| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:27:28 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
orionx31 | pour ma vma, je pense courir 6' et multiplier la distance par 10..étant solo, je peux pas galérer avec des plots et un bip |
wazany | Hum je reviens de la séance de kiné plutôt bon signe le kiné m'a dit que je pouvais faire du footing ( 2*10min et entre chaque pleins d'étirements )!!! je testerais ça lundi ^^ |
karlit NO FEAR | Suis-je le seul à aimer courir quand il pleut ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlkox | Carrément pas, je préfère aussi, une petite pluie, y a rien de tel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai des lunettes donc la pluie fait chier |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:06:39 ![]() ![]() |
wazany |
|
freeza01 | Salut les gens,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pied gauche en vrac, peut plus courir...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
GrosBocdel |
|
karlkox |
|
wazany |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wazany | Ben pour le moment cours plus et soigne toi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
wazany |
|
bikounou |
|
Kanwulf | Bonjour,
|
karlkox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
frandon Citation personnelle associée | adidas mycoach pour iphone doit le faire --------------- Cdlt, |
Kanwulf | Merci à vous |
gaille |
Un peu de ppg: abdos, gainage, et autres joyeusetés du genre. Ça doit aider à encaisser au niveau du dos, et accessoirement, c'est important techniquement... http://sport-attitude.over-blog.ne [...] 46753.html Pour ton marathon, le résultat de ton test de VMA n'est pas essentiel... Sur un marathon, ce n'est pas le facteur le plus important, c'est pas un 100m ! Message édité par gaille le 14-08-2010 à 19:41:21 |
orionx31 | ok je te remercie, je vais m'employer alors au renforcement musculaire, parce que sur mon jour off (je cours un jour sur deux), j'en chie un peu quand même.
|
bikounou |
|
rosco |
|
GrosBocdel |
|
Kanwulf |
|
wazany |
|
orionx31 |
|
karlkox | Pas de la VMA mais de ton temps de référence : si tu fais 14 km/h sur un 10km, ça fera 13 km/h sur un semi et 12 km/h sur un marathon, c'est théorique tout ça, fie toi aux sensations |
orionx31 | ok, je pensais que la perte serait plus importante (meme si je suis conscient que c'est de la théorie), je viens de confirmer mon temps de 46' sur 9.5km une seconde fois, avec par contre un peu plus de mal à toruver mon air vu que je suis parti trop vite.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi je pense que c'est parce que je mange mal et sans doute un peu trop aussi |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |