| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:25:27 ![]() ![]() |
Batou |
|
Antoine262 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
WRC80 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sussu49 |
|
Je pense qu'il y aura une prépa spécifique au club vu que ce sont eux qui l'organisent (mais partage tjs le plan, ça peut être intéressant de comparer avec celui de plans-entrainement.net) Mais pour être honnête, 1h50 au semi ça me parait vraiment juste pour sub4h
Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 15:37:50 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:37:04 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Pareil, un vrai pied le premier
Tu commences la prépa quand ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 15:40:11 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-08-2015 à 15:49:44 |
Boucher-a-pied |
|
Trail ce sera surtout après le marathon; ce qui parait pas déconnant ? (MMB comme principal objectif si on arrive à choper 2 places) Oui bon y aura forcément qq courses nature/trails courts pour le plaisir, mais pas plus d'une par mois ! Message édité par EvilTyler le 18-08-2015 à 16:04:12 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
grossebaltringue | Initiale d'une ville puis un rébus. Message édité par grossebaltringue le 18-08-2015 à 17:21:08 |
karlkox | Tention malheureux !
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-08-2015 à 17:59:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 17:53:35 ![]() première fois que je descends en dessous des 39' sur 10 K cet été avec l'agréable impression de ne pas avoir été à bloc de chez bloc niveau respiratoire et musculaire mais j'en ai quand même un peu chié surtout sur les quelques talus du parcourt Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 17:54:37 |
Rober_le_Perver |
|
Ryan Foupoudav | Aie aie aie, je suis en train d'essayer de valider l'allure 4"30 pour le semi de ma ville dans un peu plus de 15 jours en effectuant les fameux 3x3km, ça passe bien sauf que ma fc est un peu trop haute je crois, 92% de ma fc max, c'est un peu trop il me semble pour un semi C'est bizarre parce que j'ai l'impression que mon entrainement ne fait pas vraiment baisser la fc à cette allure, je peux juste tenir plus longtemps et avec plus de facilité. Un peu déçu de ne pas trop voir ma fc baisser malgré l'application que je mets Je me demande ce qui est le plus judicieux à faire, d'ici le 6 sept, de l'as21 seulement, du fractionné court, ou juste continuer un mélange des deux ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-08-2015 à 20:47:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Sangel | En général, trois jours avant la course quelqu'un qui participe me propose d'y aller, et j'y vais Ça m'est déjà arrivé pendant la course de m'apercevoir que c'était un 15 et non un 10. Vers le 7-8e km, quand on m'a annoncé que j'étais à la moitié Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-08-2015 à 18:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:19:57 ![]() http://www.ilosport.fr/conseils/en [...] e-minceur/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 18:20:42 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut les ploucs! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |