| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atari |
|
atari |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 24-04-2005 à 00:02:22 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
atari |
|
Message édité par strobo le 24-04-2005 à 16:12:56 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:12:24 ![]() ![]() |
atari |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et le dopage dans toutes ces courses ? |
gaille |
|
gaille |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, le cyclisme et la natation provoquent moins de blessures nan |
atari |
|
kida | http://www.nutri-site.com/calcul-calories.htm
--------------- .::| Feedback |::. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est ce que je pensais, c'est brutal la CAP |
kida | c'est bien simple :
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
atari | Pour moi faire 45min de nat au seuil me demande beaucoup plus d'effort que de faire 45min de CAP au seuil |
kida |
gaille | Moi aussi j'en chie carrément plus dans la flotte. Enfin pour moi c'est avant tout un pb de manque de technique, je nage un peu comme un bourrin. Mais j'aime bien ça, ça détent. |
Circenses | Entre la CAP et le crawl, y a pas photo : chui carrément plus crevé au crawl.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et puis on est peut etre plus entrainé a la CAP qu'au crawl |
Circenses | J'ai reçu mes semelles. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
gaille |
gaille |
Message édité par gaille le 25-04-2005 à 21:07:11 |
gaille |
Message édité par gaille le 25-04-2005 à 22:20:09 |
Polopop |
Message édité par Polopop le 26-04-2005 à 18:02:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je crois que NB est la seule marque a proposer une pointure en longueur (classique) mais aussi en largeur (A B C D E il me semble) |
Polopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |