| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
Perso je trouve qu'il vaut mieux pas mais ya des warriors qui pensent que ça pose pas de problèmes Fait 20 minutes de footing à allure mini + étirements complets dans le doute, ça te fera pas de mal edit: je parlais dans le cadre d'une séance, un footing de récup / décrassage est toujours le bienvenu of course Message édité par trueslash le 12-08-2010 à 10:26:04 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:23:27 ![]() ![]() |
wazany |
|
benji123 | merci pour les réponses |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Zoreil | Bon je pose ma pêche, je me suis remis à la course à pied.
--------------- What the FUCK ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Séance de côtes pour moi ce midi !
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Dolores |
Moi j'aimerais bien m'y mettre tout court, parce que je pense que ça me ferait un bien fou, mais j'ai franchement peur de me décourager au début, parce que je risque de vomir mes poumons au bout de 5 minutes quoi. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
karlit NO FEAR | Dolores : Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-08-2010 à 11:43:00 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est pas tellement un problème de fierté, c'est plus un problème d'endurance que je n'ai pas quoi. |
Dolores |
Nope, c'est déjà ça. |
karlit NO FEAR |
Zoreil |
benji123 |
|
wazany |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question de noob, je me suis remis à courir vers avril, après 1 mois j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau des tendons le long du tibia/péroné jusqu'à la cheville.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil | Tu déroules bien ta foulée, ton pied n'est pas crispé en avant quand tu cours ? --------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai pas l'impression non, mais je crois que j'irais voir un ortho à mon retour de voyage c'est sans doute mieux... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wazany | Va consulter au cas ou |
lefuretquicourtvite | --------------- il court, il court... |
Zoreil | J'ai déjà fait une périostite, c'est VRAIMENT douloureux, à ne pas poser le pied par terre --------------- What the FUCK ? |
lefuretquicourtvite | sa dépend du niveau d'inflammation, là toi se devait être une fracture de fatigue --------------- il court, il court... |
wazany | C'est pour ca qu'il faut quand même ce faire diagnostiquer pour voir d'ou vien le mal |
Zoreil | J'avais l'impression que des aiguilles s'enfonçaient au dessus de la cheville.
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il a peut-être simplement de mauvaises chaussures. 32" pour ma côte ce midi Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 14:37:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
footeur81 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zoreil | ça me rappelle le test de Léger, fait au lycée... j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout, la fin du cours de sport a sonné avant Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-08-2010 à 14:46:58 --------------- What the FUCK ? |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello a tous!
--------------- Waterbox |
karlit NO FEAR |
wazany | bon ben retour de l'echo ! j'ai bien une tendinite aigu ou sub aigu ouf pas une tendinite chronique , mais bon risque d'être long a ce barré |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Étirements légers, glace, eau gazeuse, repos --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calagan57 BF3 : calagan57 |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
calagan57 BF3 : calagan57 |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |