| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:29:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ptete que vu que je me traine j'ai pas besoin de beaucoup d'énergie aussi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
wazany | Oui consulte quand même |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GrosBocdel |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il me dit quelque chose ce panneau.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:57:06 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ah oui à côté du jap. Message édité par ZeMuf91 le 17-08-2010 à 10:01:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GrosBocdel | Héhé
|
frandon Citation personnelle associée | heu non, c'est bien --------------- Cdlt, |
footeur81 | 12 bornes en 1h16 |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, radio du pied hier : pas de fractures de fatigue...(ça a changé les radios, j'ai été dans un hopital tout neuf, ils ont un truc de l'espace tu crois voir tes os en vrai...c'est monstrueux, tout numérique) Je vais encore laisser passer 15 jours... Message édité par Jubijub le 18-08-2010 à 08:15:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wazany | Mais bon les anti inf ça te cache la douleur tu ne saura pas si tu es guéri ou pas |
karlit NO FEAR | Bon depuis ma reprise, j'ai pas dépassé les 40 mn dans une séance où je cours 7km.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
karlit NO FEAR | Sinon y a Openrunner aussi de sympa --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 1er 1000m depuis début juillet, bon ce n'est pas trop comparable car je n'étais pas seul donc j'avais plus de récupération, mais content quand même !
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 14-06-2014 à 14:00:42 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
wazany |
|
bikounou |
|
wazany | c'est pas faux |
Kanwulf |
|
wazany | J'ai fait ça aussi lors de ma visite ^^ après ça veut pas dire que t'ai besoin de semelle |
footeur81 |
|
Kanwulf |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
GrosBocdel |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
GrosBocdel |
karlit NO FEAR | Bon toute cette semaine repos moi, passé mon we de 3 jours à arpenter Paris de long en large (mes jambes et mon genou gauche demande REPIT) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
wazany |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |