette passion d’enculés
|
bezoukhov_ | Les commentaires sur ce site, c'est de la poésie |
mucky bear Shot with... | Ce site, c'est de la poésie --------------- It never gets easier, you just go faster. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 10:45:45 ![]() cet article est HFR compliant |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-08-2015 à 11:13:22 |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 19-08-2015 à 11:27:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:32:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
the_blob | bon c'est pas tout, mais je vais faire mon EF ( oui on y croit |
alvas Train hard. Win easy. | @ Chou Andy : on a déjà discuté ensemble, tu me connais un peu, je ne dis pas ça pour démotiver. Mais les séances style 3x3000 (et même 4x3000) c'est nécessaire mais pas suffisant (alors que sur 10km, tu passes 2x3000 R2', franchement, à moins d'être mauvais, ça passe sur 10km en général, au pire tu perds 30" ). Mais sur semi, tu peux te prendre un coup de bambou qui fait assez mal au bout d'une heure de course: personnellement j'ai baissé en allure sur mes 2 semi (1h26 et 1h20) au bout du 15/16e km justement, alors que j'étais parti plus lentement que sur mes 3x3000 que je passais "easy".
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 19-08-2015 à 11:48:52 |
karlkox | Pour ça, je préfère les sorties OVS, bien plus sain comme état d'esprit (pis y a aussi quelques bon coureurs/euses) --------------- http://karlkox.blogspot.com |
alvas Train hard. Win easy. | Car y'a des sessions Boost ailleurs qu'à Paris? (question sérieuse) |
|
the_blob | Ca ne me dérange pas plus que ca , chacun fait ce qu'il a envi de faire . |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
karlkox |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-08-2015 à 12:36:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hivo |
|
Sangel |
Même sur 10, c'est pas fiable je trouve, ça dépend de ta capacité à t'arracher à l'entraînement, de ta forme, etc... En tout cas pour moi ça a pas marché alors que j'avais testé sur 2*3800 Message édité par Sangel le 19-08-2015 à 13:29:27 |
tomsoft | Quand on est gros, c'est quoi l'astuce pour ne pas avoir les cuisses qui frottent et qui sont tout irritées ? |
the_blob |
|
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-08-2015 à 13:58:17 |
the_blob |
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 19-08-2015 à 13:58:48 |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
machine_ 100% perfect genetic :o | des bloc de vegetaline sur les cuisses et apres le marathon tu fais des frittes avec |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
machine_ 100% perfect genetic :o | faut courir seul en noir la nuit avec un buff skelettonmask !!!!! c est ca le runing |
karlkox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |